forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Sublimation

n°358
balounet
Profil : Légende
Posté le 13-02-2007 à 13:08:39  profilanswer

Notes de l’auteur :  
Il s’agît de la suite du « Monde perdu », certes, mais avant toute chose, sachez que le fait d’écrire ce texte a permis à l’auteur de se reconstruire mentalement et humainement.  

Prologue.

Elle se passa la langue sur ses lèvres fines, tout en se regardant dans le miroir de l’armoire. Le reflet lui renvoya l’image d’une jeune femme blonde, aux cheveux bouclés. De grands yeux verts, un petit nez en trompette, et de petites taches de rousseur sur son minois, complétaient le tableau.  
Sa taille fine, sa menue poitrine, la faisaient souvent passer pour une adolescente aux yeux des hommes. Elle savait que son charme agissait rapidement comme le démon de midi sur la gente masculine proche de la cinquantaine.  

A côté de Magali elle faisait vraiment très jeune fille, d’autant plus que son amie était brune et que ses formes généreuses attiraient immanquablement les regards d’envie de certains mâles….

Céline et Magali, venaient d’ailleurs d’en faire crier un de joie toute à l’heure. Elles avaient agit ensemble, parfaitement bien rôdées à leur exercice de « régénération ». L’homme gisait maintenant affalé dans son lit, nu. Une maigre jambe pendait dans le vide, il respirait doucement, les yeux clos.  
Leur loi leur interdisait d’emporter « l’homme » vers le « non-retour », sous peine de provoquer un arrêt cardiaque. En effet l’excès de jouissance ne devait jamais être atteint.  
Généralement lorsque Céline suçait la verge dressée, Magali, elle, offrait sa poitrine voluptueuse et sa bouche à l’homme qu’elles chérissaient. Parfois aussi, elle permettait aux mâles, de lui boire son orchidée. L’homme ainsi, ne se rendait pas compte immédiatement de ce qui lui arrivait, il ne voyait d’ailleurs rien puisque l’une ou l’autre était agenouillée sur son visage.  

Céline et Magali étaient ce que les services secrets appelaient des « suceuses ». Une horde d’amazones qui sévissaient surtout la nuit. Elles attiraient les hommes pour leur boire leur semence. Dans les milieux bien informés on supposait que ces femmes étaient d’origine extra-terrestre et qu’elle avait fui leur « Monde perdu ».  

- Tu t’en vas ?  

Céline se retourna, l’homme s’était réveillé. Il lui souriait bêtement.  

- Oui mon chou, c’est l’heure, l’aube arrive.  

- Vous avez été formidables toutes les deux, toi et ta copine, reste encore un peu supplia le petit homme presque chauve.  

- Mon cœur, il va te falloir quelques jours avant de pouvoir à nouveau faire l’amour, t’as plus de sperme dans tes bourses, regarde ici.  

Horrifié, l’homme regarda et tâta ses bourses devenues petites comme deux pois chiche sous sa verge flasque.  

- Ne t’inquiète pas, dans trois ou quatre jours tu pourras à nouveaux t’en servir, renchérit Céline.  

Elle se pencha vers lui et déposa un doux baiser sur son crâne dégarni.

- Oublie ce qu’il t’est arrivé, je le veux.  

Instantanément l’homme se rendormit, il avait tout oublié. Elle quitterait la chambre d’hôtel sous peu, mais lui laisserait la note à payer.  

Céline ressemblait à un ange en jeans, elle se tenait debout au milieu de la chambre. En santiag, et blouson assortis à son pantalon, elle paraissait comme une lycéenne. Ses cheveux blonds bouclés tombaient délicieusement en cascade sur ses épaules. Elle brillait, ses yeux étincelaient, elle se régénérait…

……………………………………………………………………………….

