Vacances de mes 14 ans.
Les plages du Languedoc sont douces et nombreuses mais nous étions aussi de nombreux garçons entre 12 et 16 ans à les passer ensemble.
Nous devions les connaître toutes.
Un vieux bus nous conduisait du phare de l’Espiguette à Palavas en passant par la route la plus proche des plages et s’arrêtait près de chacune d’elles pour nous donner le temps d’une baignade.
Les plus jeunes avaient droit aux places assises. Les autres restaient debout dans la galerie centrale. Mais les bus nous serrait comme des sardines en boite ! Nous étions tous en slip de bain avec un petit sac de plage entre les pieds.
Je me trouvais au fond.
Pas tout a fait quand même !
Un gentil garçon de 16 ans était derrière moi.
Devant moi: un garçon de mon âge.
Le vieux bus nous secouait comme une salade.
Comme d’autres, j’étais coincé fortement entre les fesses du garçon de devant et le bas-ventre du grand garçon de derrière qui était écrasé tout au fond du car. Les secousses nous provoquèrent assez vite des sensations que l’on devine.
Les fesses du copain de devant m’excitaient malgré les épaisseurs des deux slips l'un contre l'autre. Je compris vite que mes fesses à moi frottaient elles aussi un membre dur comme un bâton. Le membre de celui de derrière paraissait comme vouloir s’introduire. En fait, cela n’était pas possible. Je sentais sur mon cou le souffle de mon camarade super excité contre mon derrière. Sa main arriva à baisser légèrement mon slip, c’est ainsi que je compris qu’il avait libéré son membre qui frottait plus que jamais contre moi mais entre mes fesses. L’arrêt du bus provoqua un mouvement de va et vient et je sentis sur mes fesses et dans mon slip un flot ruisselant que je n’attendais pas.
Le bus se vida plus vite que ne s’était vidé l’organe de mon copain de derrière . Mon organe à moi était visiblement tendu. Mon slip montrait une humidité qui ne s'arrêtait pas de s’écouler le long de mes cuisses. Je ruisselais des deux côtés ! Je courus me jeter à l’eau. Mais certains avaient vu !! Et voilà comment on se fait une étrange réputation !
O injustice !
Comment oublier çà ! J'en ai gardé un tel souvenir que j'ai repris le bus dans les mêmes conditions. Et j'ai pu éjaculer aussi sur d’autres jolies fesses et mon derrière a été aussi ruisselant !
Mais après tout ma devise latine "Utroque clarescere pulchrum" placée sous mon avatar veut dire "Il est beau de briller des deux côtés.
Alors, honni soit qui mal y pense.