PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

Un vieux couple initie un jh aux joies du sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12948
Kalidor201​1
Erotisme et Bisex-Fichiers : accès sans mp aux ami
Profil : Novice
Posté le 28-11-2011 à 03:56:17  profilanswer

Un vieux couple, elle, 55 ans, nympho, lui 60 ans bisex; Le jeune homme, 19 an, est puceau. Aux premiers moments, le jeune éphèbe est anéanti par la timidité-pudeur, mais cette situation est vite dissipée par une douce et longue fellation qu'il reçoit conjointement par les deux vieux qui sont excités par la virginité et la grâce du jh. Il est déshabillé avec art et entouré de caresses sur toute sa nudité, il ne peut s'empecher de raller de plaisir; Ses fesses, sa bite, son dos et sa poitrine sont prise d'assaut : baisers, succions, caresses et masturbation pleuvent sur sa belle nudité offerte aux soins passionnés du couple jouisseur. Le tour vient de la vieille d'être cajolée par les deux hommes, la bouche du jh est guidée par l'époux vers la chatte en chaleur de sa dame assoiffée de sexe juvénile... (à vous chers forumeurs de continuer si vous voulez cette joile histoire de joies...)  

(Publicité)
n°12950
php75000
Posté le 29-11-2011 à 22:14:24  profilanswer

exitant

---------------
le sexe sous toute ses formes
n°12951
tuga92
Posté le 30-11-2011 à 19:38:36  profilanswer

hmm super  ca donne des envi

n°12957
mecducanta​l
vive le sexe
Posté le 04-12-2011 à 01:38:21  profilanswer

Kalidor2011 a écrit :

Un vieux couple, elle, 55 ans, nympho, lui 60 ans bisex; Le jeune homme, 19 an, est puceau. Aux premiers moments, le jeune éphèbe est anéanti par la timidité-pudeur, mais cette situation est vite dissipée par une douce et longue fellation qu'il reçoit conjointement par les deux vieux qui sont excités par la virginité et la grâce du jh. Il est déshabillé avec art et entouré de caresses sur toute sa nudité, il ne peut s'empecher de raller de plaisir; Ses fesses, sa bite, son dos et sa poitrine sont prise d'assaut : baisers, succions, caresses et masturbation pleuvent sur sa belle nudité offerte aux soins passionnés du couple jouisseur. Le tour vient de la vieille d'être cajolée par les deux hommes, la bouche du jh est guidée par l'époux vers la chatte en chaleur de sa dame assoiffée de sexe juvénile... (à vous chers forumeurs de continuer si vous voulez cette joile histoire de joies...)  

sympa a essaye ce pense

n°12960
Kalidor201​1
Posté le 07-12-2011 à 01:27:32  profilanswer

Ce n'est là qu'un de mes fantasmes que j'ai transcrit (en partie), espérant qu'il sera prolongé par l'un des membres du forum...

(Publicité)
n°12963
Aventador2
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-01-2012 à 09:49:18  profilanswer

(Prolongé par l'un des membres du forum... Intéressante formulation!)
Très séduisante et plutôt bien conservée pour son âge, la belle écarte les cuisses pour offrir sa belle chatte broussailleuse mais entretenue au jeune éphèbe. Elle sent ses doigts maladroits, sa langue hésitante. Elle sait qu'il commence à y prendre goût. Son complice appuie sur la tête du novice pour lui faire comprendre qu'il est sur la bonne voie. La femme commence à gémir, à se sentir humide. Son mari se pourlèche du spectacle en se masturbant et offre sa queue à la bouche avide de sa compagne pour une fellation d'anthologie. Le jeune homme relève la tête et n'en croit pas ses yeux. Il a l'impression d'être dans un rêve éveillé, d'être acteur d'un film pour adulte qui se jouerait en direct live. Et il se met à bander de plus belle. (à toi Kalidor)

Message édité par Aventador2 le 06-01-2012 à 10:51:36

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
n°12967
Aventador2
Posté le 05-01-2012 à 15:21:23  profilanswer