n°361
balounet
Posté le 14-02-2007 à 12:47:43  profilanswer

Partie 1

Balou se réveilla, une érection monstrueuse pointait. Il repensait à Magali qu’il avait rencontrée la nuit dernière dans un bar. Cette femme brune aux lèvres charnues l’avait immédiatement charmé. Il avait été fasciné par ses mains très blanches aux doigts démesurément longs, terminés par des ongles parfaitement bien taillés.  
Il se rappelait aussi les lèvres bien dessinées de Magali, aspirant la paille de son cocktail. Cette vision l’avait rendu fou d’excitation.  
Assise sur son tabouret, Magali l’avait envoûté. Elle portait de longues cuissardes, sous une minijupe noire, sa poitrine pleine semblait prête à faire exploser son blouson de cuir.  
Ensuite, du coin de l’œil il avait remarqué dans la pénombre ambiante, qu’une petite nymphette blonde les observait. Sans mot dire, Magali avait laissé Balou en plan et avait rejoint ce petit bout de femme. Il les avait observé quelques instants, puis elles avaient quitté l’établissement aux bras d’un homme maigrichon, à l’allure de comptable.  

Couché dans son lit de célibataire, il repensait à cela. Cette femme brune l’obsédait. Tous deux avaient discuté un moment autour d’un verre. Magali l’avait intensément regardé, comme si elle tentait de sonder son cerveau. A y repenser, oui il avait eu l’impression de se faire violer par la pensée. Il ne se souvenait plus très bien de tout, mais il avait la désagréable impression d’avoir échappé à quelque chose, ou d’avoir raté un événement. Il se rendormit profondément, un sourire aux lèvres.  

Balou travaillait dans une grande entreprise de renommée internationale. Sans cesse en mouvement, chef de projet, il avait mis sa vie de famille entre parenthèse pour s’immerger complètement dans le business. Il avait bien de-ci delà des conquêtes féminines, même sur son lieu de travail. Il dirigeait une équipe de commerciaux d’une poigne de fer et ce naturellement pour le bien de son entreprise mais surtout de ses clients.  

Son assistante Annie, la cinquantaine fraîche, était sa plus proche collaboratrice, sa confidente aussi. Souvent ils déjeunaient ensemble à midi ou prenaient un verre après leur journée. Annie était divorcée, mère d’une fille qui habitait loin de la métropole.
Cela faisait plus de dix ans que tous deux travaillaient ensemble, ils se connaissaient depuis quinze années. L’entreprise les avait vu gravir progressivement les échelons pour les faire se rencontrer enfin.  

Assis à son bureau, Balou repensait à tout cela. Annie n’était pas encore arrivée.
Au début leur collaboration avait été assez chaotique dans la mesure où Balou n’avait pas voulu intégrer Annie, transfert d’un service voisin. Cependant au fil des mois, elle et lui avaient appris à mieux se connaître, tant sur le plan professionnel que privé. En fait, une liaison torride les avait unit presque une année. Une période au cours de laquelle Annie était complètement tombé amoureuse de son boss.
Balou avait toujours été attiré par les femmes d’expérience, et cette aventure avait décuplé ses pulsions sexuelles, car Annie était une femme passionnée qui s’était offerte à lui sans retenue aucune. Aux yeux de Balou, elle était la Reine de la Fellation, de plus, Balou l’avait initié à l’art de la Sodomie. Elle déployait une énergie sexuelle qui souvent mettait Ko Balou.
Ensuite, l’amour s’était insinué entre eux doucement, progressivement. Ils avaient vécu une folle histoire, dont ni elle ni lui n’étaient sortis complètement indemnes.  

Le temps avait passé, les cicatrices s’étaient refermées, mais la porte des souvenirs n’était pas entièrement close.  

« Hélas, le jeune Balou de l’époque n’était pas prêt à cette situation », songea Balou en sirotant un café.
Il était connecté à sa messagerie, et lisait les messages arrivés la veille et cette nuit.  
Soudain, il faillit renverser son gobelet en découvrant un mail assez étonnant. Une certaine « Magali » rencontrée récemment dans un bar, l’invitait à la contacter. Immédiatement ses pensées vagabondèrent vers la belle jeune femme brune en cuissardes noires et blouson assorti, avec laquelle il avait échangé quelques mots.  
Il haussa les épaules en se demandant comment elle avait pu connaître son adresse mail professionnelle, avait-elle réellement lu dans ses pensées ?  

« Il y a forcément une explication », pensa-t-il en envoyant sa réponse.  

- Bonjour mon Prince !

Balou se retourna. Son assistante Annie se rapprocha de lui. En se penchant vers son patron, elle lui colla deux bises croustillantes sur les joues.  

- Toujours aussi énergique le matin, hein ma Colombe ?  

Annie lui sourit, « tu es adorable », lança-t-elle, puis elle repartit à son bureau.  

Entre elle et Balou, ces taquineries étaient devenu presque un rituel. Annie vivait avec un charmant Monsieur, professeur de lettres, à la retraite. Ils s’étaient rencontrés via le net. Balou était ravi que sa plus fidèle collaboratrice ait enfin trouvé chaussure à son pied.  

Lui, outre le fait qu’il se donnait à fond dans son job, draguait dans les endroits branchés et nocturnes de la ville. Jamais encore il n’avait été « subjugué » par une femme. Il voulait son indépendance certes, mais au fond de son âme il savait qu’il fuyait. Quoi au juste, il ne savait pas vraiment.
Curieux de nature, le mail réceptionné ce matin l’intriguait, il avait convenu avec sa mystérieuse Magali, une rencontre le soir même dans son bar préféré.  

n°366
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 21:44:14  answer

merveilleux comme d'habitude... bisous mon grand

n°367
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 23-02-2007 à 23:32:13  profilanswer

balou je t'aime !!!!!

n°368
failorn
...
Posté le 24-02-2007 à 00:57:03  profilanswer

C'est amusant, c'est une des seule partie du forum qui soit épargnée par notre déferlante humoristique...

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°369
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 24-02-2007 à 01:13:52  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

merveilleux comme d'habitude... bisous mon grand

Bisou mon gland également... joke de mauvais goût, mais bon, fallait pas la fourrer n'importe où !!!

n°370
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 24-02-2007 à 01:14:46  profilanswer

failorn a écrit :

C'est amusant, c'est une des seule partie du forum qui soit épargnée par notre déferlante humoristique...

T'avais raison, de vrais sales teens que nous sommes... :whistle:

n°371
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 24-02-2007 à 01:18:22  profilanswer

failorn a écrit :

Poésie poésie... cadeau pour toi Failorn. (Sorry Balounet, c'est génial ce que tu fais... après j'arrête).

http://www.youtube.com/watch?v=TtyEhDgXNX4

n°372
failorn
...
Posté le 24-02-2007 à 01:19:07  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais je me doutais que si j'écrivais ça, tu viendrais contribuer à la grande oeuvre que nous sommes en train de réaliser!

---------------
ici ou ailleurs...
n°373
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 24-02-2007 à 01:35:27  profilanswer

failorn a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je me doutais que si j'écrivais ça, tu viendrais contribuer à la grande oeuvre que nous sommes en train de réaliser!

Se faire bannir du forum, ou frappés à grands coups par le sexe délicat et enrubanné de Balounet ? (on déconne un peu ce soir, mille excuses).

n°374
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 24-02-2007 à 01:37:07  profilanswer

failorn a écrit :

Laissons la poésie en paix, et dirigeons nous vers le tantrisme (il me tente bien ce topic depuis quelques jours). Sales gamins que nous sommes... :whistle:

n°375
failorn
...
Posté le 24-02-2007 à 01:44:11  profilanswer

il est sikh?

---------------
ici ou ailleurs...
n°376
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 24-02-2007 à 01:46:52  profilanswer

failorn a écrit :

il est sikh?

Il croit en quoi ?

n°377
failorn
...
Posté le 24-02-2007 à 01:49:02  profilanswer

---------------
ici ou ailleurs...
n°378
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 24-02-2007 à 01:51:49  profilanswer

Ben merde alors !!!

n°379
failorn
...
Posté le 24-02-2007 à 02:02:05  profilanswer

Oh, excusez moi!
JSTD! JSTD! merci pour le petit grégory, je l'avais pas vu avant, ça m'a fait bien plaisir!

Excusez moi encore une fois! aurevoir...

