suite (1)
Mes yeux commençaient enfin à s’habituer progressivement et la silhouette devenait de plus en plus précise. La femme était grande et longiligne. Elle se tenait là, légèrement déhanchée, un bras levé prenant appui sur l’encadrement de la porte. Je ne pouvais voir les traits de son visage, mais je pus deviner qu’il était très fin… ses cheveux, vraisemblablement très court me permettant de voir son contour. Elle portait un débardeur, relativement ample qui ne me permettait pas de voir la forme du haut de son corps, et un pantalon extrêmement serré sûrement en cuir, mettant en valeur ses longues jambes.
Elle s’avança de manière à rester à contre-jour.
« Qui es-tu ? Comment as-tu fait pour rester en vie jusqu’à maintenant ? »
Je gardais le silence. Ce qui ne sembla pas surprendre mon « hôte »… qui s’avança encore…
Je pus enfin la voir. Elle était belle et inquiétante à la fois. Elle avait effectivement les cheveux très courts, blonds, presque blancs. Une longue mèche lui barrait cependant le visage et cachait son œil droit. Elle avait le visage très étroit, un petit nez droit et les pommettes saillantes. Son teint était très pâle, ce qui était encore plus accentué par son maquillage très marqué. Ses yeux, d’un bleu très clair aux reflets presque électriques étaient soulignés de noir, ce qui lui donnait un regard presque menaçant. Sa bouche, assez large et pulpeuse, au regard de la finesse de son visage était quant à elle mise en valeur par un rouge à lèvre au teint métallique et aux reflets violets… C’était la première fois que je voyais une femme avec cette allure.
Arrivée à côté de ma couche, elle s’agenouilla… Dans son mouvement, son débardeur, trop ample dévoila un de ses seins qui presque aussitôt disparut sous le mince tissu… Elle avait une belle poitrine, généreuse…
Mais que m’arrivait-il ? J’étais là retenu contre ma volonté et pourtant je ne pouvais empêcher mon excitation de monter. Pourvu qu’elle ne le remarque pas.
« Lorsque je t’ai lavé, je t’ai bien ausculté, dit-elle avec un air malicieux, tu es bien un homme, il n’y a aucun doute là-dessus ! » Sur quoi elle tira d’un geste rapide la couverture qui me recouvrait. J’étais là, nu devant elle, incapable de faire quoi que ce soit, probablement en danger, si c’était une de ses harpies qui me poursuivaient depuis quelques semaines.
« Tu ne veux pas parler ? Tu es sans doute effrayé ! » dit elle en rejetant d’un mouvement de tête sa mèche sur le côté et en esquissant un sourire. Je pu voir alors ce que cachaient ses cheveux. Elle avait une cicatrice qui lui barrait le visage du front au haut de la joue droite… Son œil avait épargné. On aurait pu croire que ça l’aurait enlaidie, mais non… cela ne faisait que renforcer l’image qu’elle donnait déjà.
Elle parut déçue que la vision de sa balafre ne m’effraye pas… Mais tua cette expression aussitôt par un large sourire…
Qu’allait elle faire de moi ? je n’en savais rien… mais j’étais comme hypnotisé par sa surprenante beauté… peu importe ce qui allait arriver, pourvu que je puisse continuer à la regarder.
Message édité par y-le-dernier le 02-05-2008 à 22:02:14