PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Nouvelles érotiques »

Plan à trois raté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plan à trois raté

n°1856
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 28-05-2010 à 16:36:20  answer

Il est dit que le trilolisme, en constante augmentation dans notre société aujourd'hui, est une expérience à vivre au sein de chaque couple pour pouvoir découvrir de nouvelles sensibilités, une nouvelle vision du plaisir charnel, et même redécouvrir sa propre sexualité pour faire repartir la machine, si j'ose dire, dans un couple qui connait la routine.

Moi, c'est ce qui a détruit une partie de ma vie. Voici plusieurs années que je vivais aux côtés de la femme que j'aime. Et je pleure notre couple perdu et fini devant la télévision. Ca doit être un match de Roland Garros en cette belle journée de printemps. Nadal doit gagner...comme d'habitude quoi!

Voici plusieurs semaines, voire mois, qu'elle ne cessait de me rebraquer sur le sujet d'une expérience. Bien que je puisse reconnaitre les effets bénéfiques sur certains couples, je lui affirme que je n'en veux pas entendre parler, quel que soit le modèle proposé. Au fonds de moi, mon amour et mon désir pour elle est resté intact, tout comme ma possessivité et ma jalousie. Je l'aime, et je veux être le seul dans son lit, je veux que nous continuions à faire l'amour ensemble. Et pourquoi faire venir une autre personne, qui plus est un inconnu, alors qu'on a tellement de choses à partager, à découvrir à deux? C'est même pour cette raison que nous avons fait le choix de rester sans enfants: nous étions trop égoïstes l'un l'autre pour oser imaginer se consacrer à une tierce personne. Pourquoi être resté volontairement infécond pour ce motif, et quelques années plus tard avoir la volonté de partager son corps avec quelqu'un d'autre?

Pourtant, à force de demandes et de refus, l'ombre de la culpabilité serrait mon coeur. Je l'aime tant, pourquoi je lui refuse ce plaisir? A force d'insister et de refus perpétuel, je finis par commettre la plus grosse erreur de ma vie, et d'accepter de vivre un triolisme. Son plus grand fantasme étant un trio HHF, elle propose, à ma grande surprise d'ailleurs, de commencer par un trio HFF. Pourquoi? D'après elle, j'ai été tellement gentil d'accepter pour elle que c'est la moindre des choses de me faire partager avec une autre femme. Monumental! Elle arrive à retourner la situation. Maintenant, elle fait ce plan à 3 pour moi! Boarf, je tente de relativiser. Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer après tout.

La méthode coué est un bien beau concept. On ne cesse de se répéter une situation jusqu'à y croire soi même. Là dans ce cas précis, c'est le fait de répéter le fait que je prends ce trilolisme avec légèreté. Oui mais...ça ne fonctionne pas toujours. Voici quelques semaines qu'elle est en mode recherche/prospection de la femme parfaite avec qui elle voudra vivre ce moment avec moi. Elle me dit tout, ne me cache rien, va sur un site dont le nom ne me reste même pas, et tchate de longues heures avec de nombreuses filles, jusqu'à trouver la bonne...jusqu'au jour ou celle-ci arrive. Un mois que j'avais accepté, et nous sommes tous les deux invité à rencontrer une jeune femme dans un café à Belfort.

Je regarde sa photo, elle est très belle. Elle ressemble à une joueuse de tennis, Tatiana Golovin, avec un fort bagage de réussite sociale et intellectuel. Madame est tout simplement cadre dans une société d'import/export dans le domaine de la nourriture pour animaux. Rien que ça...

Notre rencontre s'effectue sous un soleil de plomb. Belle, intelligente, très polie et courtoise, cette femme est irréprochable. Ma chérie est sous le charme, ça se voit! Pourtant, quelque chose cloche. Car si les premières palabres parlaient de tout et de rien, la conversation s'oriente vers un domaine bien plus intime. Quelles sont ses fantasmes? Qu'espère t'elle tiré de cette expérience? Et mes muscles se raidissent, mon ventre se creuse, mon coeur s'accélère, les gouttes de sueur perlent. Non pas que je sois un coincé, non. Je réalise juste que ce sont réellement des choses qui vont être vécu. Je vais partager la femme que j'aime à une inconnue, et cette simple idée me donne envie de vomir.

Après près de deux heures, et suite à une véritable recherche des besoins (effectivement, son boulot de cadre commercial se fait sentir), nous convenons de se revoir chez elle afin de vivre ce moment "merveilleux".  

En rentrant, je m'enferme sous la douche, en me posant 1001 questions. J'ai juste l'impression d'être anormal. C'est le rêve de tous les hommes de partager son lit avec deux femmes, surtout que notre nouvelle compagnie est réellement une magnifique compagnie. Je me met à culpabiliser d'être si égoïste, de prendre le plaisir de la femme que j'aime. Je me torture intérieurement, pourtant je cesse de me répéter "ce n'est qu'un mauvais moment à passer...une soirée, ensuite c'est fini".

