forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Y

n°1417
y-le-derni​er
Profil : Novice
Posté le 21-04-2008 à 21:57:11  profilanswer

****une première ébauche, histoire de dresser le tableau.***

Je marche dans la ville, empruntant le dédale des rues étroites… il est 1h35, c’est la lune rousse, je ne devrai pas avoir trop de problèmes cette nuit.
Cela fait maintenant 2 mois et 17 jours que je suis contraint de voyager la nuit à l’abri des regards, à l’abri de leurs regards. Elles me cherchent, je le sais… j’entends leurs cris de furies à l’occasion. Je sais alors que je dois me remettre en route, je ne peux tomber entre leurs mains.

J'ai fait assez de chemin pour cette nuit, je ne peux me permettre de prendre trop de risques. J'escalade une échelle de secours et monte sur le toit d'un immeuble comme je le fais tous les jours depuis l"'incident Y". Les toits sont encore les plus sûrs...

J'installe ma couche derrière une des cheminées de ventilation et m'installe. La nuit devrait être douce... Je m'apprête à sombrer dans les bras de Morphée lorsque j'entends quelque chose...trop tard.

...

... de l'eau qui coule... il fait sombre... je suis dans une pièce et j'entends des bruits venant d'une pièce adjacente...Quelle heure est-il? Où suis-je? M'ont elles trouvées??!!

A cette simple idée, je tente de me lever... en vain, mes bras sont attachés par des liens... des liens en soie??  
Nouvelle découverte, je suis nu... où suis-je? qui me retient ici?

Message édité par y-le-dernier le 02-05-2008 à 21:58:26
n°1418
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
Posté le 21-04-2008 à 21:58:50  profilanswer

Bravo! On attend la suite :)

---------------
J'ai plus de signature...
n°1419
patata-gir​l
Profil : Légende
Posté le 21-04-2008 à 22:01:02  profilanswer

Ouep, continue!

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°1420
y-le-derni​er
Posté le 21-04-2008 à 22:07:19  profilanswer

je vais faire de mon mieux

n°1426
y-le-derni​er
Posté le 22-04-2008 à 22:01:31  profilanswer

suite (1)

Que le temps est long, lorsque l’on est plus maître de ses actes. J’imaginais les furies à côté qui se préparaient… quant la porte s’ouvrit.

La lumière fut intense et j’eu peine à distinguer la silhouette féminine qui se tenait dans l’encablure de  la porte.

« Tu es enfin réveillé » dit la femme d’une voix féminine, douce, légèrement cassée, sans bouger de là où elle se tenait.

Mes yeux commençaient enfin à s’habituer progressivement et la silhouette devenait de plus en plus précise. La femme était grande et longiligne. Elle se tenait là, légèrement déhanchée, un bras levé prenant appui sur l’encadrement de la porte. Je ne pouvais voir les traits de son visage, mais je pus deviner qu’il était très fin… ses cheveux, vraisemblablement très court me permettant de voir son contour. Elle portait un débardeur, relativement ample qui ne me permettait pas de voir la forme du haut de son corps, et un pantalon extrêmement serré sûrement en cuir, mettant en valeur ses longues jambes.

Elle s’avança de manière à rester à contre-jour.

« Qui es-tu ? Comment as-tu fait pour rester en vie jusqu’à maintenant ? »

Je gardais le silence. Ce qui ne sembla pas surprendre mon « hôte »… qui s’avança encore…

Je pus enfin la voir. Elle était belle et inquiétante à la fois. Elle avait effectivement les cheveux très courts, blonds, presque blancs. Une longue mèche lui barrait cependant le visage et cachait son œil droit. Elle avait le visage très étroit, un petit nez droit et les pommettes saillantes. Son teint était très pâle, ce qui était encore plus accentué par son maquillage très marqué. Ses yeux, d’un bleu très clair aux reflets presque électriques étaient soulignés de noir, ce qui lui donnait un regard presque menaçant. Sa bouche, assez large et pulpeuse, au regard de la finesse de son visage était quant à elle mise en valeur par un rouge à lèvre au teint métallique et aux reflets violets… C’était la première fois que je voyais une femme avec cette allure.  

Arrivée à côté de ma couche, elle s’agenouilla… Dans son mouvement, son débardeur, trop ample dévoila un de ses seins qui presque aussitôt disparut sous le mince tissu… Elle avait une belle poitrine, généreuse…

Mais que m’arrivait-il ? J’étais là retenu contre ma volonté et pourtant je ne pouvais empêcher mon excitation de monter. Pourvu qu’elle ne le remarque pas.

