forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Nouvelles érotiques

»

Première expérience homosexuelle

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1238
david70
Y croire, et ça se réalisera
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-03-2008 à 19:07:14  profilanswer

Il était désormais 18h, la soirée commencer à baisser de volume, et je le vis enfin. Je n'osais le regarder en face. Son jeen quelque peu délavé, ses cheveux noirs. Il n'était pas comme tous ces types avec trois tonnes de gel ou ces ridicules cheveux relevés comme une sorte de crête. Non juste deux coups de peigne en arrière et c'est tout. Son manteau cuir marron faisait un contraste même avec ce type d'habillement que je m'étais fait. Il fallait que je cesse ces foutus clichés et vite.
    Il me tendit la main, l'air sérieux, le regard grave. Puis il sourit lorsque je relevai les yeux vers son visage. Je lui serrai avant de lui montrer de loin la maison. Nous marchâmes en discutant de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, avant d'entrer dans la maison. Le couloir laissait place à une mince lumière qui elle-même laissait place à la salle à manger. Il me suivit en ne disant rien, avant de la voir.
    Elle était assise sur le canapé. En nous attendant, elle regardait TPS, je ne savais même pas le programme. Son sourire nous émerveilla. Elle le regarda avant de lui faire la bise:
"Pas mal" sortit-elle.
"Merci" lui répliqua-t'il.
    On prit le café ensemble, en parlant un peu de ce qu'il faisait dans la vie, son métier de garagiste qui lui plaisait, etc...Il n'avait pas eu de soucis pour trouver le lieu ou nous nous étions donner rendez-vous. Moi je ne disais rien, ou pas grand chose, j'avais juste peur, le stress était toujours là.
"Très bien, la chambre est là-haut. Vous pouvez y aller".
    Ses dents éclataient de son sourire. Elle se leva avant de venir me retrouver.
"J'ai un peu peur, lui dis-je
-Je sais, tout se passera bien".
    Un dernier baiser, un dernier mot de rassurance, et elle repartit sur le canapé. Nous montâmes ensemble les marches d'escalier, avant d'arriver à la chambre. Les bougies, la lumière tamisée, elle avait penser à tout, elle n'avait rien oublier. Il enleva son pull, sa chemise blanche faisait tout son charme. Je ne savais plus si je devais y aller ou pas, je ne savais plus quoi faire, comme une sorte de panique. Il le remarqua, en me rassurant.
"Chuuuuuuuut!!! Si tu veux tout stopper, il ne se passera rien
-Oui, non, je sais pas".
    Je bafouillais, lorsque finalement il avança doucement son visage. Ses lèvres, j'avais enfin un contact avec elles. Je fus surpris, voir estomaqué. Pas qu'il m'embrasse, non, non. Estomaqué car je ne détestais pas cela. Pire, j'appréciais ces moments. Un baiser, puis deux, puis trois. Je réalisai ça y est, j'y étais, je réalisais ma première expérience homosexuelle. J'embrassais un autre homme.
    Au fil des secondes, ma panique passait, elle s'échappait à travers nos baisers. Soudain, je sentis quelque chose dans mon dos. Je rouvris les yeux, il m'enlaçais. J'hésitais, je voulais tenter quelque chose, je le fais ou pas???
    Après maintes réflexions, je me risquai. Je lui fis comprendre d'ouvrir les lèvres, ce qu'il exécuta. On y étais, j'introduisais ma langue dans sa bouche. Celles-ci tournoyaient, se rencontraient, s'exploraient, se mêlaient. Nous nous couchâmes alors sur le lit. Il était sur moi, me fixait, en souriant.
"Tout va bien!
-Oui, tout va bien.
-Tu veux continuer??
-Et comment!" Je souriais, en le regardant, les yeux exhorbités. J'assumais ce que j'étais, j'assumais mes attirances, et mon envie de lui. Mes moments de frayeurs, de panique, étaient passés. Voilà trois mois que j'avais fait comprendre à ma copine que je voulais vivre une expérience homosexuelle, elle qui avait été d'accord qu'à une seule condition, que je sois chez elle pour qu'elle puisse nous observer.
    Maintenant qu'on y était, après des heures de recherche internet à chercher "le bon" pour passer le cap, pas question de s'arrêter.
