Les envies se font grandes. Les corps se rapprochent. Ta bouche vient taquiner la mienne. Un peu, beaucoup, à la folie … commence alors une valse langoureuse. Ma langue convoite la tienne : « Voulez-vous danser ? ». Nous voilà parti dans un slow que l’on aimerait interminable. Les mains se baladent sur puis sous ces vêtements qui deviennent de plus en plus encombrant. Rien ne sert de courir, les caresses aveugles permettent de découvrir ou de redécouvrir les formes et la douceur du corps d’un être qu’on aime tant. Mais rapidement ce plaisir ne suffit plus, le désir nous envahit toujours plus. Les vêtements commencent à tomber. Le haut … puis le bas. La lumière éteinte, laisse place à la seule lueur de la fenêtre. Une lueur suffisante pour entrevoir le principal : ce corps magnifique. Ton visage, ton sublime sourire, tes petits seins, ton ventre, ton nombril pas comme les autres, tes bras, tes jambes, tes pieds, tes fesses si douces et si jolies, et ton minou. Devant tant de belles choses, ma langue dérive, elle descend lentement le relief de ton corps. Sur passage, elle rencontre une joue, puis un cou, un buste, elle s’arrête sur le téton gauche, ma main caresse le droit, puis inversement. Petite danse, ballet excitant, les premiers gémissements de plaisir commencent à retentir. Ta main glisse le long de mon corps. Après un méli-mélo de caresses, elle atterrit sur « mon joujou », sur « ma guimauve ». L’aller-retour de ta main provoque en moi un énorme extase. J’ai encore plus envie de toi. Du jazz entraînant, toi, la pianiste aux doigts de fée joue avec brio un morceau qui me fait chavirer. Je reprends la route de chemin amoureux, ma langue oscille sur le fil de ton ventre. J’approche de la destination convoitée. Mes doigts sont déjà sur le lieu de rendez-vous. Ils laissent volontiers leur place. Je salive d’avance de ce fabuleux spectacle qui m’est offert : ton minou. Ma langue joue avec ton clitoris. Tu aimes ça, moi aussi. C'est un tango érotique. Nous adorons ça. Nos corps qui commencent à suer. Du plaisir, du plaisir … Tes ongles s’agrippent dans mon dos, les petites griffures et les caresses sensuelles dans mes cheveux me donnent encore plus envie de continuer. Tes petits bruits aussi. Du plaisir, du plaisir. J’en veux encore. Bientôt nos corps ne feront plus qu’un. Moment 100% rock’n’roll, nous sommes les rois de la piste de danse. Plus rien ne peut nous arrêter. Intensité, folie, tout est permis. L’excitation est à son comble. Ca va dans tous les sens. Et une fois fini, on se sent bien, on est heureux, on voit la vie en rose mais au fond on pense qu’à une seule chose : recommencer.