Me faire sucer par une inconnue .
J'ai eu ce privilège quelques rares fois . Mais je tiens à préciser que c'est une des émotions sexuelles la plus forte que l'on puisse connaître . Surtout dans la thématique de ce forum ...
1 - Derrière un chalet en montagne . Une jeune fille blonde que j'avais croisé une ou deux fois dans le village , en bas , dans la vallée .
Elle est arrivée avec sa copine . Elle a posé son sac . Elle est passée à l'extérieur . M'a ouvert la braguette sans dire un mot . M'a sucé , pompé , piper !
J'étais jeune ! Je n'ai rien compris . Lorsque je lui ai parlé , elle est partie ! Mystère féminin jamais éclairci ...
2 - Au bord d'un chemin , le long d'un parcours sportif . Un matin . Je passais en VTT . Une jeune fille , entourée de plein de bouquins , semblait absorbée dans sa lecture . Elle m'appelle . Me dit qu'elle révise pour son Bac déjà raté l'année précedente . Elle me dit qu'elle aimerait beaucoup se changer les idées . Mimant une masturbation masculine et faisant une bosse avec sa langue contre l'intérieur de sa joue . Elle m'a taillé une pipe de rêve . J'ai éjaculé comme un salaud . Et , sans lâcher le morceau , elle est repartie pour un second tour ! Elle m'a avoué que , pour ses 19 ans , c'était la toute première fois qu'elle faisait "ça" ! Je suis rentré sur les rotules ...
3 - Au bord d'un étang . J'arrive pour me mettre au soleil . Un peu plus loin je vois une fille , seins nus . On se mâte pendant une bonne demi-heure . J'ai une méchante bosse dans mon maillot de bain . Elle se lève . Me rejoint . Je lui montre la bosse en lui précisant que c'est de sa faute . Elle me fait un clin d'oeil et me dit que puisque c'est elle la responsable , elle va arranger ça ! Put-Hein ! J'ai fait durer comme un véritable salaud ! Un bonne demi-heure ! Elle me pompait avec bonheur ! C'était tellement bon que j'avais l'impression d'avoir la bite dans de la purée !
J'ai déjà tenter de "provoquer" ce genre de situations ! Mais , si c'est toi qui cherches à créer le "truc" , ça ne fonctionne jamais !
Il faut être là , au bon moment , au bon endroit , lorsqu'il y a une coquine ...