| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : je cherche une salope |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 13:12:31 ![]() Goujat! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ben c'est elle qu'a dit que c'était une salope!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oh te laisses pas importuner par une donzelle qui veut devergonder nos mies!!!! |
tazmaniandevil Profil : Wannabe | ouafff gnaaaa! |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ca... ca méritait d'etre souligné , merci Tazz |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | effectivement... |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ça aussi tiens! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | tiens voila du boudin!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bravo merde , c'est serieux ici on est là pour parler cul...
|
tazmaniandevil Profil : Wannabe | oui c'est ce que je dis, ouffff gnaaa, je m'adapte |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | calme toi!!!! |
(Publicité)
|
tazmaniandevil Profil : Wannabe | c'est adressé à qui? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | a toi!!! |
bebert. nihilProfil : Légende | Avant de chercher une salope, faut se renseigner.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 09:33:50 ![]() Mais les salopes ne vivent et n'existent que dans les reves fantasmagoriques des hommes!
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | demande à bigard, il s'y connait ce con en laché de salopes...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
Tania La Sicilienne Profil : Novice |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | j'imagine que c'est notre nympho mytho nationale |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 14:05:47 ![]() ben non elle n'est pas nationale, elle est nationaliste du sud! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | hum. elle est surtout folledingue oui |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah en tt cas on n'a pas encor trouvé de slope donc! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ben si hoty se déclare salope, non? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c qui le varan??? |
tawny Profil : Wannabe | Posté le 04-11-2008 à 22:17:52 ![]() |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole |
La gata blanca Profil : Légende |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
jackcarver Profil : Novice |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : je cherche une salope |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...