Je saute le pas, je vais te rencontrer enfin, mettre un visage sur les mots que tu m'envoies. Nous avons tous les deux ce besoin de mettre en pratique tout ce que nous nous sommes racontés.
Mais j'ai peur, peur de te décevoir, que je ne te plaise pas, alors nous avons décidé de juste nous rencontrer, bavarder dîner ensemble et passer la nuit à l'hôtel dans deux lits séparés, en copains.
Je te retrouve à la descente du train, te voici enfin, tel que je t'avais imaginé, un bisou sur la joue, tu me tiens la main, nous nous dirigeons vers l'hôtel poser tes bagages.
La journée se passe agréablement, on discute beaucoup, on rit de nos échanges, parfois nos yeux se croisent,je me plonge dans ton regard, rougissante mais je n' espère rien.
Nous dînons ensemble dans un bon resto, un homme s'avance avec des roses et tu m'en offres une. Soirée cinéma, ta main ne quitte pas la mienne, j'ai besoin de ce contact, toi je n'en sais rien.
Retour à l'hôtel, je suis en nuisette blanche de satin, toi en boxer noir, allongé sur le lit. Je devine tout de ton anatomie je ne te regarde pas tant je suis troublée.
Nous discutons une partie de la nuit, nous nous confions beaucoup, je m'endors avec plénitude, tu es près de moi, nous sommes amis, je me plais bien en ta compagnie, je ne demande rien de plus.
Au petit matin, je m'éveille avant toi, je me penche sur ton beau visage endormi ma main frôle ton dos, tu ne bouges pas. Je vais à la douche, mets mes sous vêtements, un joli soutien gorge noir à roses rouges vifs en dentelle et le string assorti, j'ai oublié mes vêtements mais ta chemise est là, je décide de la mettre par dessus sans la boutonner.
Je sors de la salle de bain, tu es assis au bord du lit et tu consultes tes messages sur ton portable, tu lèves la tête, me regardes et ironises sur ma tenue, je m'approche pour te faire un bisou de bonjour. Tu me bascules sur le lit pour me faire des chatouilles. Tu embrasses mes joues, puis mes yeux, ta bouche frôle la mienne. Nous nous faisons de chastes baisers sur la bouche quand soudain, nos lèvres s'ouvrent.
Le temps s'est arrêté...
c'est tout naturellement que nos mains effleurent nos corps. Je me retrouve assise sur lui ses mains jouent avec mon string. Mes seins sont devenus durs et ils peinent à rester dans mon soutien gorge. Je sens son sexe dur contre mon pubis, je me frotte doucement, nos baisers sont plus intenses, nos langues se cherchent et se trouvent.
Ses mains se font plus audacieuses, elles tiennent mes fesses, les caressent, mes mains parcourent sa nuque, ses cheveux, je soupire d'aise.
Ce manège semble durer une eternité, j'ai envie de lui, envie de son corps, de sa bouche, de son sexe, de ses caresses.
Il ôte la chemise que je porte encore, puis c'est au tour du soutien gorge de tomber, ses mains viennent se placer en coupe sous mes seins, et sa langue vient effleurer mes tétons durcis par le désir. Je gémis une première décharge m'envahit. Mon string est mort tellement je suis trempée. il l'a senti, plante ses yeux dans les miens et me sourit.
Sa langue audacieuse flatte mes tétons, ses mains sont chaudes. nous nous retrouvons vite allongés, je suis sur lui. je me frotte encore plus contre son sexe dur. Mes mains abaissent son boxer tandis qu'il gémit, je sens qu'il a besoin que je m'occupe de lui
Je le fais assoir au bord du lit, je m'accroupis devant son sexe, le lèche de tout son long, flatte le gland du bout de ma langue, puis le mets en bouche pour le sucer très lentement. Je lève les yeux et le fixe. Il me regarde, ses yeux sont étincelants, ils pétillent.
Je serre mes seins entre mes mains, il vient naturellement y glisser son sexe, je le laisse donner la cadence.
Il murmure dans un souffle que c'est bon, qu'il veut encore plus. Il veut mon intimité. Il me porte et m'allonge sur le lit, écarte mon string et sa langue effleure les grandes lèvres, puis les petites, et vient se glisser sur mon clitoris. Il le titille du bout de la langue, à ma grande surprise, sa langue vient se placer dans mon intimité, elle entre et sort d'abord doucement puis avec plus de véhémence. Elle revient sur mon clito, je pousse un râle évocateur, un doigt, puis deux , des vas et vients de plus en plus puissants.
Il s'arrête, me regarde, je l'implore de cesser, je n'en peux plus. Ses doigts sont trémpés, il me les présente et je les lèche.
Il se place sur moi, son sexe dans ma bouche, sa bouche sur le mien, un délicieux 69 nous emporte, il me fait jouir une seconde fois.
a suivre...