« Lorsque je t’ai lavé, je t’ai bien ausculté, dit-elle avec un air malicieux, tu es bien un homme, il n’y a aucun doute là-dessus ! »  Sur quoi elle tira d’un geste rapide la couverture qui me recouvrait. J’étais là, nu devant elle, incapable de faire quoi que ce soit, probablement en danger, si c’était une de ses harpies qui me poursuivaient depuis quelques semaines.

« Tu ne veux pas parler ? Tu es sans doute effrayé ! » dit elle en rejetant d’un mouvement de tête sa mèche sur le côté et en esquissant un sourire. Je pu voir alors ce que cachaient ses cheveux. Elle avait une cicatrice qui lui barrait le visage du front au haut de la joue droite… Son œil avait épargné. On aurait pu croire que ça l’aurait enlaidie, mais non… cela ne faisait que renforcer l’image qu’elle donnait déjà.  
Elle parut déçue que la vision de sa balafre ne m’effraye pas… Mais tua cette expression aussitôt par un large sourire…

Qu’allait elle faire de moi ? je n’en savais rien… mais j’étais comme hypnotisé par sa surprenante beauté… peu importe ce qui allait arriver, pourvu que je puisse continuer à la regarder.

Message édité par y-le-dernier le 02-05-2008 à 22:02:14
n°1428
patata-gir​l
Posté le 23-04-2008 à 01:13:16  profilanswer

excellent :)
 quand tu veux la suite :)

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°1433
y-le-derni​er
Posté le 02-05-2008 à 21:46:12  profilanswer

Elle resta là, à côté de moi, immobile, sans dire un mot.  

« On verra bien si tu garderas encore le silence d’ici quelques minutes ! » dit elle en se levant brusquement avant de sortir de la pièce.

Qu’allait-il m’arriver ? Je l’entendais s’afférer à côté. Je l’entendais ouvrir des tiroirs, bouger des choses… Que me préparait-elle ? Je n’étais pas vraiment rassuré.

Elle reparu dans l’embrasure de la porte, en contre jour. Elle avait un long poignard dans la main…

Entrant dans la pièce, elle alluma un spot mobile qui éclaira dans un coin de la pièce un large fauteuil au cuir vieilli puis s’approcha… lentement… jouant avec la lame, visiblement amusée par la peur qu’elle devait se lire sur mon visage…  

Arrivée à ma hauteur, elle se baissa… et fit glisser la lame sur mon corps…… Je sentais la lame, aiguisée et froide… d’abord sur mon torse, puis mon ventre. Elle descendit ensuite vers mes cuisses, puis remonta aussitôt vers mon entre-jambe… elle y resta quelques instants, s’amusant à faire glisser la pointe de son poignard sur mon sexe et ses attributs…

Elle approcha ensuite son visage du mien et me murmura à l’oreille, d’une voix suave :

« voyons voir maintenant … si tu es encore capable de garder le silence ! » elle me mordit alors le lobe, m’arrachant un léger gémissement…  

Elle se releva ensuite et alla s’installer dans le fauteuil, posant son arme à côté d’elle.  
« Je ne sais pas encore comment je vais m’occuper de toi… mais j’ai d’abord envie de te voir… de te voir me regarder ! »

Elle était avachie dans le fauteuil, la jambe droite sur l’accoudoir, et commençait à se caresser à travers son débardeur. Selon ses gestes, je pouvais voir ses tétons pointer à travers le mince tissu… Elle déchira ensuite son haut à l’aide de son poignard… lentement…
Je découvrais alors les rondeurs d’une généreuse poitrine qui se soulevait au rythme de la respiration de ma geôlière… Ses tétons, rosés parfaitement dessinés étaient durs, et elle se les caressait, les pinçaient  en humectant régulièrement ses doigts.

Cela faisait quelques minutes que mon excitation était grande et mon sexe se dressait maintenant fièrement au dessus de mon ventre...  

Cela lui plaisait et elle semblait le dévorer des yeux en passant sa main sur son entre jambe… Elle avait déboutonné son pantalon, bouton par bouton, attentive à ce que je perçoive chacun de ses gestes… Elle se releva ensuite et se retourna. Elle commença alors à baisser son pantalon, lentement en se déhanchant… droite, gauche, droite, gauche… j’observais les courbes de son corps que la lumière vacillante mettait en lumière ou mêlait aux ténèbres de la pièce…
Je n’en pouvais plus, jamais une femme ne m’avait offert tel spectacle

la suite est en cours de rédaction :-)

n°1434
patata-gir​l
Posté le 02-05-2008 à 21:59:42  profilanswer

wow... ouh la missante madame ;)

---------------
n°1435
y-le-derni​er
Posté le 02-05-2008 à 22:05:08  profilanswer

merci patata
je ne me rendais pas compte que c'était si long d'écrire et de rester constant et régulier....

