C'est l'automne.
Main dans la main nous nous promenons dans cette ville où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Les feuilles jaunies crépitent sous nos pas. Le jour va se coucher. Nous apercevons la lune complice qui semble nous sourire. Nous nous dirigeons chez toi. Nos baisers se font plus tendres et insistants. Nos mains se cherchent. Enlacés nous nous dirigeons vers le canapé. Une musique douce nous envahit. La musique douce du désir et de l'envie. Nous nous aimons pour la première fois.
L'hiver est arrivé à grands pas.
Installés dans ton grand lit, nous somnolons. je regarde ton visage apaisé, et grave chaque trait de ton visage dans ma mémoire. Le lit est chaud, je me blottis contre toi, embrasse chaque parcelle de ton corps. Tu fais semblant de dormir et je deviens plus câline et plus coquine. Tu réagis et me transporte au septième ciel.
21 Mars. Jour du printemps.
Troisième rendez-vous. Nous sommes moins patients. J'arrive chez toi et tu ouvres la porte. Tu ouvre mon gilet et découvre mon soutien gorge. Mes seins sont tendus par le désir. Tu les attrapes à pleine main, les caresse et les embrasse. Ta barbe naissante caresse mes seins, mon ventre. Tu vas plus bas et me déshabille. Je fais de même. Nos préliminaires semblent durer des heures. Tu me fais jouir de tes doigts et de ta langue. Puis tu me prends comme jamais. L'homme doux et attentionné fait place à un homme plus sauvage. J'adore ce moment entre tes bras.
Tu es là, allongé sur une chaise longue. tu offres ton corps nu au soleil. J'entre dans le jardin à petit pas. Tu ne sais pas que je vais venir, je te fais une douce surprise. Ton corps si beau et si parfait m'appelle. je me déshabille et me retrouve nue devant toi. Mon ombre ne te gène pas, tu esquisses un petit sourire tandis que ma bouche parcourt ton torse pour enfin arriver à ton sexe. Je l'embrasse, le prend en bouche te fais languir et gémir. Je vais m'occuper de toi comme jamais, ne bouge pas mon ange...Profite de ce moment. Je m'allonge sur toi, ma peau nue contre ta peau nue. Ton sexe dur contre ma jambe. Je viens m'asseoir pour m'empaler sur toi, sur cette chaise longue... Mon corps ondule sous tes petits coups. Tes mains caressent ma poitrine de plus en plus dure.
Nous jouissons ensemble dans un cri.
Ces quatre saisons passées avec toi ne sont qu'un rêve... Rêve que je souhaites réaliser dans tes bras...