PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Nouvelles érotiques »

Première fois

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Première fois

n°1921
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-02-2011 à 23:17:01  profilanswer

Magnifique. Absolument magnifique. Je ne peux la voir du fait de l’absence de luminosité, à dire vrai, je la distingue à peine. Pourtant, comme certains oiseaux de proie, je la ressens, et je réussis à la voir, à la mirer.

Je ne cesse de me répéter qu’il faut que je réussisse à me tenir. Voici des siècles (enfin des mois…) que je n’ai pas eu de rapports sexuels, 8 je crois…ou non, 9. Bref, peut importe, que ce soit 9 mois ou 9 ans, je n’ai pas le droit de craquer, aussi belle soit-elle. Pour deux raisons : la première est tout bêtement que je ne peux me permettre de lui faire l’amour pour la première fois en pleine menstruations…que penserait-elle de moi ? La deuxième est autrement plus délicate, puisque je ne souhaite pas la brusquer. Pour quoi passerais-je ? Un obsédé sexuel ? Un pervers ? Un type qui n’est là que pour la sauter, quels que soient les barrières ? Non je ne suis rien de tout ça…je suis simplement un homme amoureux.

Amoureux ? Non ce n’est pas possible, pas si rapidement. Pas si clairement, je ne peux pas affirmer comme ça en 10 jours à peine que je l’aime, je suis trop cartésien pour ça. Elle a beau m’avoir fait passer la plus belle soirée de nouvel an de ma vie, elle a beau embrasser comme une déesse, elle a beau aussi m’avoir empêché de manière magistrale de suivre notre premier film au cinéma (quel plaisir parfois de ne rien suivre d’un film), elle a beau…aïe, je suis amoureux, effectivement.

Mais cessant deux minutes de rêvasser sur mes pseudo-incertitudes/interrogations, je tente de rassembler tout mon courage pour ne pas craquer une fois de plus. Une fois de plus, oui, car notre première nuit ensemble a été magnifique…et horrible à la fois. Quelle idée intelligente d’avoir été posé un implant contraceptif quelques jours avant. Certes, ça résout pas mal de soucis, sauf que ça provoque les menstruations immédiatement. Et comme je ne puis me comporter qu’en gentleman, nous nous sommes la nuit d’avant caressés, touchés, embrassés, câlinés, aimés, mais je n’ai pu arriver à cette exquise sensation de partage, de bonheur, de joie d’une première fois avec la femme qu’on aime. Cette première pénétration, je la voulais, je la vivais, je la désirais…quelle frustration, après 9 mois d’attente, de ne pouvoir y mettre une contribution. Cependant je ne regrette rien, non, il ne faut pas que je gâche mon image, depuis bien longtemps, je peux affirmer que je tiens à une fille. Je ne veux pas la perdre bêtement à cause de cette fichue testostérone. Je tiens à elle ? Non bêta, c’est plus que ça, T’ES AMOUREUX !!!

Argh !!! Je sens de nouveau sa poitrine dans mes mains, mon sexe, comme la veille, est au garde-à-vous. Je tente de le faire baisser, de ne plus être excité…mais pour ça, faudrait que je m’arrête. Elle ne m’aide pas, elle ne repousse pas. Mon envie monte, mon excitation, mon désir d’elle, mon amour pour elle augmente proportionnellement avec mon pénis. Pourtant, je suis assez confiant : j’ai résisté hier, je ne vois pas pourquoi je craquerais aujourd’hui. Même si…aïe, elle me fiche sa langue dans ma bouche, en tournant mécaniquement. Aaaaaaaah, une déesse je vous dis. Marie, arrête d’embrasser aussi bien et de me câliner en même temps, tu ne réalises même pas que je veux te garder, ne pas passer pour un goujat, et que tu me fais dangereusement arriver dans la zone rouge. Elle m’excite tellement, je revois son visage, son corps, je ne l’embrasse pas, je vis notre baiser.

Tu l’aimes, avoue-le ! Oui, oui, je l’aime, mais je n’en peux plus. Cette fille est merveilleuse, je ne veux pas la perdre si je passe pour un sagouin. Mais je n’en peux plus, je ressens une terrible frustration sexuelle…une femme pareille à portée de sexe, et entrer en résistance, c’est terrible.

Et puis, elle n’a rien eu. Hier soir, elle m’a masturbé pendant 10 minutes…attend, répète ! Une jeune femme t’a fait quelque chose sans attendre aucune contrepartie ? Bin merde alors, effectivement t’as de quoi être amoureux mon grand ! Oui, donc…ahem…bref, elle m’a masturbé pendant 10 minutes. Je ne rêvais que du fait qu’elle aille jusqu’au bout, me faire jouir ; mais encore une fois, pour quoi serais-je passé ? Non, arrête, t’as juste pas le droit ! Mais t’es vraiment un sagouin, effectivement !!!

RAAAAAAAAAAAAAAAA ARRÊTE LA PETITE VOIX DANS MA TÊTE, MERDE !!! Non, je ne lui ferai pas l’amour, toute manière elle n’en a surement pas envie. Et puis zut à la fin, on n’a pas tous les jours l’occase d’avoir une telle merveille dans ses bras. Tiens, merveille, ça pourrait être un joli surnom, et si bien adapté à elle d’ailleurs.

Je l’aime tellement, je ne peux pas rester comme ça insensible à tout ce qu’elle est en train de m’offrir. Je ne pensais même pas que ça existait des moments aussi beaux. Je tiens à lui montrer que moi aussi je ne suis pas un sale égoïste, je veux t’offrir quelque chose ma belle ! Oui mais quoi ? Elle a ses règles !

Arfffff, c’est chaud tout ça ! Ah mais oui, attends ! Lui caresser le clitoris ! Avec un peu de chance, si je m’y prends bien, je la ferai même jouir. Oui, la faire jouir, elle le mérite, c’est une femme tellement magnifique, tellement gentille, tendre, sensible (bon t’arrêtes de faire le répertoire des qualités, elle fera dodo avant même que tu la touches sinon, connard !).
Oui, mais qu’est ce qu’elle va penser de moi ?
Bin regarde là se tortiller, écoute là respirer, sens la manière dont elle te roule des pelles, t’as pas un tout petit peu l’impression que t’es pas le seul à être excité dans cette affaire
Ouais mais j’ai la trouille

Tout le monde a la trouille, surtout quand on fait l’amour pour la première à un être aimé. Elle a ses règles, ok ! La péné, t’oublies. Sauf que son clito doit déjà être gorgé de sang, tout tendu, et n’attends que d’être caresser. Alors lance-toi !!!
Merci petite voix.

Ma main caresser alors son ventre, avant de baisser délicatement. Sa jolie petite culotte blanche, voilà j’entre à l’intérieur. Ouh la vache oui, son clito est tout tendu. Allez, lance-toi ! Fais quelque chose pour elle !
-Aaaaaaaah
Putain, qu’est ce que tu fous ? T’as dit caresse la, pas mets lui un doigt ! Mais…tu lui baisses sa culotte, tu lui mets deux doigts maintenant. MAIS ARRÊTE, TU CRAQUES DU SLIP ???

Là c’était ma raison, mais je ne l’écoute même plus. Je lui fiche une rouste et n’entend que mon désir. Je ne me contrôle plus, je ne maitrise plus. J’ai envie d’elle, je l’aime, tant pis si je la déçois. Je la veux !

Son minou est trempé de désir, elle était aussi excitée que moi. Je l’embrasse une dernière fois avant de m’adonner à elle. Je t’aime Marie, et je veux te le prouver. Mon visage arrive entre ses jambes. Sa chatte s’offre à moi. Elle sent mauvais (surement ses menstruations), mais je m’en fiche, je veux la lécher. Au moins 5 minutes, tant pis, je prends sur moi. Mais au moins ça.

Ma langue lèche enfin un clitoris, ça faisait si longtemps que j’en rêvais. Je dodeline de la tête, de droite à gauche, et de haut en bas, je sens sa cyprine envahir mon visage, je ne me souvenais même plus de la sensation absolument enivrante que ça procurait. Je me concentre pour ne pas trop penser à l’odeur de ses règles. Je ne m’explique pas cette situation ubuesque : la concupiscence dont elle a fait preuve tout au long de ces 10 jours, m’a rendu fou, m’a fait sortir de ma raison, m’ont entrainé sur une pente dangereuse, ou je ne contrôle plus rien.
J’ai craqué, je l’ai laissé envahir mon cœur, et toutes mes peurs se sont envolées. Je suis désinhibé, je…

Je finis par relever de ma tête, m’excusant intérieurement de tout mon cœur. Je m’assure moi-même que je me rattraperai. L’odeur très forte et assez mauvaise m’a empêché de faire un cunni dans les règles de l’art. Je voulais lui offrir plus, bien plus…mais je l’entends gémir de plaisir et de bonheur. Bin faut croire que 5 minutes lui suffisaient (si elle savait que je suis capable de faire bien plus !!!).

Mais cet épisode n’occulte pas le fonds de l’affaire : je n’ai pas pénétré quelqu’un depuis 9 mois. Et il ne faut pas se leurrer, c’est maintenant l’heure du grand saut, c’est l’heure de montrer que t’es un homme, un vrai. VAS-Y BONHOMME !!!

Je me lance alors, en me posant 1001 questions. Notamment le fameux « vais-je être à la hauteur ». C’est ma première fois avec cette femme, et Dieu sait à quel point je l’aime. Sur le coup, oubliant totalement que c’est le genre de questions que les femmes détestent que les mecs se posent (pas pour rien que je ne lui dis rien, je vais encore me faire engueuler), j’intériorise tout, de plus en plus.

Tout d’abord, la sensation d’enfoncer mon pénis en son intérieur est assez…curieuse. Comme si je n’étais plus habitué (pourquoi je rajoute le « comme si » moi ?). Je ressens alors que quelque chose cloche, je ne suis pas en train de prendre mon pied. Non, c’est même tout le contraire : je sue, je transpire, mon cœur s’accélère, j’ai peur, je panique…ça commence à se barrer en vrille. Non, pas tout ça pour ça. Mais pour quoi vais-je passer ce coup ci ? Après le pervers du coin, maintenant c’est le gros incompétent, qui au moment de pénétrer sa chérie qu’il aime…bin ne bande plus.

Je suis au bord de la crise de nerfs, ce coup-ci, c’est sur et certain, je panique (et je ne fais pas semblant). Tout est à revoir, et je n’ai plus le choix, je dois lui dire.
-Je suis désolé Marie
-C’est pas grave…me répond t’elle en se dépêchant de prendre ma bouche dans la sienne.
Quelques minutes plus tard, je lui explique que je suis vraiment désolé, que j’ai paniqué, que je n’ai plus fait l’amour à une femme depuis si longtemps, et que je m’excuse au plus profond de moi de l’avoir laisser tomber. Sa réponse est surprenante (pour moi) qui me jure qu’il n’y a rien de grave, que c’était très bon, et qu’elle a adoré quand je lui ai enlevé sa culotte au moment de mon « craquage » (heureusement qu’on est dans le noir complet, ça l’empêche de voir que je rougis comme une tomate). Puis nous nous couchons pour dormir, se promettant que ça le fera la prochaine fois.