Message édité par failorn le 24-02-2007 à 02:03:12

---------------
ici ou ailleurs...
n°380
ambiance
Amby t'as les genoux cagneux !
Posté le 24-02-2007 à 02:34:07  profilanswer

Pardonne leur Balounet ...!
A l'évidence, ils ne savent plus ce qu'ils font ...!    :sweat:

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

n°381
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 24-02-2007 à 02:37:12  profilanswer

ambiance a écrit :

Pardonne leur Balounet ...!
A l'évidence, ils ne savent plus ce qu'ils font ...!    :sweat:

Pendant le repas, Jésus prit du pain et, après avoir prononcé la bénédiction, il le rompit ; puis, le donnant aux disciples, il dit : "Prenez, mangez, ceci est mon corps". Puis il prit une coupe et, après avoir rendu grâce, il la leur donna en disant : "Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l'Alliance, versé pour la multitude, pour le pardon des péchés."

n°382
failorn
...
Posté le 24-02-2007 à 02:42:04  profilanswer

et le saucisson? Il est où le saucisson?
JE VEUX MON SAUCISSON!

---------------
ici ou ailleurs...
n°383
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 24-02-2007 à 02:49:12  profilanswer

Bon, on va jouer franco Balounet, en fait c'est Ambiance qui nous a demandé en MP de poster ces tutos débiles sur ton topic... Excuse la, mais avec son âge et la maladie d'Alzheimer !!! :jap:

n°384
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 08:43:03  answer

vous etiez en forme cette nuit les mecs!! bon puisque vous avez postez plus de 5 messages d'affilé vous devez ecrire un recit erotique chacun (on acceptera un 4 mains!)

n°385
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 24-02-2007 à 11:04:42  profilanswer

vous etiez en forme cette nuit les mecs!! bon puisque vous avez postez plus de 5 messages d'affilé vous devez ecrire un recit erotique chacun (on acceptera un 4 mains!)

ça roule, je m'y attèlle aujourd'hui même... ;)

n°386
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 11:06:09  answer

n°387
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 24-02-2007 à 11:07:51  profilanswer

Ouais c'est juré... ça risque de ne pas être top top...mais on verra !

n°388
failorn
...
Posté le 24-02-2007 à 11:47:51  profilanswer

Bah moi, j'ai pas le temps en ce moment (trop de boulot et grosse échéance mercredi), d'ailleurs j'abuse en venant ici; mais j'en ferai une aussi, ou alors collaborerais

---------------
ici ou ailleurs...
n°389
ambiance
Posté le 24-02-2007 à 11:51:09  profilanswer

JeSensTesDents a écrit :

Ouais c'est juré... ça risque de ne pas être top top...mais on verra !

Tu auras beau y faire mon cher JSTD .... toi et Failorn vous n'êtes pas prêts d'égaler le talent de Balounet ...!     :D

---------------

n°390
failorn
...
Posté le 24-02-2007 à 11:52:42  profilanswer

nous avons des talents différents... :whistle:

---------------
ici ou ailleurs...
n°391
ambiance
Posté le 24-02-2007 à 11:54:19  profilanswer

failorn a écrit :

nous avons des talents différents... :whistle:

C'est le moins qu'on puisse dire ... ! :lol:  

---------------

n°392
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 11:55:59  answer

ambiance ne les decourage pas! si deja ils font quelque chose ce sera genial

n°393
ambiance
Posté le 24-02-2007 à 12:01:19  profilanswer

JeSensTesDents a écrit :

Bon, on va jouer franco Balounet, en fait c'est Ambiance qui nous a demandé en MP de poster ces tutos débiles sur ton topic... Excuse la, mais avec son âge et la maladie d'Alzheimer !!! :jap:

J'espère cher Balounet, que vous ne prêtez aucune attention aux dires de ces deux fous échappés de l'asile ...!
Quand je pense qu'ils ont l'intention d'écrire "une nouvelle érotique" ...
aïe! aïe!  je crains le pire !
Enfin, on verra.  Il peut se produire un miracle ...!    :sarcastic:

---------------

n°394
ambiance
Posté le 24-02-2007 à 12:04:59  profilanswer

:lol:   C'est vrai...!    on peut toujours rêver !

