Profil supprimé | zozoletueur a écrit :
bonjour à tous j'ai un gros probleme, je suis un garçon de 16 ans et je m'inquiète. J'ai commencé a vouloir couché avec des filles il y a environ 6 mois. J'ai eu une 1 ère copine avec qui je débandais tout le temps, surement dû au stress je pense car en temps normal j'ai une bonne érection quand je suis seul. J'ai essayé à plusieurs reprises et je n'arrivais pas à la pénétrer (elle était vierge). On a abandonné. Avec ma copine actuelle c'est la galère, la 1 ère fois j'ai complétement débandé au moment de mettre le préservatif. Et les 2 fois qui suivaient où l'on voulait le faire je bandais bien on va dire que ça allait de se côté là mais seulement le probleme c'est que je n'arrivais nouveau pas à la pénétrer (elle est aussi encore vierge) pourtant on étaient tous les deux bien excités et elle mouillait bien. Elle ne m'en veux pas mais moi ça me rend malade je ne comprends pas, j'ai l'impression que dépuceler une fille c'est comme casser un mur de bêton. aider moi, donnez moi des conseils pour la dépuceler je vous en supplie.
|
Bah de prime abord, je me disais qu’il y’avait 2 questions posées, celle de la capote et celle d’avoir un rapport avec une vierge.
Puis, à défaut de pouvoir répondre aux questions l’une après l’autre (car ça mérite quelques précisions pour s’énoncer, sinon on te dira que des conneries), j’ai l’impression que le dénominateur commun est quand même la pression ou le stress que tu peux avoir lors du 1er rapport.
Face à cela je ne peux dire que 3 choses : 1- Tu dédramatises l’instant. Quand bien même ce cap est important dans une vie (mais c’est davantage le souvenir qu’on y attache en vieillissant), mais je vais te dire une connerie, c’est comme lorsque tu fais ton 1er pas, tu y vas, sans avoir peur de te rétamer
2- ne focalises pas trop sur le coït, et n’oublies pas que ces instants d’intimité s’accompagnent de tendresse et de caresses. Fais marcher tes 5 sens.
3- soit très patient et à l’écoute de ta chérie, même si vous êtes au début de votre vie sexuelle, ne négliges pas ses goûts exprimés par ses réactions.
Ceci dit, je tiens à appuyer une chose, c'est bien qu'à ton age, tu penses à la capote. |