Bien que je sois déçu et un peu honteux, je ne tarde pas à dormir rapidement. Toutes mes idées sur son jugement étaient des fantasmes de ma part : elle ne me jugerait pas qu’on fasse l’amour pour la première fois ce soir…au contraire, elle me suppliait presque intérieurement de craquer.
Depuis tout petit, je n’ai jamais fait une nuit complète. Il y a toujours un instant ou je me réveille et ou je me lève, soit pour manger, soit pour uriner (pas très glamour, je sais). Et ce n’est pas parce que je dors chez Marie que ça déroge à la règle. Je me lève donc pour aller rapidement aux toilettes, il doit être un truc comme 3h du mat’, et après avoir tiré la chasse, je constate en me recouchant que j’ai réveillé Marie. Je la prends dans mes bras, voulant m’excuser, mais aucun son ne sort. Je sens ses formes dans mes bras, je l’aime tellement.
Sans crier gare, nos lèvres se retouchent, les câlins repartent de plus belle, et en moins de temps qu’il n’en faut pour faire un 100 mètres, je me mets sur elle, le sexe droit comme la justice. J’ai envie de réessayer, et ce coup ci, ce n’est plus du tout un craquage. Je veux vraiment partager le bonheur d’une « vraie » première fois avec elle, pas celle un peu raté d’il y a 2 ou 3 heures auparavant. Je lui enlève sa petite culotte, et cette fois-ci, ne cède pas à la panique (même si un petit stress est bien présent). Le coït débute, rien ne part en vrille, hormis le fait que je n’ai pas pénétré quelqu’un depuis des mois, ce qui n’incite pas vraiment à faire durer l’entreprise.

Au bout de plusieurs minutes de va et vient passionnées, amoureux, tendres et câlins, je sens mon fluide prêt à exploser. Encore 3 coups. 2, 1…et ma jouissance survient, mon sperme s’expulse de mon pénis, je hurle mon bonheur. C’est si bon, c’en serait presque émouvant. Personne ne m’intéresse plus à ce moment là, je vis mon instant égoïstement, ma jouissance, mon plaisir à moi, je ne veux pas le partager, je veux juste être dans les bras de la femme que j’aime au moment ou je vis ces instants là.

On dit que la jouissance d’un homme est très violente, et dure très peu dans le temps (environ une trentaine de secondes, une minute maximum). Je ne sais pas, je sais juste que le temps s’est pour moi arrêter, et que Marie vient de m’offrir le plus beau moment de ces 9 derniers mois, assurément. Elle peut avoir la fierté de se dire ça.

Après avoir hurlé comme un sauvage, je m’affale sur elle, avec pour simple mot un « merci » assez stupide et naïf sur le moment. Merci pour ce moment absolument sublime que tu viens de me faire passer, merci pour cette première fois. Tout n’était pas parfait, une première fois reste une première fois : on est toujours un peu gauche, on ne connaît pas le corps de sa partenaire autant qu’on le voudrait, on ne sait pas exactement ce qui la fait vibrer, et surtout, ma petite panne n’a pas été des plus plaisantes.

Mais ça restera à jamais ma première fois avec toi, Marie. Et rien que pour ça, malgré les imperfections qu’on peut y trouver, je ne l’oublierai jamais et elle restera dans mon cœur. J’espère simplement que ce sera la même chose pour toi. Je t’aime…

Message édité par nidedroitenidegauche le 09-02-2011 à 00:18:07
(Publicité)
n°1922
nidedroite​nidegauche
Posté le 08-02-2011 à 23:32:01  profilanswer

Je précise: histoire vraie, seul le prénom de ma compagne a été modifié

n°1923
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Posté le 11-02-2011 à 10:14:57  profilanswer

la perfection? mais vous l'avez atteinte ... un acte magistral en émotions, sensations et souvenirs ... c'est ça l'amour.
je vous souhaite des milliards de premières fois.

---------------
j'ai rencontré un ange

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Nouvelles érotiques »

Première fois

Sujets relatifs
une première foisD'une premières fois ...
Première expérience homosexuellePremière séance de pose pour un photographe amateur
Première fois romantique et pour la viePremière fois...
Août (première partie) 
Plus de sujets relatifs à : Première fois

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques