| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : D'une premières fois ... |
dezhabuzed Profil : Légende | LOL si c'est pour finir en civet accompagné d'une patate moi je veux bien --------------- Quelques fois, quand les nuits s'interminent, je m'insomnise puisqu'il ne reste guère de choix. Quand ces nuits lunent à ma fenêtre, ne soleillant que les ténèbres de mes cahiers où je littérature, je n'espoir qu'au sommeil rêvé. Et quand le temps s'éternise, quand la tristesse voudrait me suicider, j'humour jusqu'au désespoir encore plus fort et, la plume en érection, j'improvise |
dezhabuzed Profil : Légende |
--------------- Quelques fois, quand les nuits s'interminent, je m'insomnise puisqu'il ne reste guère de choix. Quand ces nuits lunent à ma fenêtre, ne soleillant que les ténèbres de mes cahiers où je littérature, je n'espoir qu'au sommeil rêvé. Et quand le temps s'éternise, quand la tristesse voudrait me suicider, j'humour jusqu'au désespoir encore plus fort et, la plume en érection, j'improvise |
Profil supprimé |
|
dezhabuzed Profil : Légende | Me voilà seul ... seul dans ce bureau ... Tout le monde vient de partir déjeuner. J’ai préféré rester tranquille. Trop de choses en tête. Trop de travail qui s’est accumulé. Je me plonge dans mon labeur. Je tente de rattraper mon retard. Un mail. Regard rapide. Toi ... Toi ? --------------- Quelques fois, quand les nuits s'interminent, je m'insomnise puisqu'il ne reste guère de choix. Quand ces nuits lunent à ma fenêtre, ne soleillant que les ténèbres de mes cahiers où je littérature, je n'espoir qu'au sommeil rêvé. Et quand le temps s'éternise, quand la tristesse voudrait me suicider, j'humour jusqu'au désespoir encore plus fort et, la plume en érection, j'improvise |
dezhabuzed Profil : Légende | Bonne lecture .. enfin .. je l'espère ... --------------- Quelques fois, quand les nuits s'interminent, je m'insomnise puisqu'il ne reste guère de choix. Quand ces nuits lunent à ma fenêtre, ne soleillant que les ténèbres de mes cahiers où je littérature, je n'espoir qu'au sommeil rêvé. Et quand le temps s'éternise, quand la tristesse voudrait me suicider, j'humour jusqu'au désespoir encore plus fort et, la plume en érection, j'improvise |
patata-girl Profil : Légende | hmmm miom miom.. et ces petits points de suspension.... --------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
--------------- Quelques fois, quand les nuits s'interminent, je m'insomnise puisqu'il ne reste guère de choix. Quand ces nuits lunent à ma fenêtre, ne soleillant que les ténèbres de mes cahiers où je littérature, je n'espoir qu'au sommeil rêvé. Et quand le temps s'éternise, quand la tristesse voudrait me suicider, j'humour jusqu'au désespoir encore plus fort et, la plume en érection, j'improvise |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Première fois romantique et pour la vie | Première fois... |
| Plus de sujets relatifs à : D'une premières fois ... | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network