| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : me faire circoncir |
(Publicité)
|
chichi36 dispo pour dialogues chauds...Profil : Idole | Je plussoie, ta bite est belle et si tu n'as pas de problème de santé, ta peau est accessoire de jeux de plus ! |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 28-06-2010 à 18:57:02 ![]() oui jouer avec le prépuce hummmm |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 28-06-2010 à 18:57:17 ![]() n'est ce pas chichi??? |
(Publicité)
|
un-cuisto Apres la France, les U.S.A.,Londres, maintenant StProfil : Tête d'affiche | donc a ne pas faire ,e t pas de preference , pour les suceurs, et suceuses ? |
(Publicité)
|
chichi36 dispo pour dialogues chauds...Profil : Idole | Quand je suce, j'aime bien jouer avec le prépuce...
|
un-cuisto Apres la France, les U.S.A.,Londres, maintenant StProfil : Tête d'affiche | ta raison ! jai sucer que des homme circonsi alors je serrai aps te dire lol |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 30-06-2010 à 13:42:57 ![]() un cuisto : je suis pas circoncis..... donc si tu veux tester |
un-cuisto Apres la France, les U.S.A.,Londres, maintenant StProfil : Tête d'affiche | simpas ta proposition merci cokain |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 30-06-2010 à 18:24:24 ![]() de rien tjres pret à rendre service lol
|
(Publicité)
|
un-cuisto Apres la France, les U.S.A.,Londres, maintenant StProfil : Tête d'affiche | humm7 |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | toute bonne clinique de chirurgie urologie doit faire cela je pense, sinon en chir plastique |
Kencool_123 Qu’elle belle création que la jouissance!!Profil : Novice | Perso, je t'en encourage! Serieu je vois pas qu'elle jeu tu peux avoir de plus avec ça!? |
un-cuisto Apres la France, les U.S.A.,Londres, maintenant StProfil : Tête d'affiche | jai pris un rdv le 23 juillet pour voir un urologue |
kmel95 Profil : Novice | Bonjour
|
jerme1513 branle entre mecsProfil : Novice | il ne faux pas le faire !! moi on me la fait quand j'ete tous petit et quel regret pour moi !! |
ffd0664 Profil : Novice | salut moi j t' encourage pour le faire vraiment important une bite circoncie tres propre et ca evite les maladie et facilité pour une relation |
titmec69 Profil : Novice | Un gland circoncis est aussi moins sensible...
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche |
--------------- j'ai rencontré un ange |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : me faire circoncir |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...