"Embrasses-moi" lui dis-je. Il s'exécuta, nos deux langues se remirent à danser, à s'affronter. Pendant plusieurs minutes nos deux lèvres furent collées, c'est alors que je pris enfin les devants. Je le retournai. Il sourit, content que je prenne cette initiative. Je retirai son maillot, et j'embrassais sa clavicule. Il aimait cela, ça se sentait pas sa respiration. Il n'était pas ce type même de mecs qui m'énervent: "tablette de chocolat", il n'était pas ce type aussi de mecs qui m'énervent: éfféminés. Il était juste quelqu'un comme moi, avec un profil type de monsieur tout le Monde, à l'exception prêt qu'il était bissexuel également.
    Tout d'un coup, me vint une idée. Oserais-je? Après deux minutes de réflexion, je me laissai emporter par mes pulsions. Je descendis doucement, tout en caressant son corps, tout en embrassant chaque recoin: les côtes, les tétons, le thorax, le ventre, le bas-ventre. Je déboutonnai son pantalon, qu'il retira lui-même après m'être dégagé un peu. Il était désormais en sous-vêtement. On voyait clairement une bosse conséquente à travers son boxer. J'avais désormais envie de le sentir. Je commençai enfin à lui caresser ses parties intimes. Sa respiration commençait à progressivement être de plus en plus audible. Je portai ma bouche à son entre-jambe, j’aimais ce que je faisais, je voulais désormais lui procurer beaucoup de plaisir. Je l’embrassais à travers son sous-vêtement, avant d’arriver à ce moment que j’attendais tant.
    J’enlevai son boxer, son chibre se présentait devant mois. Quelques derniers bisous déposés sur son bas-ventre, et je pris son pénis dans ma bouche. Doucement tout d’abord, quelques petites lèchottes sur son gland rosâtre, avant de le gober. J’entamais enfin mes va-et-viens buccaux. Je l’entendis pousser un soupir de plaisir au moment ou je fis entrer son pénis dans ma bouche. Je fermai les yeux, et je laissai aller à l’extase. J’aimais sentir cette chose, je la caressais avec mes lèvres, je jouais avec ma langue, je lui caressais les testicules, la prostate, le scrotum, le bas-ventre. Je prenais mon pied, pendant que lui montait en pression. Je voulais continuer, mais ma curiosité ne cessait de me pousser à certaines choses que je n’aurais espérer avant. Ses testicules. Je les pris dans ma bouche, je lui aspirais, il adorait cela, je l’entendais. Je vivais quelque chose d’unique, c’était merveilleux. Je repris mon va-et-viens buccal, je lui taillais un pipe, j’assouvissais enfin mon désir entretenu depuis des années, j’acceptais enfin totalement ma bissexualité. Pire, j’étais fier de prendre du plaisir en vivant une expérience homosexuelle.
    Puis je cessai, je remontai l’embrasser. Il me donna sa langue directement, je l’acceptai. Il se passa quelque chose dans ma tête, une chose inespérée :
« Je veux que tu me sodomises
-Quoi ??? Mais tu m’avais dit que tu voulais juste une pipe parce que t’avais peur !
-J’ai changé d’avis
-Mais j’ai pas de capotes
-Moi j’en ai ».
    Je me retournai, cette voix…Elle était là.
« T’es là depuis quand ?
-Depuis le début, j’avais la porte entrouverte
-Tu nous as observé
-Putain ouais. Vous êtes trop mignons ».
    Elle parti chercher son sac à main avant de nous tendre plusieurs préservatifs ainsi que du lubrifiant. Je lui en donnai un, je regardai une dernière fois ma chérie ; je pris le tube de lubrifiant pour en poser un peu sur on anus, et je me penchai en arrière. Il introduisit tout d’abord un doigt, puis deux. Sur le coup, cette première expérience me fit bizarre. Le ressenti était inexplicable, juste que…ce n’était pas si mal. Enfin je le vis déchirer le plastique et prendre son chapeau Durex. Il me le donna et je l’appliquai sur son pénis, que je déroulé avec mes lèvres. Je me remis à quatre pattes sur le lit, en l’attendant.
    C’est alors que je le sentis venir derrière moi. Je regardai pour la dernière fois ma chérie qui s’extasiait devant ce spectacle. Un gland commençait progressivement à entrer dans mon anus. Tout d’abord tout doucement, puis une partie de son chibre. Enfin, après quelques tattonements, c’était fait, il entra son pénis entièrement. Je poussai un soupir.
« Ouff ».
    Il était désormais en moi. Cette fois-ci ça y est, j’étais au cœur de mon expérience homosexuelle. Il commença les va-et-viens. Ses mais agripèrent ma taille, et ma respiration se saccadait. La douleur de sa pénétration partit très vite au profit d’un plaisir certain. Son pénis compressait ma prostate, c’était magnifique. Il commença à accélérer et je me sentais partir dans un autre Monde. C’était merveilleux, mes mains accrochaient le drap, mon souffle devenait des soupirs, puis des ptits cris. Je prenais mon pied avec un homme, mais je n’aurais cesser pour rien au Monde, je voulais qu’il continue. Plus vite, plus fort.
