forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Circoncision : Bien ou pas bien ? |
Pienn Profil : Novice | La circoncision Ammene t elle un plus en terme de durabilité (temps d'ejaculation) ?
|
(Publicité) |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | alors ça ! ça m'interesse !! |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | JSRD ou Sienn, pouvez-vous, s'il vous plait, rappeler aux parfaites ignares du forum (dont moi) ce qu'est une circoncision? je l'ai appris en biolo, mais j'avoue que je préfère une explication masculine (même si mon prof de bio est un homme, il n'est pas rentré dans les détails) --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:25:16 ![]() Ben, on te vire le prépuce en fait... petite peau qui protège le gland, ce qui peut provoquer moins de sensibilité à l'organe par après. |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:31:10 ![]() Juste pour info... je n'ai jamais participé à une touze. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 18:31:52 |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-02-2007 à 18:35:21 ![]() Ah Nirvanah je crois que tu bug ^^ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:36:43 ![]() Elles bugent (elles sont 3) en parlant de touze... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | MDR !!!! tout ça me monte à la tête !!!!! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-02-2007 à 18:37:56 ![]() On comprend mieux |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:38:29 ![]() Il n'en reste que 2, je m'occupe de la troisième. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 18:38:53 |
swanlyon fiat luxProfil : Padawan |
|
Pienn Profil : Novice | que dire de l'excision alors ?
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 13-02-2007 à 16:16:52 ![]() Et parler d'excision dans la section "Plaisir et désir" ca me révolte !!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Vanessa, je comprends ta colère mais il y a quand même un lien entre les 2. surtout si on considère uniquement le côté "religieux". |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 13-02-2007 à 18:35:51 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | toi aussi ?? multifonctions ?? (voilà qui est interresant...) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | tu sais bien qu'il a 3 zizis et 2 zézettes --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
ly-ly Profil : Habitué(e) | j'ai testé les deux (circoncis et non circoncis) et pas vraiment de différences après tt est une question de pratique et de savoir faire.... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 18:11:23 ![]() C'est vrai ça...en Amazonie ils se font tailler les dents en pointe à l'adolescence, les femmes girafes et les mecs à plateaux, etc... on va pas se faire chier en pensant au malheur des autres en se donnant bonne conscience non plus (P.S: ça suffit pas d'allumer sa bougie Amnesty une fois par an, pour être un défenseur des opprimés). Pour les âmes occidentales charitables, à la place d'appeler les flics pour virer ce mec (afin de pouvoir sortir la caisse du garage, ou pour y balayer le trottoir), demandez lui déjà s'il veut pas un café... Au fait, il s'appelle X, il à 34 ans et bouffe tous les jours au Mc DO (enfin presque " dans les poubelles quoi" ). Il à 3 mômes placés qu'il ne voit plus... Et alors, qu'est ce qu'on fait pour lui (et les autres) maintenant ? Allo l'IDF...Allo...
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 18:39:18 |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 15-02-2007 à 18:12:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 18:16:18 ![]() Je disais cela à tous...Moi y compris ! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 15-02-2007 à 18:24:26 ![]() Pienn, sérieux, t'es lourd ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 18:26:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 18:27:19 |
Pienn Profil : Novice | en fait et pout reellement conclure, ne confondons pas "excision" et "fibulation"
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUI AIME LES BONNES FESSES BIEN BOMBEES | |
| Plus de sujets relatifs à : Circoncision : Bien ou pas bien ? | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network