forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : croyez-vous ? .... Il faut tout se dire dans un couple ! |
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | moi j'ai mon jardin secret qui ne porte absolument pas à conséquence --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 09:29:15 ![]() tu as besoin d'un jardin secret pour exister |
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | exactement
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Oui, les filles, je suis d'accord. Je sais que j'aimerais toujours avoir du temps libre pour moi (mes amis, le théâtre, ...) mais la question demandait si on devait tout se dire.
Message cité 2 fois Message édité par sweet-lily le 03-08-2007 à 11:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 11:43:50 ![]() merci ma puce j'attend la validation de mes orchidées |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 13:20:30 ![]() c'est un defouloir...beaucoup de virtuel, c'est une forme de therapie pour certains... au vue du temps de vie d'un pseudo ici... |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | je pense quil faut toujours une part de secret mais qu'il faut pouvoir quand meme en confier une partie a son partenaire |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
|
anaxis une seule vie! alors...Profil : Novice |
|
city-hunter33 Profil : Novice | Moi j'aurai quand meme tendance a dire qu'il faut tout se dire dans un couple. La communication et l'honnete et la franchise son importante dans un couple je pense. Cela depend peut etre de ce qu'on garde pour soi. Mais si on commence a cacher des choses a son conjoint c'est qu'il y a un probleme. Enfin c'est une vision personnel ,c'est a chacun de voir aussi. |
Le Varan Profil : Habitué(e) | Je ne cache que mes comptes en banque |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | salut JJ ca va? --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Varan le 13-08-2007 à 02:46:34 |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende |
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
|
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende | Sûr qu'il a mûri Jackjones ... il post à doses homéopathiques !
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | je pense qu'effectivement JJ a muri, c'est pour ca qu'il a le droit à mon bonjour amical, l'erreur est humaine et la réparer est appréciable non?
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | quelles sont les erreurs difficilement pardonnables Ambi? --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
invite_nn1571 Invité | Posté le 13-08-2007 à 18:18:22 ![]()
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | oui j'ai muri
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | eh bien voila, il y avait une raison à ce comportement! tu nous l'aurai dit en MP on aurait tenté de t'aider JJ! --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout m'excite | |
| Plus de sujets relatifs à : croyez-vous ? .... Il faut tout se dire dans un couple ! | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network