bebert. a écrit :
Ce matin, j’ai reçu une ancienne petite amie. Pour des raisons professionnelles.
Je ne l’ai pas reconnu de suite. Changement de look total.
C’est au fil de la conversation que j’ai compris. J’ai dû légèrement rougir à ce moment. Je l’ai regardé dans les yeux. Elle a souri. Nous n’avons pas pu en faire plus, elle était accompagnée par une collègue.
Curieuse impression de vouvoyer une personne qui vous a autrefois fait don de son corps.
Au fil de la conversation, les souvenirs reviennent. Des scènes d’étreintes, de rendez-vous …
Elle doit penser la même chose ou elle lit dans mes pensées. C’est à présent elle qui rougit.
Chaque partie de son corps me rappelle ces amours passés.
J’évite de la regarder, par pudeur ? Par honte ? Elle m’adresse la parole.
Je suis dans l’obligation de lui faire face. Je m’efforce de ne fixer que ses beaux yeux verts.
Impossible. Mon regard fixe sa bouche. Et ses lèvres …
Belle bouche, belles lèvres. Qui m’ont donné tant de bonheur …
Mon cerveau est submergé d’images, sa langue sur mon sexe, mon sexe dans sa bouche. J’ai l’impression que nous avons fait l’amour hier tant ces faits me reviennent en mémoire aussi facilement et distinctement.
Curieusement, je ne suis plus inhibé par sa présence.
Mon regard se porte sur chaque partie de son corps et de nouveaux souvenirs ressurgissent …
J’y prends un plaisir certain. Mon sexe se durcit. A croire qu’il est prêt à renouer une relation autre que professionnelle.
Je regarde furtivement sa poitrine. Et ses cuisses. Et son entrejambe.
Un corps que mes mains ont fait frissonner … Un corps devenu inaccessible … La vie est parfois cruelle … Désormais des scènes de jouissances se succèdent … des petits cris, des petits râles … des paroles torrides …
Notre entretien touche à sa fin. J’essaie de profiter le plus possible des derniers instants.
C’est fini. Je serre la main de sa collègue. Et la sienne. Les battements de mon cœur se sont accélérés … Je les raccompagne. J’en profite pour regarder ses fesses. Je me souviens qu’elle aimait bien être prise en levrette … Mon sexe aussi … Elle part, la nostalgie m’envahie …..
Pourquoi n’est-elle pas venue seule ? Nous aurions pu nous faire la bise, nous tutoyer, évoquer nos souvenirs amoureux, nos moments de plaisir, d’extase … Et pourquoi pas pu envisager une nouvelle relation … Au cours de l’entretien, j’ai noté qu’elle avait repris son nom de jeune fille. Et récemment … Sa collègue ne cessant de répéter qu’elle ne se faisait à son nouveau nom ...
Un ancien amour, qui vient de divorcer … c’était dans le domaine du possible … Je l’aurais fait genre ancien copain qui est là quand ça va mal …
Joli texte bebert, étonnant que tu te devoiles, toi qui es si secret Mais pourquoi n’est-elle pas venue seule ?
|