« Oh oui, oh c’est bon. Continues, t’arrêtes pas ».
    Il continua pendant quelques minutes, avant d’enfin se terminer lors d’un dernier coup de rein. Je hurlai de plaisir, je sentis mes membres devenir tremblants, j’avais un orgasme. Je savais qu’il n’avait lui pas éjaculer. Dès qu’il retira son sexe, je retirai le préservatif et je suçai ce membre qui m’avait tant donné de plaisir. Quel que soit le lieu ou il avait été avant, je m’en foutais. Je voulais qu’il fonde dans ma bouche, je voulais avaler goulument le fruit de mon plaisir. Pendant quelques minutes je suçai passionnément son chibre, avant de sentir ses fesses se cambrer et son fluide exploser. J’avalai tout sans exception, j’en perdais pas une goutte. A l’apogée de son plaisir, mon partenaire ne cessait de hurler.
    Après tant de péripéties, je l’embrassai. Nos deux langues se rebattaient de nouveau. Mais j’avais été passif, je voulais désormais être actif. Moi aussi je voulais connaître les joies de sodomiser un homme, expérience unique que je ne renouvellerai peut-être jamais.
    Je lui dis, et il le prit avec un grand sourire. Je m’allongeai de nouveau sur le dos cette fois-ci avant qu’il ne commence sa fellation. C’était magique, je sentais ses lèvres, sa langue sur mon gland, moments irremplaçables. Il me caressait les testicules, la prostate, le bas-ventre, le scrotum, j’adorais, je ne voulais qu’il s’arrête.
    Suite à ces longs préliminaires, il se posa dos à moi. Je lui appliquai un peu de lubrifiant sur sa rondelle, avant de mettre un préservatif. De la même manière que lui, suite à plusieurs doigts enfoncés, je le pénétrai. Il était penché, les main contre le mur. Je commençai donc à lui faire l’amour, d’abord doucement, puis plus vite, encore plus vite et plus fort. Son souffle augmentait et devenait des cris de plaisir. Il arpentait le chemin qui le menait à la jouissance. Encore un peu, et il jouit de alors. Ses cris devinrent des hurlements, il planta ses ongles dans la tapisserie avant de la griffer tel un chat. J’étais si fier de moi. Il se retourna et de la même manière que moi, retira son préservatif et me suça. J’éjaculai dans sa bouche, ma lave sortit de son volcan.
    Il me regarda, et nous nous embrassâmes encore durant de longues minutes. Mon expérience était terminée. Un dernier baiser et il se leva.
« Alors, content ?
-Ouais trop… »
    Ma chérie était assise sur un tabouret, nue dans tout le bas du corps.
« Et bin…
-Z’êtes con merde, je me suis masturbé trois fois
-Et bin la prochaine fois tu participeras avec nous
-Je sais pas, faut voir ».
    Nous nous rhabillâmes tous, avant qu’il ne reparte, en nous promettant qu’il respectera notre choix que ce ne restera qu’une expérience mais que je restais en couple. Elle me souriait :
« Alors, ça fait quoi ?
-Euh…comblé
-T’es heureux de ce soir ?
-Ca fait bizarre, mais au final, pas déplaisant
-Mais les femmes, ça te tente toujours ?
(sourire)
-Et su je t’avouais que je veux te faire l’amour là maintenant…
-Oh ???
-Et toute la nuit de prime
-Je suis preneuse ».
    Je fis l’amour toute la nuit à la femme que j’aimais. Cette expérience homosexuelle fut la seule comme convenue avec elle. Je ne la regrette pas, mais rien ne vaudra de faire l’amour à ma copine. Au fonds, ne dit t-on pas qu’il ne faut pas mourir con…

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°1239
orchideee
miss flu
Profil : Légende
Posté le 03-03-2008 à 11:42:30  profilanswer

superbe....la valeur n'attends pas toujours le nombre des annéees

---------------
les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons
n°1267
Arbiter
Space Marine
Profil : Flunimateur
Posté le 09-03-2008 à 15:18:17  profilanswer

Très intéressante expérience ...  :jap:

---------------
The Imperium in the 41st millennium.
"Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré*  
                                    - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - -

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Nouvelles érotiques

»

Sujets relatifs
Première séance de pose pour un photographe amateurmon experience
Première fois romantique et pour la viePremière fois...
Août (première partie) 
Plus de sujets relatifs à : Première expérience homosexuelle

LES TAGS