Message édité par y-le-dernier le 02-05-2008 à 22:05:29
n°1436
patata-gir​l
Posté le 02-05-2008 à 22:08:10  profilanswer

Moi je ne sais pas écrire régulièrement,c'est... au feeling...donc quand ça me prend ;)

---------------
n°1437
y-le-derni​er
Posté le 02-05-2008 à 22:09:36  profilanswer

c'est agréable quand ça te prend!

n°1448
y-le-derni​er
Posté le 04-05-2008 à 23:04:46  profilanswer

Elle était à présent nue devant moi. Elle grimpa, à genoux sur le fauteuil, le tournant le dos. Sa tête était dans la pénombre. Elle offrait sa croupe à mes yeux, bien cambrée afin de me dévoiler son intimité. Elle était intégralement rasée. Elle fit onduler son corps quelques instants dans cette position, puis glissa une main entre ses jambes…
Elle passa d’abord deux doigts sur ces lèvres pour les faire apparaître tel un papillon rose. Je me délectais de cette vision, j’avais envie d’y goutter. Elle commença alors à se masturber… alternant caresses du clitoris et caresses plus profondes. Je savourais cette vision, la voir se donner du plaisir… Elle m’hypnotisait littéralement avec ses ondulations qu’elles accéléraient ou ralentissaient au gré du plaisir qu’elle se donnait. Elle respirait de plus en plus fort et je l’entendis gémir à plusieurs reprises.  

L’effet que cela avait sur moi était incroyable. Je n’arrivais à détacher mon regards de ce spectacle sensuel, et mon excitation était si forte qu’elle en était douloureuse… Je bandais comme cela ne m’était pas arrivé depuis des années.

Le temps n’avait plus d’emprise sur moi, mais au bout d’un moment, alors qu’elle accélérait ses caresses, se concentrant sur son clitoris, j’entendis ses gémissements s’accélérer et dans un contraction qui lui fit perdre l’équilibre, elle tomba sur le côté en jouissant longuement dans un gémissement et un râle de satisfaction.

Elle resta là, affalée sur le côté, les jambes serrées contre sa main continuant de caresser son sexe doucement, sans me prêter attention. Elle profitait juste du plaisir qu’elle s’était donné !

Message édité par y-le-dernier le 12-05-2008 à 21:55:41
n°1449
patata-gir​l
Posté le 04-05-2008 à 23:18:07  profilanswer

ah non c bien comme ça, ça garde du suspense ;)

J'adore, vraiment ;)

---------------
n°1450
y-le-derni​er
Posté le 04-05-2008 à 23:28:00  profilanswer

merci!

n°1478
y-le-derni​er
Posté le 12-05-2008 à 23:26:06  profilanswer

Après un moment, le temps qu’elle reprenne ses esprits, et alors que je ne pouvais détourner mon regard de cette femme qui venait de s’offrir du plaisir devant moi, j’osais quelques mots :

« qu…qu’allez vous… qu’allez vous faire de moi ? »

« hmm… Mais c’est qu’il parle ! » -rire- « j’en sais rien encore garçon , j’ai pas encore décidé ! »

Elle se redressa alors vers moi et se lécha les deux doigts qui lui avaient donné tant de plaisir. Elle me regardait, parcourait mon corps de ses yeux. Elle semblait réfléchir. Elle s’arrêta sur mon sexe toujours dressé, bien plus fier que je ne l’étais. Elle reprit son poignard et s’avança vers moi sans détourner son regard de mon entrejambe. Arrivée à ma hauteur elle s’agenouilla à hauteur de mon bassin.

« Tout va dépendre de ce qui va venir ! » Sur quoi elle plaça la pointe de la lame menaçante sur la base de mes testicules. « T’avise surtout pas de me décevoir, bonhomme, et ne te laisse surtout pas aller ! »  

Elle m’adressa alors un sourire, le type de sourire que l’on donne lorsqu’on lance un défi, et saisit la hampe de mon sexe de son autre main. Elle commença à me masturber, par des mouvements de plus en plus amples. Mon sexe était si dur à présent que ça en devenait douloureux. Elle se baissa alors... et déposa un baiser en haut de mes bourses. Elle avait les lèvres chaudes. Elle me lécha alors. Elle faisait glisser le bout de sa langue sur mes testicules et tout le long de ma hampe, délaissant la partie turgescente, gonflée de sang. Sa langue se faisait de plus en plus enveloppante et sa pression de plus en plus forte.  

C’était incroyable ! J’étais là, ligoté, un poignard plaqué contre mes testicules par une femme qui venait de jouir devant moi et me léchait la queue. La situation pouvait paraître « inconfortable » mais je n’avais qu’une seule envie ! Qu’elle me prenne en bouche, qu’elle avale le gros fruit rouge qui poussait au bout de ma hampe !

Comme si elle avait lu dans mes pensées elle prit à cet instant mon sexe dans sa bouche. Elle entreprit alors des mouvements de va-et-vient, faisant tourner sa langue autour de mon gland ou me titillant le frein du bout de sa langue.  

J’avais envie de me laisser aller mais le froid de la lame contre mon entrejambe me commandait le contraire.  

Elle s’arrêta.  
« Tu résistes bien ! Continue, si tu le peux ! » me dit-elle légèrement essoufflée.  

Elle grimpa alors sur le lit et m’enjamba pour se placer en 69.

« Contente toi de profiter du paysage surtout ! et ne viens pas tout gâcher ! »

Elle recommença alors à me sucer, avec encore plus de fougue. C’était un véritable supplice que d’avoir se joli coquillage parfumé délicieusement par un  plaisir récent à quelques centimètres de ma bouche. Mais c’était d’autant plus excitant, et j’avais tout le mal du monde à me retenir de ne pas jouir dans sa bouche.

Je ne sais pas combien de temps cela dura… une délicieuse éternité pour ce qui restait un véritable incroyable supplice compte tenu du danger qui pesait contre ma virilité.

Mais au bout d’un moment, hors de souffle, elle me dit :

« Maintenant viens ! »  

Elle abaissa alors son bassin, offrant sa vulve toute ouverte à mon visage et reprit ma queue en bouche. Il n’en fallut pas plus, l’excitation était trop et je jouis immédiatement, déversant ma semence dans sa bouche qu’elle avala au rythme des spasmes que provoquait mon orgasme. Je jouissais en me délectant du goût sucré de sa chatte.

On se retrouvait alors, elle, léchant les dernières gouttes de ma semence, moi, embrassant son sexe…
On restait ainsi un bout de temps, nous léchant, juste soumis à notre instinct animal.

n°1479
laplusbell​efleur
contra spem spero
Profil : Idole
Posté le 13-05-2008 à 12:22:53  profilanswer

merci,y-le-dernier...ca m'a fait tant de plaisir de lire cet episode-la...c'est vraiment passionnant....pas trop sensuel mais tellement beau et excitant...ca donne des idees...

n°1480
patata-gir​l
Posté le 13-05-2008 à 12:40:18  profilanswer

moi j'adore ton écriture, et tu le sais^^

---------------
n°1605
y-le-derni​er
Posté le 23-06-2008 à 19:59:13  profilanswer

Cela faisait maintenant cinq jours que j’étais retenu ici. Ma condition avait évolué cependant depuis ma rencontre plus intime avec Eve. Elle m’avait donné son nom ce matin.
Je venais de me réveiller, il y avait une bonne odeur dans l’air, je fus tout d’abord surpris de me rendre compte que mes bras n’étaient plus attachés. Je remarquais ensuite un plateau repas posé sur un tabouret à côté du lit. Il y avait un mot dessus…

J’espère que tu apprécieras ce petit déjeuner...
                            et ta liberté en partie retrouvée…

Eve

PS : Sauras tu te montrer reconnaissant ?

Je me délectais de ce repas matinal… Il y avait du jus d’oranges pressées, un thermos avec du café, des croissants frais et  quelques carrés de chocolat noir. Où avait elle donc trouver de quoi préparer ça ? Cela faisait près d’un mois qu’on ne trouvait plus de chocolat dans les « commerces » qui existaient encore. Il n’y a pas de doute, je ne pourrai être que reconnaissant… j’en ai plus qu’envie ! Nous n’avons plus été intimes…  
Nous avons appris en revanche à faire connaissance. Cela faisait deux soirées que nous discutions, moi attaché sur mon lit, elle assise à mes côtés. Au début, elle me posait beaucoup de questions sur ce que je faisais avant le "l'incident Y", si j'avais croisé d'autres hommes... puis peu à peu elle s'était ouverte à moi... Elle m'avoua être ou plutôt avoir été photographe. Il y a trois mois elle revenait d'un photo reportage qu'elle avait réalisé en Hongrie sur le milieu de la prostition... et se préparait à reprendre son activité de model, le temps de finaliser son exposition. Elle ne m'en dit pas plus... je sentis juste une certaine amertume lorsqu'elle évoqua son photo-reportage.  
Cela avait été agréabl de parler avec Eve. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas passer une soirée agréable avec une femme, autrement préoccupé à être le plus discret possible, même si cela était resté très sage.

