PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Boire son sperme.

n°12723
benny_hill
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-02-2011 à 18:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

isabellemassage a écrit :

oui j'ai testé ... ça marche aussi pour les femmes... en fait certains aliments modifient les odeurs corporelles... le thé, les roses et l'eau de rose ainsi que l'eau de fleur d'oranger et bien d'autres ...  

ce n'est pas pour rien que depuis des siècles voire des millénaires les femmes en consomment autant sous forme de boissons ou de douceurs!

c'est bon à savoir ça, et tu penses que ça met combien de temps à modifier le goût ? genre si je bois du thé 2 pendant une journée, le sperme aura t il un goût différent dès le lendemain ?

---------------
Carpe Diem
(Publicité)
n°12724
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-02-2011 à 12:22:05  profilanswer

ça va etre juste mais c'est a tester moi je dirais pendant 3/4 jours

---------------
j'ai rencontré un ange
n°12726
un-cuisto
Apres la France, les U.S.A.,Londres, maintenant St
Posté le 08-02-2011 à 17:06:10  profilanswer

perso , le sperm jdr, la texture, le gout l odeur, pour l instant je suis jamais tomber sur quelqu un a qui je nai pu boire son sperm par degout

n°12727
benny_hill
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-02-2011 à 18:42:25  profilanswer

j'ai essayé une ou 2 fois mais j'ai pas trop aimé c pour ca que je me renseigne, je vais bouffer des fraises tagada pendant 3 jours pour voir :D

---------------
Carpe Diem
n°12728
nidedroite​nidegauche
Posté le 09-02-2011 à 00:23:59  profilanswer

isabellemassage a écrit :

oui j'ai testé ... ça marche aussi pour les femmes... en fait certains aliments modifient les odeurs corporelles... le thé, les roses et l'eau de rose ainsi que l'eau de fleur d'oranger et bien d'autres ...  

ce n'est pas pour rien que depuis des siècles voire des millénaires les femmes en consomment autant sous forme de boissons ou de douceurs!

Y'a un truc auquel je ne crois pas, c'est de dire par exemple "mange salé le soir, ton sperme sera plus salé"...comme pour le thé, le sucre, ou tout ce que tu veux.

Je pense par contre quil peut effectivement avoir une influence, mais sur du long terme, avec un type d'alimentation donnée de manière régulière qui ensuite influe sur notre santé, notre corps, ainsi que (in fine) sur nos fluides corporels...

(Publicité)
n°12729
Guiguigizm​o89
Profil : Novice
Posté le 09-02-2011 à 19:03:42  profilanswer

j'ai déja gouté et j'aime sa

n°12730
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Posté le 10-02-2011 à 08:36:35  profilanswer

pour avoir allaité je peux te promettre que les odeurs de ce que tu manges passe très vite dans les fluides corporels!
il faut moins de 24 h pour que les colorants de la betterave se retrouve dans les urines.

---------------
j'ai rencontré un ange
(Publicité)
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mesdames-oiselles, vous avez honte de vos rondeurs ? Pensez au sperme!Changer le goût du sperme???
Plus de sujets relatifs à : Boire son sperme.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques