forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je n'arrive pas à pénétrer ma copine |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 10:37:01 ![]() |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | j'en loue tiens !! |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | lol... la virginité d'une fille c'est un mur de béton
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ahh parce qu'il y a une technique pour pénétrer une fille la première fois? c'est vrai??? --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | oui c'est vrai ca marche plutot avec une pucelle
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 19:36:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 20:25:48 ![]()
|
asmoka St0n3d is the way of the walkProfil : Wannabe |
Non, tu l'attrapes par les cheveux de l'autre tu choppes le chattertone, tu fais deux tours. PS : penser à débrancher le téléphone pour pas qu'elle puisse appeler la police après. Message édité par asmoka le 08-11-2007 à 00:46:28 --------------- -=@sm0k@=- Qualité filtre : Pas la peine d'en rajouter! |
--------------- -=@sm0k@=- Qualité filtre : Pas la peine d'en rajouter! |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | conseils en live!!ca se refuse pas!! |
dick in your ass Invité | Posté le 09-11-2007 à 20:30:26 ![]() |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | c'est une facon de voir les choses --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole |
Message édité par vinctupeuspasteste le 09-11-2007 à 21:46:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 00:33:58 ![]() binan, juste un coach (c'est tendance ce truc) de pom pom boy frustré....
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 13:43:46 ![]() Binan Vinc', contrairement à vous, nous les meufs, on pratique qu'avec les consentants.
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | ouai y'en a qui devrai prendre exemple... |
Surtout si tu as un cerveau d'amibe et une pierre à la place du c%u0153ur, comme de plus en plus de gens de notre merveilleuse société capitalisto-débilatoire. Message édité par asmoka le 14-11-2007 à 02:55:48 --------------- -=@sm0k@=- Qualité filtre : Pas la peine d'en rajouter! |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | je vois pas pourquoi il faudrait la retourner. c'est un geste inutile |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | on laisse les mineurs à partir de 16 ans au cas par cas...
aznsoli Profil : Novice |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 18:39:37 ![]() |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre copine joue avec votre sexe ? | Photos de ma copine |
| J’aime que ma copine me fasse une pipe mais | Qu'est-ce qui m'arrive? Qui peut m'expliquer? |
| Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas à pénétrer ma copine | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network