| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment faire jouir un mec |
(Publicité)
|
agent 89 Invité | Posté le 04-12-2007 à 20:21:43 ![]() T'as accouché il y a deux mois et ca fait 1 mois et demi que tu fréquentes un autre homme ? |
azgirl Invité | Posté le 04-12-2007 à 20:27:59 ![]() oui je ne suis plus avec le pere depuis le debut de ma grossesse, ce garcon ca fait assez longtemps qu on se connait voila |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | ben essaye les boules de geisha pour remuscler tout ca si c'est la cause,il peut y avoir d'autre.. |
(Publicité)
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | cicatrisation...desolé Orchi,moi l'as pas pensé a ca .. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 21:30:30 ![]() c'est normal tant que tu ne l'as pas vecu tu ne le sais pas.... |
(Publicité)
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | ....et ne le vivrait qu'en simple spectateur,lui serrant la main tres fort.. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 21:37:33 ![]() le conjoint partage ce genre de moment .....aussi |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 21:51:43 ![]() http://images.google.fr/imgres?img [...] =130&prev=
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : comment faire jouir un mec |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...