La situation lui échappe. Son manque d'expérience le freine, il ne sait comment s'y prendre.
Irène (appelons-la comme ça) perçoit très vite le malaise du jeune homme (Aymeric) qui s'est retiré de son intimité. Elle abandonne momentanément la pipe qu'elle administre à John, son époux, pour prendre les choses en main (sans aucun sous-entendu).
Elle demande à Aymeric de s'allonger sur le dos et elle vient s'occuper de son jeune mât fièrement dressé pour elle. D'un honnête gabarit, elle plait beaucoup à Irène. La croupe relevée, elle la branle vigoureusement avant de la parcourir de sa langue, des couilles au prépuce, puis l'enfourne dans sa bouche aussi experte que gourmande. Le jeune homme gémit d'extase. Sensation inconnue dont il se délecte.
De son côté, John n'a pas vraiment l'intention de rester dans la passive position de voyeur et s'apprête à s'occuper alternativement de la chatte et de l'anus de sa femme. Pour cela, ses doigts et sa langue lui seront fort utiles...

Message édité par Aventador2 le 05-01-2012 à 15:30:00

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
(Publicité)
n°12970
Kalidor201​1
Posté le 09-01-2012 à 01:38:55  profilanswer

A Aventador2

Salut! Très bien rédigé, je veux dire le contenu, qui va dans l'esprit de l'histoire; j'ai vraiment envie de continuer cette "aventure" mais je suis d'une frilosité maladive vis à vis du froid qui sévit à la maison chez moi. Sans être "chaud" dans le sens érotique, (ce que le froid ne favorise guère), alors je ne peux bien écrire... Merci pour ton appréciation et tes efforts qui ont atteint leur but.

n°12971
Aventador2
Posté le 10-01-2012 à 16:58:29  profilanswer

Oui mais pour qu'un cadavre exquis puisse "vivre", il faut qu'on soit au moins deux à le rédiger. Sur le forum livre, nous en sommes au troisième opus de notre cadavre. Certes, il y a moins de participants que pour le premier volume, mais nous sommes encore trois à l'alimenter régulièrement (plus qqs participants ponctuels) au gré de notre fantaisie. Parfois, ça part totalement en live mais c'est jubilatoire. Tout seul, c'est moins drôle...

---------------
n°12972
Kalidor201​1
Posté le 11-01-2012 à 04:24:58  profilanswer

Le tripotage du mari sur les deux fentes en feu d'Irène apporte un soudain coup de fouet à la vieille dame, une envie folle d'être possédée par le jeune homme;
Elle murmure à l'adresse de son homme : "ce jeune est adorable, j'ai envie de son beau braquemart!". "Oui vas-y ma belle!" répond John, joignant le geste à la parole, il aide sa bourgeoise à venir doucement s'enfourcher sur l'épaisse queue du jeune Aymeric; Très excité par la scène, John se branle...  

n°12973
Aventador2
Posté le 11-01-2012 à 10:59:21  profilanswer

Irène chevauche son jeune étalon en amazone. Le sexe du jeune homme pénètre doucement sa chatte humide. Aymeric découvre cette étrange sensation de fourrer le sexe d'une femme. Un plaisir infini, chaud comme une caresse. Experte, c'est elle qui mène la danse en rythmant le va et viens. Il la regarde, hypnotisé par le balancement de ses seins, par cette chatte qui engouffre sa queue toute entière, et par ce visage qui s'abandonne à l'extase. Il aventure sa main sur l'une des mamelles généreuses de celle qui s'active sur sa bite. D'une pression de la sienne, elle l'encourage à aller plus avant, à se montrer moins timide. Il les caresse, les empoigne à pleines mains, les dévore de sa bouche curieuse pour s'en délecter dans un gémissement suave.
Perché sur une chaise bistrot, à proximité de la joute charnelle qui se joue sous ses yeux, John s'astique vigoureusement le manche à hauteur du visage de sa femme. Il lui intime sèchement l'ordre de le pomper, de lui bouffer son membre. Docile, elle s'exécute. Le vieux beau relève ses cheveux pour que le jeune éphèbe profite du spectacle. Il lui lime la bouche à fond, à grands coups de reins, en la traitant de "salope" ou de "petite pute". Elle aime ça, il le sait.
Le sexe de son homme pénètre profondément sa bouche, les mouvements sont rapides, violents, à presque l'étouffer. Elle réussit à se dégager brièvement de l'emprise de son mec pour reprendre son souffle, continue à le branler puis le suce à nouveau.
Aymeric est toujours en elle, toujours aussi dur. Elle se démène comme une chienne sur son bâton d'explorateur. Il hallucine. Il croyait que les nymphomanes, les assoiffées du sexe comme elle, n'existaient que dans les films de cul. Si elle poursuit ainsi son oeuvre, il ne va pas tarder à jouir. Il faut qu'il se retienne, pour ne pas passer pour l'éjaculateur précoce de service, pour ne pas la décevoir.
Il lui suggère donc de changer de position parce qu'il aimerait la posséder de son mât, devenir ce mâle qui la domine de sa queue et la fasse jouir comme une folle. Il veut apprendre à être un homme, un bon amant, tout simplement.

Message édité par Aventador2 le 11-01-2012 à 11:22:28

---------------
n°12974
Aventador2
Posté le 13-01-2012 à 15:16:38  profilanswer

Irène s'appuie sur la commode en merisier massif, la croupe offerte, semblant susurrer au jeune destrier un "baise-moi" tentateur. La levrette, une position animale un rien soumise de la femme envers son partenaire sexuel qui l'a toujours fait fantasmer. Encouragé par le lubrique mari, excité à la perspective qu'un jeune mâle chevauche "sa" putain d'épouse, Aymeric s'enfonce doucement dans cet accueillant vagin. Sa queue est littéralement happée par cette chatte qu'il pénètre profondément, jusqu'à la garde, dans un souffle rauque.
Il enserre la taille d'Irène et commence à la pilonner à fond. Il devient le maître de la situation, la faisant vibrer au rythme des mouvements de sa bite dans son antre, ses couilles s'écrasant littéralement contre la belle à chaque va et viens. Ses coups de reins dévastateurs  lui arrachent des cris, presque des hurlements. Le meuble couine sous ses assauts sauvages. Il sent la toute puissance qu'il a dans sa queue, ce pouvoir de faire jouir les femmes.
Pendant qu'il lime la bourgeoise, John s'agenouille sur le tapis persan pour caresser et lécher les testicules du jeune éphèbe qui baise sa meuf. Aymeric est surpris, mais cela décuple encore son plaisir et ne s'y oppose pas. Un doigt s'introduit dans son anus. Il ne s'y attend pas. Il sent qu'il va découvrir de nouveaux horizons auxquels il n'était pas préparé. Il se crispe, mais pas longtemps. Il aime ce que lui fait ce vieux routier de l'amour...

Message édité par Aventador2 le 13-01-2012 à 15:19:35

---------------
(Publicité)
n°12975
Kalidor201​1
Posté le 15-01-2012 à 17:22:27  profilanswer

L'aventure est en pleine vitesse de croisière...Sans toi, elle aurait calé là où je l'avais laissée...Et étrangement, nos forumeurs sont absents... Le creux de la vague??

n°12976
Aventador2
Posté le 16-01-2012 à 08:56:59  profilanswer

Sur cette partie du forum, je pense que les internautes préfèrent être "voyeurs qu'acteurs". Je donnerai une suite un peu plus tard...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

Sujets relatifs
JH échange photos de son sexe :)Photos de mon sexe
echange de photo de sexeRencontre sexe
amour et sexeLes sex-toys dans un couple?
Le guide sexe pour hommes !Cherche Fille Pour Discuter Sexe Sur Msn
envie de sexe sur charleville 08???Jeune homme cherche jeune fille pour hebergement et sexe dans 02
Plus de sujets relatifs à : Un vieux couple initie un jh aux joies du sexe

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques