PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

reunion coquine basse normandie femme uniquement

n°3551
antkhan
Grand ou petit?
Profil : Padawan
Posté le 25-06-2007 à 14:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste que c'est pas la peine de répéter la même pub....
Tout le monde sait qu'il faut lire le message de tête du sujet....

avant qu'on me le dise de façon désobligeante, je suis un homme.
et non on a pas tous un humour au dessous de la ceinture
(en tout cas pas moi)
ensuite si il est vrai que les hommes sont interdits dans tes réunions, colette, ils ne le sont pas sur ce forum et y compris dans ce sujet....
(quelque soit ne niveau de leur humour)

Désolé qu'il y ai des échapées par rapport au sujet de ton message mais si tu regarde un peu partout tu vera que c'est là même chose dans tout les sujets...

Tu semble venir poster ici pour travailler, mais ce n'est pas le cas des autres, aussi s'ennerver de voir qu'ils s'amusent n'est pas une réaction saine.

Pour le reste, je trouve les Tupperwares plus utiles que les Sextoys...

Message édité par antkhan le 25-06-2007 à 14:08:01

---------------
Ant = Fourmi
Khan = Empereur (chef de guerre)
Grand parmis les petits?
Petit parmis les grands?
(Publicité)
n°3553
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 14:42:13  answer

pourquoi les mecs sont interdits? tu aurais plus de vente en faisant une reunion entre mecs!

n°3554
colette61
Profil : Novice
Posté le 25-06-2007 à 16:49:58  profilanswer

rien a répondre sinon que je n'ai pas de réunion avec des hommes un point c'est tout ,et je ne changerai pas d'avi .
quand a mon humour , il y en a qui apprecie, alors le reste , je n'en ai rien a faire,chacun ses gouts,meme tuperware .Si on en achete et qu'on les laisse dans le placard pour ne pas s'en servir ce n'est pas la peine de les acheter!!
peut etre ne t'es tu jamais servi de sextoys  :lol:  
ne t'inquiete pas je ne t'embeterai plus , de plus il est vrai que la plupart des hommes c'est au dessous de la ceinture que ca ce tient , je suis désolé de t'avoir ofusqué mais malheureusement c'est souvent le cas.
Je m'excuse devant tout le monde et j'espere que tu les accepteras  (mes excuses).
A bientot

n°3555
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 25-06-2007 à 17:04:03  profilanswer

et tu proposes quoi comme sex toys Colette?
quel age as tu? (je te demande ca par rapport à "Colette"...)
as tu vu l'émission de M6 hier soir??? ca devient "in" les réunions sex toys...

moi ca m'amuserait bien d'en faire une, mais bon... je n'utilise déjà pas ceux que j'ai (enfin ceux... j'en ai que deux)

n°3556
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
Posté le 25-06-2007 à 17:13:32  profilanswer

D'ailleurs une question se pose suite à l'émission d'hier soir. il y a de plus en plus de réunion de sex toys comme Colette propose. Ces réunions existent parce que aujourd'hui la femme veut ouvertement avoir du plaisir, et construit une recherche vers le plaisir. Les sex toys sont des objets qui peuvent égayer la vie du couple dans le but du plaisir de la femme, et ses objets peuvent être utilisé pendant les ébats des deux amants. Alors si la découverte du plaisir feminin doit être plus épanoui et mieux vécu pendant les relations avec son homme, pourquoi l'homme n'est pas dans ces réunions ? Est-ce que c'est par réaction machiste qu'il veut se créer une protection et qu'il refuse d'en entendre parler ? Est-ce que ce sont les femmes qui n'en veulent pas ? ou est-ce qu'il y a encore une barrière de communication entre les hommes et les femmes lorsqu'il s'agit de parler de leur plaisir mutuel ?

Message édité par micky-souris le 25-06-2007 à 17:14:25

---------------
Rien n'est pire que la mort !
(Publicité)
n°3558
margaux.
en RTT...
Posté le 25-06-2007 à 17:18:44  profilanswer

je pense que les femmes peuvent se dévoiler et se confier plus facilement s'il n'y a pas d'hommes dans les parages
un peu comme les soirées filles

dieu sait que je m'entends super bien avec les mecs, je n'ai que des copains et très très peu de copines, mais il y a des choses qu'on ne peut confier qu'à une femme, enfin il est plus facile de parler de ca avec ses copines
et qui d'autre qu'une femme peut maitriser le sujet du plaisir féminin?
pour ma part ca fait longtemps que je dis qu'il y a du fric à se faire dans ce domaine et ca me plairait bie, non pas de me lancer là dedans (je préfère soigner les plaies et les bosses) mais participer à l'une d'entre elles pour voir

n°3559
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 25-06-2007 à 17:27:54  profilanswer

Justement c'est surement là où se situe le problème!
alors que la nature a fait l'homme et la femme exprés pour qu'il s'unisse sexuellement, et que pour assurer la reproduction la nature à fait que cela procure un énorme plaisir, justement, les deux parties ne parlent pas du sujet surement le plus important. Est-ce que  tous ces  soupcons d'incomprehension par l'autre parti de ses propres plaisirs tomberont un jour pour faire face à une communication réelle, qui si elle avait eut lieu, aurait peut-être permis aux femmes et aux hommes une meilleur harmonie, et peut-être, d'éviter de passer par des voies indirectes que sont les sex-toys, qui sont la parti apparentes d'un iceberg d'illusion non exprimées, une facon de déclarer je veux avoir du plaisir sans vraiment le dire! La tombée du tabou de l'utilisation explicite de sex toys (car avant c'était plus que tabou), n'est là en fait que pour éviter de faire tomber, car il est difficile, le tabou de la communication dans le couple sur le plaisir de la femme !

---------------
(Publicité)
n°3560
margaux.
en RTT...
Posté le 25-06-2007 à 17:31:01  profilanswer

ce que je veux dire c'est que la notion de confidences entre copines, de convivialité et de papotages entre nanas ne peut être respectée si un homme arrive avec ses pattes poilues...
après j'ai jamais dit que le smecs n'avaient pas leur mot à dire

n°3561
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 25-06-2007 à 18:11:13  profilanswer

oui je suis assez d'accord avec toi pour cette notion de groupe de femme s'il y a un homme : ca marche pas !

---------------
n°3562
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 19:31:43  answer

moi je ferais des reunions uniquement masculine ou uniquement feminine.

n°4436
colette61
Posté le 26-07-2007 à 23:15:18  profilanswer

Si des personnes sont intéréssées pour que j'anime une réunion sextoys, en effet je peus animer ces reunions soit avec des femmes uniquement soit des hommes et des femmes , mais seulement avec l'accord des participantes, qui souvent ne veulent pas qu'il y est d'hommes pendant la réunion. Elles sont génées et ne peuvent pas poser les questions qu'elles veulent en présence d'un homme qui n'est pas le leur, c'est aussi simple que ca.L'atmosphère est plus détendue entre femmes et ces soirées ou après-midi sont très sympa dans le sens ou chacune se sent en confiance .
Alors si vous voulez me contacter pour une réunion , ce ne sera que pour la mi septembre,tout les prochains week end étant réservé.
Il vous faut me contacter beaucoup a l'avance Merci
A bientot
Colette

n°4550
zorrro76
Posté le 04-08-2007 à 19:14:24  profilanswer

bonjour la familles et en particuler a lagente feminines je cherche une femme ki aimerai bien m uriner dessus ceci es fanstasme ki es nai y as pas ci lonten et donc jaimerai realiser a bonne entendeuse.... merci d avances pour vos reponses

(Publicité)
n°4551
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 19:18:20  answer

zorrro76 a écrit :

bonjour la familles et en particuler a lagente feminines je cherche une femme ki aimerai bien m uriner dessus ceci es fanstasme ki es nai y as pas ci lonten et donc jaimerai realiser a bonne entendeuse.... merci d avances pour vos reponses

CASSE TOI BORDEL !!!!!!!!!!

n°4552
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 19:23:19  profilanswer

la branlette rend sourd...

n°5399
coocks
Invité
Posté le 26-09-2007 à 15:59:43  answer

coucou,
moi je fais des reunions dans le 57 et dans le 54 et pour des couples ou bien des femmes ( pas les hommes parce que beaucoup pense qu'une feme qui vend des sex toys a domicile font des extras dans la soiree et donc des problemes a eviter).
Par contre si vouis etes interessee contctez moi par mlail
emilie@apero-coquin.fr
Si tu veux on peut s'echanger les client des regions collegue  ;)

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
existerait t il encore une femme adepte de cuir,pantalon jupe?esque les femme se masturbe aussi souvent que les hommes ?
une femme si elle veut du plaisir juste ca elle doit faire quoiQuelle est le truc qui vous fais le plus craquer chez une femme
Comment se raser le sex chez l'homme et la femme???!!! 
Plus de sujets relatifs à : reunion coquine basse normandie femme uniquement

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques