salut ! moi je m'appelle louise ! voici mon histoire :
les personnages : julien , gynécologue
mischa , jeune étudiante
le contexte : depuis quelques jours mischa ne se sent pas bien et décide d'aller voir son gynécologue qu'elle n'a pas consultés depuis longtemps . . .
chapitre 1 :
j'avais décidée de prendre rendez vous chez mon gynécologue , le dr julien Jaivot , car depuis quelques jours je ne me senter pas bien ...
arriver dans la salle d'attente il y avait en partie des femmes enceinte ! une femme passait puis c'était à mon tour . quand je rentrais dans le cabinet j'étais un peu géné de me trouver seul avec cette homme ! je crois que c'est le cas de toutes les femmes !
le dr me dit de m'asseoir , il regarda mon dossier et me demandé ce qui n'allait pas .
je lui répondu que depuis quelques jours je ne me sentais pas bien , j'étais ballonée ...
il me demande si j'avais eu des rapports sexuel . je lui répondi que j'étais vierge . malgré mes 21 ans je n'avais jamais couchée avec quelqu'un car j'attendais le bon ! je pratiquée la masturbation chez moi ! je m'étais mais acheter un sex toy !
j'expliquer que je me masturbée car il m'avait demander si je pratiqué d'autre activités sexuelle en solo !
il me dit que peut être je m'étais fait mal sans faire exprés . . .
il me demanda de me désahabiller , il allait m'examiner .
j'étais trop géné me retrouver nu devant cette homme , qu'il me touche ... et en plus je lui avait dit que je me masturbé ! trop honte !
dans ma tête j'avais envie qu'il me touche , ... je commencé même a imaginer des scénarios cochons !
il me toucha la poitrine pour verifier si je n'avais pas de porblémes... la routine puis il s'attaqua a mon minou !
il mis des gants et me mis les jambes aux étrier ! il osculta mon minou ...
il me demanda de me relaxer ! j'étais stressé à bloc ! il me posa des questions par rapport à la masturbation que je pratiqué , je lui dis que je fesais cela occasionnellement , il me demanda comment je la pratiquais
je lui di que j'utilisais un sex toy , une bite en plastique ! quoi ?!
il me demanda de le suivre et me fit entrer dans une piéce sombre .
il alluma la lumiére et ouvrit un placard ! waouhhh ! la caverne d'ali baba remplis de sex toys en tout genre ! il me demanda de choisir celui que j'utilisais .
je pris la bite en plastique !!!
puis il me demanda de me remettre sur la table .
et la je ne mi attendais pas ! il me demanda de lui montré comment je me masturbais ! que faire !!!! ???
il voyait que j'étais genée par cette cituation ! alors il me dit qu'il n'y avait rien de obséne a ce masturber ! il fallait juste le faire correctement !
alors je commenca me mettre la bite dans mon vagin... et cela m'exitait grave ! en plus ddans cette situation ! c'était chaud !
je jouïe , et je senter l'orgasme arrivait ! je voyais le docteur qui me regardait avec des yeux ! il était aussi excité que moi je crois ! et la je m'arretais je me relevé et je lui dit :
j'en ai marre de tous cela ! moi je ne veux pas coucher avec un bite en plastique , je veux un vrai homme !
le docteur se leva et se mit a m'embrasser ! je ne le repoussais pas parce qu'il était vraiment séduisant , il me plaisait et je n'aurais jamais put m'imaginer que je l'interressais ! i
il m'enbrassa sur tous le corps , puis je lui ai débouttoné son pantalon et je l'ai sucé !
et on c'est mis a faire l'amour ! aprés un bon quart d'heure on c'est calmé car on n'avait un peu oublié qu'il était en plein travail et qu'il avait d'autre clients !
il me proposa que l'on se revoit dans la soirée pour faire plus connaissance ! j'accepte et commence a me diriger vers la sortie quand il me tira le bras pour m'embrasser fougeusement !
je compris que je l'interressais !