ALORS VOUS AVEZ TROUVEZ1. les bons culs des italiennes ou?
2. les bons culs des françaises
Total : 4 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTania La Sicilienne Profil : Novice | est ce que vous aimez les bons culs |
bebert. nihil Profil : Légende | |
margaux. en RTT... Profil : Légende | la nympho mytho du 54 revient avec un autre pseudo. heureusement que je ne travaille pas cet aprèm pour surveiller...
Bonjour ma couille ;-) |
bebert. nihil Profil : Légende |
ça me renseigne vu que je ne l'ai jamais vu
|
Faf. Pas facho Profil : Idole |
Tania, cet avatar t'irait très bien... |
fidelle Profil : Novice |
mois j'aime tu et te ou appel mois des que posible j'aimerai le voir et te donner tu plaissir
XXXXXXXXX BISOU BISOUS SUR TON CULS ![[:antinea7] [:antinea7]](http://imagesforum.flu.fr/images/perso/antinea7.gif) Message édité par Nirvanah le 11-04-2007 à 20:15:46
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie ! Profil : Légende | FIDELLE !!! Ca fait 2 fois que je supprime ton numero de portable !!! une 3 émé fois et tu es bannie !!!!! |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptas Profil : Légende | Pour répondre au topic : moi, j'aime beaucoup. Faut qu'y ait de la matière. J'ai passé l'âge de jouer au découvreur, j'aime trouver du premier coup les choses là où elles sont sensées être !!
 ---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)
L'amour est aveugle, il faut donc toucher
|
lagrosseberta Profil : Novice | moi aussi j'aime bien les culs, je ne mate que ca dans la rue, surtout celui des meufs, et quand j'en vois un moche qui va avec une meuf qui se la pète, j'me dis "BIEN FAIT!!!!!" ---------------
on baigne dans le faux, la simulation
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptas Profil : Légende | Un petit peu mesquin, peut-être ? ---------------
|
lagrosseberta Profil : Novice | |
lagrosseberta Profil : Novice | mais quand yen a une bien, la je contemple... ---------------
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | la grosse machin, moi je dis un fake
|
lagrosseberta Profil : Novice | non mais arrête de planer toi! t'arrives et tu balances ton fion! ---------------
|
Profil supprimé | lagrosseberta a écrit :
moi aussi j'aime bien les culs, je ne mate que ca dans la rue, surtout celui des meufs, et quand j'en vois un moche qui va avec une meuf qui se la pète, j'me dis "BIEN FAIT!!!!!"
|
C'est un peu comme quand je croise un gros con...qui en plus est réellement obèse, je me dis "bien fait pour toi gros porc..." |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptas Profil : Légende |
Bon, la prochaine fois, tu prends en photo et tu postes.
Flutre.
Partage, quoi.
Zutre ! ---------------
|
lagrosseberta Profil : Novice | Citation :
C'est un peu comme quand je croise un gros con...qui en plus est réellement obèse, je me dis "bien fait pour toi gros porc..." 
|
moi c'est quand je sais qu'un gros con a une toute petite bite...
dac, j'en ai pris un ya 2-3 jours mais c'est un peu flou. je m'applique, promis
mais la ya jean gabin et brigitte, je vais voir ce que ca donne ---------------
|
Profil supprimé | Méfie toi des pénis raffinés, on tombe bien vite sous le charme du propriétaire... |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptas Profil : Légende |
Raffinés ? Faudra que je demande à Erika.
Ok, je sors. ---------------
|
| Plus de sujets relatifs à : QUI AIME LES BONNES FESSES BIEN BOMBEES |
|---|