| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Vous pouvez lui donner un titre,je n'en trouve pas.. |
patata-girl Profil : Légende | Inconsciemment ses jambes se croisent,tout comme sa main se glisse sous son boxer.Non, elle ne se caresse pas, elle s'endort souvent comme ça.Sa main ne touche pas ce joli fruit,elle est seulement posée tout près,grande main douce, calme et reposée.L'autre, posée négligemment sur son sein droit,tripote son téton,ça la chatouille doucement.Elle se recroqueville sur le côté,sa main se coince à présent entre ses cuisses.L'autre fée à 5 doigts se loge sous sa tête.Son sein droit dort sur son sein gauche.Ils sont mignons blottis ainsi l'un contre l'autre.Ses cheveux recouvrent son visage.Seulement à moitié.On aperçoit sa paupière lourdement reposée.Elle sourit.Peut être rêve-t-elle.Peut-être ne dort-elle pas vraiment.Peut-être qu'elle aime la moiteur qui entoure sa main gauche.Ou bien peut être pense-t-elle à cet homme,celui qu'elle ne connaît pas encore,qui pourrait éventuellement se glisser dans son lit. Mais non. PS: désolée.juste envie d'écrire. Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 06-03-2008 à 08:39:48 --------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
Arbiter Space MarineProfil : Flunimateur | Titre : je veux dormir. --------------- The Imperium in the 41st millennium. "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | mais c'esqt quoi ça !! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ressaisir.....avec 2 s, bon dieux !! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | donc, je disais que pour le coup....et patati et patata.. |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | erotica ? (mouais c'est commun) reves étoilés (pareil) soleilla ?? |
misterdiscovery Profil : Novice | rêve d'une nuit d'été... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous pouvez lui donner un titre,je n'en trouve pas.. |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network