Cette nuit la, il faisait chaud, trop chaud, Aude eu du mal à dormir, alors que Jeff s’était endormis profondément, Aude n’arrivais pas à se calmer, après s’être retournée plusieurs fois de suite dans le lit, elle se leva, en essayant de faire le moins de bruit possible, se dirigeant vers le salon.
Aude enfila par dessus son corps nu, sa petite robe légère à fines bretelles qui traînais sur le canapé, et se dirigea vers le couloir de l’appartement,
cette nuit, elle avais encore envie de vivre, de goûter à la liberté, elle avait soif de découvertes.
Aude sortit alors tout doucement de l’appartement, en évitant tout bruit pour ne pas réveiller Jeff.
Aude se dirigea vers la piscine qu’elle avait aperçu lors de son arrivé chez Jeff, cette piscine faisait parti de la résidence ou habitait Jeff, elle était bordé de palmiers, de chaises longues et de matelas en mousse.
Puis Aude s’assit sur une des chaise longue, au bord de l’eau de la piscine, de cette belle piscine toute bleue, elle fermait les yeux et elle se sentais enfin heureuse en pensant au très bons moments passés avec son Jeff.
Il était environ trois heures du matin, Aude était bien, elle avait l’impression d’avoir la nuit pour elle.
Aude s’allongeait alors sur la chaise longue, il n’y avait personne, juste elle, elle et le ciel, elle et cette belle nuit étoilée, et elle repensait au merveilleux moments passé avec son Jeff, et une vague de chaleur commençait à envahir son corps.
Pendant combien de temps, Aude est rester à penser à son Jeff, elle ne le sait pas, mais à force de penser à ces merveilleux moments, son sexe s’était à nouveau envahis de ce doux liquide au parfum si agréable que Jeff aimais tant, Aude commençais par se caresser les seins et descendit rapidement ses doigts agile en direction de son sexe, elle releva un peu sa robe, mis un doigt sur son bouton d’amour qui était déjà en érection, et aussitôt un désir brûlant lui envahit le corps, Ah…. Si seulement son Jeff était la !!!!
Il était 3 heure 30 quand Jeff se réveilla dans le lit, tout de suite il mis sa main vers sa gauche pour chercher le corps de sa Aude, mais après avoir tatonné dans le noir, il dut de rendre à l’évidence, la place à coté de lui était vide.
Jeff alluma la lumière, et se rendit compte que Aude avais quitter la chambre, il se dirigea vers la salle de bain, le salon, la cuisine, rien !!!, Aude avait quitter l’appartement.
Comme un éclair Jeff enfila un Short et un tee-Shirt, et quitta l’appartement pour aller à la recherche de son………. Aude.
Jeff n’eut pas à chercher longtemps, à peine sortit de l’immeuble, il aperçu une silhouette allongée sur une des chaise longue de la piscine.
Il devina que ce n’était autre que sa Aude adorée.
Jeff s’approcha doucement de front pour ne pas effrayer Aude, puis tendrement il s’assit à coté d’elle.
Aude était heureuse que Jeff étais près d’elle, ensemble, ils allait une fois de plus partager un moment qu’ils n’oublieront sans doute jamais !!!
Aude n’avais plus qu’une envie, c’ était de goûter aux lèvres de Jeff, lèvres qui paraissaient si douce, de caresser sa peau, de sentir son corps contre le sien..., la main de Jeff passa légèrement dans les cheveux de Aude, et nos lèvres se touchèrent enfin.
Jeff avais repérer un matelas en mousse dans un recoin du complexe aquatique, il pris Aude dans ses bras, la souleva comme une plume, et alla l’ allonger sur le tapis, il colla ensuite son corps contre celui de Aude.
Aude ressentais un désir fou pour son Jeff, et une folle envie de lui.
Les mains de Jeff caressaient maintenant les cheveux de Aude, il me murmura à l’oreille un « je t’aime » qui me fit chavirer, puis je sentit sa bouche dans mon cou où il déposait plein de bisous, je rejetais la tête en arrière, j’avais des frissons partout.