---------------

n°395
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 25-02-2007 à 01:52:27  profilanswer

Je tiens mes promesses, mais je demande un peu de patience.

n°398
ambiance
Posté le 25-02-2007 à 01:58:31  profilanswer

JeSensTesDents a écrit :

Je tiens mes promesses, mais je demande un peu de patience.

Oh!  mais on a tout le temps ...!   :whistle:

---------------

n°399
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 25-02-2007 à 02:08:00  profilanswer

ambiance a écrit :

Oh!  mais on a tout le temps ...!   :whistle:

C'est parti pour le Goncourt... :lol:  :lol:  :lol:

n°439
ambiance
Posté le 08-03-2007 à 23:33:38  profilanswer

JeSensTesDents a écrit :

C'est parti pour le Goncourt... :lol:  :lol:  :lol:

Alors !!   as-tu commencé à l'écrire ce chef-d'oeuvre !!    :D

---------------

n°440
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 08-03-2007 à 23:39:44  profilanswer

ambiance a écrit :

Alors !!   as-tu commencé à l'écrire ce chef-d'oeuvre !!    :D

J'y pense...c'est vrai en plus... Je vais bientôt éditer...Sortez les capuchons !

---------------
Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!!
n°441
ambiance
Posté le 08-03-2007 à 23:47:56  profilanswer

Ne crie pas trop vite victoire !
c'est un art très difficile de manier la plume  
Surtout quand celà touche un sujet aussi sensible ... et sensuel !   ;)

---------------

n°443
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 09-03-2007 à 02:11:45  profilanswer

Etant légèrement insomniaque ce jour, j'ai finalisé ma promesse... :D

---------------
Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!!
n°510
balounet
Posté le 29-03-2007 à 12:40:41  profilanswer

………………………………………………………

Le bonheur absolu. Chaud, doux, mielleux. La bouche le pompait divinement. La langue s’enroulait autour du tronc, une langue très longue lui sembla-t-il. Elle lui arrachait des gémissements de plaisir.  

Balou ne se souvenait plus trop comment il s’était retrouvé nu, allongé sur son lit, Magali nue également, était agenouillée entre ses cuisses velues. La seule et unique chose dont il se rappelait était le regard envoûtant de la femme. Un regard à la fois de braise, et hypnotique. Dans ses yeux verts, il avait plongé.  

Maintenant elle le suçait très lentement. Elle le masturbait également avec sa longue chevelure noire, puis, elle frottait le gland violet contre ses joues. Ensuite, elle le faisait descendre lentement entre son énorme poitrine.  

Magali avait un fessier callipyge, dont elle usait parfaitement pour exciter son amant. Elle avait pénétré son cerveau par la puissance de sa pensée, comme le lui avait appris Céline sa blonde équipière. Ce soir était « sa nuit ». Elle agissait ainsi pour la première fois en solitaire. « Tu dois apprendre à te nourrir seule, en choisissant des donneurs sains », lui avait martelé Céline, tout au long de sa formation.  

Balou devenait fou. Sa maîtresse s’était déjà refusée à lui à deux reprises, elle ne voulait pas qu’il la pénètre. Par contre elle continuait à le sucer consciencieusement. Les yeux clos, ses noirs cheveux tombaient en cascade sur ses épaules blanches.
Balou essaya d’oublier ce qu’il lui arrivait. Il se concentra sur le visage de la femme.  
« Elle doit être âgée de 25 ans environ », se dit-il. Il remarqua ses joues creusées par la succion, ses lèvres rouges soudées au tronc. Ensuite son regard se posa sur les longs doigts qui tenaient fermement la base de la verge. Cette vision l’excita. Il rejeta la tête en arrière en haletant « je vais jouir, Magali, je vais venir ».  

La suceuse stoppa net tout mouvement, elle lâcha la hampe fièrement dressée. Celle-ci palpitait maintenant comme orpheline de sa bouche.  

