Bon voilà, c'est assez difficile d'en parler étant donné qu'il ne s'agit pas de moi, mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu, je n'ai pas réussi à l'aider.
Ma copine ne s'était jamais touchée avant, elle a eu 10 rapports sexuels dans sa vie, que l'on peut qualifier d'échecs totaux, car à part de la douleur, il n'y avait rien.
Quand elle m'a connue, elle m'a avoué qu'elle avait ressenti du désir sexuel pour moi, et que pour la première fois elle s'était touchée. Mais ça ne s'est pas aussi bien passé que prévu. Son clitoris lui envois des sortes de décharges électriques, et introduire plus d'un doigt devient douloureux. Au bout d'un quart d'heure, elle abandonne car elle ne ressent plus rien... Je ne pense pas qu'elle soit frigide, mais plutôt qu'elle manque d'expérience. Avec ce peu de données, quelqu'un pourrait-il me dire comment elle doit s'y prendre? Je pense qu'elle aussi a le droit au plaisir, et, en attendant de se voir, un orgasme, ne serait-ce qu'un seul, serait vraiment bienvenu. Merci d'avance pour votre aide.