Puis Jeff ôta délicatement la petite robe de Aude, et Aude se retrouva toute nue, sous les étoiles.
Jeff me regarda droit dans les yeux d’un regard fiévreux et intense, avec ses mains il commençais par caresser le contour de mes seins.
Pendant ce temps, Aude lui enlevais son tee-shirt et touchait de mes mains son dos en parcourant chaque millimètre de sa peau. Et enfin, Jeff toucha réellement ma poitrine, la caressant, l’effleurant.
Aude pouvait sentir que ses tétons se dressaient de plaisir, puis Jeff y déposa sa bouche et les suça tendrement, elle les sentaient durcir de plus en plus.
Aude respirait de plus en plus fort, presque bruyamment.
Jeff me léchait maintenant totalement les deux seins, en insistant fort sur mes petites pointes tendues et durcies.
Aude bombais le torse, les coups de langues de Jeff me faisaient devenir folle.
Jeff descendit vers mon ventre, puis du bout des lèvres il y fit plein de petits bisous.
Il remonta ensuite sa tête et nos bouches se retrouvèrent, nos langues se mirent alors à danser l’une contre l’autre.
A ce moment là, j'avais l'impression d’être dans un autre monde.
Jeff frotta son sexe emprisonné sous le short, contre le mien et je pouvais sentir comme sa verge était dure.
A ce moment, Aude se retournais et se mis au-dessus Jeff.
Après avoir déposé un léger baiser rapide sur ses lèvres entrouvertes, Aude se décollait un peu du corps de Jeff, pour pouvoir caresser la bosse que formait son sexe en érection sous le short.
Cela faisait sourire Aude de savoir que Jeff bandait à nouveau, elle en ressentait une certaine fierté.
Les mains de Aude accéléraient leurs caresses, et la bouche de Jeff s’ouvrait pour laisser échapper de profonds soupirs.
Quelques fois la bouche de Aude déposait de nombreux baiser sur ce vêtement qui dissimulait assez mal le sexe de Jeff en érection.
Soudainement Jeff renversa Aude et reprit sa position de domination qui lui plaisait beaucoup.
Puis Jeff, écarta doucement les cuisses de Aude, et commença la découverte de son sexe avec ses doigts agiles.
Jeff effleura du bout des doigts mon clitoris et un soupir plus prononcé que les autres l’invita à continuer, il le fit rouler sous son pouce et son index.
Puis avec sa paume de main Jeff caressa l’ensemble de mon sexe, de haut en bas, de bas en haut...
Aude laissais échapper de profonds soupirs et soufflait bruyamment.
Jeff commença à entrer son majeur dans la vulve de Aude, tandis qu’il continuait toujours de s’occuper de mon petit bouton qui était tout gonflé.
Aude gémissais, de petits cris sortaient de sa bouche et en fixant Jeff droit dans les yeux, il enfonça un deuxième doigt dans le sexe de Aude tout humide, puis commença un va et vient interminable, insupportable, tel le plaisir montait en elle, le sexe d’Aude devenais de plus en plus humide et commençais par couler sur la main de Jeff, et très rapidement un premier orgasme emporta Aude presque immédiatement.
Aude sentais son ventre en feu et une vague de plaisir l’emporta dans un tourbillon de bonheur.
Le corps de Aude se cambra et elle fus prise de soubresauts pendant qu’elle criais son plaisir sans savoir se retenir.
Jeff caressait ensuite doucement les cheveux et le visage de Aude, en la regardant trembler sous les derniers spasmes.
Quand Aude se fut calmée, Jeff lui sourit, Aude le regardais avec tout son amour comme pour le remercier de ce bonheur qu’il lui avais si bien prodiguée et qui lui avait tant manqué durant ces derniers mois………
A suivre......................................................
Message édité par JEFF47 le 10-11-2006 à 12:25:36