D’une voix rauque Magali annonça :

- Il faut encore attendre.  
- Hein ? Pourquoi ? S’exclama Balou.  

Magali se lova contre lui. Il ne pu rien rajouter, elle lui dévorait la bouche. Ses lèvres pulpeuses soudées aux siennes dans un baiser passionné.  

Balou sentait la poitrine voluptueuse de la jeune femme s’écraser contre son torse. Magali le chevauchait maintenant, ses lourds seins se balançaient joliment devant son visage. Il les lécha, les téta, les malaxa comme un petit garçon attentionné. Les tétons lui semblaient bien supérieurs à la moyenne, on aurait dit qu’ils étaient animés d’une vie propre, il les suça avec frénésie.  
Magali, gloussait. Elle avait enveloppé la tête de Balou entre ses bras, et pressait son visage contre sa poitrine.  

- Suce petit homme, suce, lui susurrait-elle.  

Balou n’en revenait pas. Quel tempérament, quelle souplesse, quelle beauté, avait cette femme. Il se dit qu’il avait de la chance de faire l’amour avec une jeunette de 25 ans, lui le quadra dans la fleur de l’âge. « Mais pourquoi ne désire-t-elle pas que je la pénètre ? », fut la question qu’il se posait avant que Magali ne lui propose :

- Veux-tu jouir entre mes seins que tu aimes tant ?  
- J’ai envie de toi, de ton ventre chaud, dit-il en laissant courir ses doigts vers l’orchidée luisante.  
- Chaque chose en son temps mon cœur, sois patient. Magali va t’emporter là où jamais tu n’as été avec aucune femme.  

Il s’approcha d’elle….
………………………………………………………………………………………

Un hurlement déchira la nuit. Un homme criait. Un gémissement d’un autre monde se mêla aux rugissements de bonheur de l’homme. Un couple jouissait dans la nuit bourguignonne.  

…………………………………………………………..

Sa poitrine se soulevait au gré de sa respiration. Il avait le visage apaisé du bienheureux qui a rencontré le Merveilleux. Il dormait profondément.  

Magali le regarda ainsi de longues minutes. Elle était maintenant rhabillée, remaquillée, prête à rejoindre Céline.  
Bien évidement, elle s’était abreuvée à la divine verge, l’homme avait éjaculé longuement entre ses seins. Elle avait léché la semence avec sa langue très longue et avait recueilli le reste du nectar grâce à l’agilité de ses doigts. Puis, elle avait poussé Balou pour qu’il s’affale dans les draps. Agenouillée, elle avait continué son action de pompage. L’homme avait été secoué par de nombreux spasmes. Magali l’avait maintenu avec force en plaquant ses mains sur son ventre et ses cuisses. Il avait crié de plaisir comme un damné, il s’était senti aspiré entièrement dans la bouche de Magali.  
Ensuite, sa diabolique amante s’était empalée sur lui en maintenant fermement la verge érigée. Ainsi avait débuté le plus fabuleux des orgasmes offerts à un humain.

Balou transpirait. Magali le chevauchait. Il sentait que le ventre de la jeune femme était doté d’un extraordinaire mouvement d’aspiration. Lui qui avait déjà joui à plusieurs reprises, il ne comprenait pas comment il se maintenait encore en érection après la multitude d’éjaculations qui lui avait été prodiguée.  

L’homme s’accrochait à ses fesses, Magali menait la cadence infernale qui allait les emporter vers le Merveilleux.  
Balou eut la nette impression que Magali brillait. Il vit aussi les bouts de ses seins s’allonger davantage vers sa bouche, ils pointaient vers et pour lui.  

- Suce-les, suce mon chou, j’aime, ça me fera jouir plus fort, cria Magali complètement déchaînée, en sueur.  

Les deux fabuleux globes tressautaient devant lui, Balou se jeta sur eux à pleine bouche.  
La chevauchée fantastique continua.  

à suivre

---------------
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.

Raymond Devos

n°511
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 29-03-2007 à 12:56:56  profilanswer

quel bonheur de te lire balout !!!!!!!! on ne se lasse pas...............

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sublimation

LES TAGS