Elle semblait cependant s’amuser aussi à me narguer… Elle effleurait souvent mon entrejambe ou mes cuisses en déposant mon plateau repas ou lors de nos discussions et prenait toujours soin de se placer de manière à me dévoiler sa poitrine sous ses débardeurs trop larges… Elle passait souvent aussi nue devant la porte de ma « cellule » qu’elle laissait la majorité du temps ouverte, me posait une question en se tenant dans l’encadrement de la porte… sa silhouette se découpant à contre jour comme lorsque je la vis pour la premiere fois
Bien sûr que je serai reconnaissant ! J’ai envie de la voir, de la toucher, de respirer son parfum....

Message édité par y-le-dernier le 23-06-2008 à 20:21:30
n°1606
y-le-derni​er
Posté le 26-06-2008 à 19:44:33  profilanswer

(Je n'ai pas été très prolixe ces derniers temps, j'essaie de me rattraper... )

Bien que je ne pouvais toujours pas quitter ma « chambre », le fait de ne plus être attaché sur mon lit avait été pour moi comme une libération. J’avais pu faire le tour de la pièce, regarder ce que contenaient les rares meubles. Il n’y avait rien de spécial ; quelques vêtements et babioles… j’étais en revanche tombé sur un album photo qui m’appris que ce n’était pas son appartement. Il semblait avoir appartenu auparavant à un homme d’une quarantaine d’années… vraisemblablement célibataire mais ayant pas mal voyagé.  
Je n’apprendrai donc rien de plus sur elle dans cette pièce.  

Alors que je commençais à tourner en rond... me rappelant ma condition de « retenu », je me rendis compte que je n’avais pas encore ouvert le tiroir de la petite desserte à côté du fauteuil…
Il était fermé à clef… mais après quelques minutes avoir forcé dessus, la fragile serrure lâcha. Quelle fut ma surprise ! Eve m’avait également laissé un mot posé sur une petite boite cartonnée.

Je me doutais que tu arriverais à l’ouvrir !
                       Tu trouveras dans la boite tout ce qui t’es nécessaire pour ce soir…

A plus tard
                                                                 Eve

La boite contenait une petite bombe de mousse à raser, un rasoir jetable et une eau de toilette que je mettais également avant et qui plaisait bien aux femmes…Elle avait donc bien les mêmes envies que moi pour ce soir… Cela m’amusa en revanche de remarquer qu’elle avait également laissé un boxer au tissu très fin et doux… En effet depuis que je voyageais, je n’avais pas renouvelé mon stock de sous vêtements et ils commençaient à ne plus être suffisamment sexy pour elle semble-t-il.

J’allais donc me préparer… je prenais une longue douche revigorante, rasait ma barbe qui au bout de 5 jours commençait à être un peu trop importante, me parfumait le cou et le torse… Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas préparé de la sorte.

J’allais regarder dans mon sac et là, une autre surprise… Elle m’avait laissé là un jeans et un une chemise que j’habillais aussitôt. Ils m’allaient tous deux parfaitement ! Ma geôlière avait l’œil. La chemise, blanche et cintrée mettait plutôt bien en valeur mon torse.

J’attendis alors, posé dans le fauteuil continuant de regarder l’album photo du précédent résident de ces lieux et commençais à m’imaginer la soirée que nous allions avoir. Je m’imaginais la prendre dans mes bras, comme j’en avais envie depuis le premier jour, déposer quelques baiser dans son cou, l’embrasser de plus en plus fort, parcourir son corps de mes mains, les glisser sous ses vêtements…Ces pensais commençaient à m’exciter et m’avaient provoqué un début d’érection. Oh oui ! J’essaierai d’être à la hauteur ! Je ferai tout pour ne pas la décevoir…

C’est alors que je l’entendis ouvrir la porte dans la pièce d’à côté…

Message édité par y-le-dernier le 27-06-2008 à 16:50:09
n°1607
patata-gir​l
Posté le 26-06-2008 à 21:02:03  profilanswer

hmmm miam miam miam encore encore :D :D

---------------
n°1608
balounet
Posté le 27-06-2008 à 13:13:14  profilanswer

je découvre un bijou de perversité si sensuelle !

oserais-je avouer que je bande là en écrivant ?

oui !

---------------
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.

Raymond Devos

n°1609
y-le-derni​er
Posté le 27-06-2008 à 16:50:50  profilanswer

merci!

spécialement venant de toi balounet!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y

LES TAGS