En sortany de la douche, son sourire me donne un mauvais présentiment. Et ses propos tombent tel un couperet tomberait sur un condamné à mort. Nous sommes invité demain soir à manger chez elle, avant de vivre plus qu'un simple repas. Mes jambes flagellent. Je préfèrerais être cet inconnu dans le pamphlet de Victor Hugo, les derniers heures d'un condamné. J'ai 24h pour m'y préparer...

J'ai revêtu mon plus beau costume, mis du Dolce & Gabanna, celui que ma chérie préfère, et me suis mis sur mon 31. Elle déboule de la salle de bain. Elle est allée chez le coiffeur cette après midi, faire des mèches cuivrées qui lui va si bien. Elle porte une robe en satin noire, et une chaine avec un petit ange. En un instant, j'ai envie d'elle, de lui faire l'amour...et je n'ai plus envie de sortir. Je passe du stade d'un mauvais moment à passer au stade "reste, je t'en prie, restons ensemble, et faisons l'amour". Je lui supplie intérieurement de resté...pourtant sa beauté n'a d'égale que sa cruauté lorsqu'elle me dépose un baiser et qu'elle me tend un sourire en me glissant "on y va! Tu vas voir, ça va être merveilleux".

Après un repas au final assez quelconque, le dessert remonte un peu le niveau global culinaire de la soirée. Enfin...pour ce que j'en ai manger, car je n'ai aucun apétit. Je suis si tendu, j'appréhende le moment fatidique.  

La jeune femme caresse alors la main de ma femme. Elle lui répond par un sourire. Elles se regardent, avant simultanément de tourner leurs têtes vers moi. Rien n'est dit, tout est sous entendu. Pourtant, la requête est claire, nous ne prenons même pas le temps de débarasser, direction la chambre. En entrant dans cette pièce, ma femme m'embrasse langoureusement, en me remerciant. Je suis au bord des larmes, je stresse et...je la déteste de me faire ça. Car l'instant d'après, elle se love dans ses bras à elle, et fourre sa langue dans sa bouche. Ca devient chaud, nous y voila. Je me suis tant préparer à ça qu'au final, ce geste ne me fait peut d'effet. Je suis presque indifférent. Elles s'allongent sur le lit, se roulent des pelles à n'en plus finir. C'est un spectacle beau, sincèrement. Je suis content, l'araignée de ma tête qui s'appelle jalousie reste pour le moment dans sa cage. Elle est fermé à double tour, mise en quarantaine.

Elles se déshabillent, se caressent, se lèchent les tétons. Puis la jeune femme descend, et commence à lécher le vagin de mon épouse. Merde! La première porte de la forteresse de la jalousie est brisée, l'araignée s'attaque à la deuxième. Plutot que de me laisser gagner par le désespoir, je m'approche de ma femme, et me met à l'embrasser. Nous partageons nos langues, met son plaisir se décuple. Les coups de burrin de la langue de mon adversaire se font de plus en plus fort. Je cesse de l'embrasser...et elle ne réclame même pas. Elle ne réalise même pas que j'ai cessé d'ailleurs. Elle a simplement les yeux fermés, concentré sur SON plaisir. Je regarde la scène, au bord des larmes, et je me sent incroyablement seul. Je ne suis pas à ma place. Pourtant, le corps de ma femme est toujours aussi magnifique, aussi superbe, me fait toujours autant envie...mais je le hais, ce corps. Je veux me réveiller, me dire que tout ceci est un mauvais rêve. Le souffle s'accélérant de ma femme me tire de mes rêveries. Crac, la deuxième porte est brisée également, l'araignée de la jalousie tisse sa toile. Il n'en reste plus qu'une. Méthode Coué,n vite! "Un mauvais moment à passer! Un mauvais moment à passer!".

Au bout de plusieurs minutes (j'en ai perdu la notion du temps), elles se rendent enfin compte que je suis là. Je me met debout au bord du lit, pendant que ma femme se met à quatre pattes en me suçant et que sa compère se mette derrière elle pour lui offrir un cunni dans cette position. Je ne prends aucun plaisir à cette fellation. Je culpabilise, j'en ai TOUJOURS pris, en 10 ans, pas une seule ne m'a laissé indifférent. Pourtant, je sens à peine ses lèvres sur mon gland, je ne vois que le désespoir...et la jalousie (aïe). Mon sexe résiste, se bat avec moi pour rester au garde à vous, faire mine que tout va bien, que tout se passe bien, mais c'est si compliqué...

Puis vient un autre changement de position. Je panique, s'est t-elle rendu compte que mon sexe est presque mou? Inversion des rôles, ma chérie vient derrière sa compagne, pendant que celle ci se met à quatre pattes pour me sucer. Et soudain, c'en est trop. Les incessants coups de poignards assénés depuis le début de la soirée se sont heurté sur l'importante carapace qui entourrait mon coeur. Mais le coup de trop vient de tomber, une brèche vient de s'ouvrir, et mon coeur saigne. Les larmes perlent ce coup-ci le long de mes joues, et je pose mes yeux sur ma femme se masturbant pendant qu'elle lèche la chatte de l'autre femme. Elle ne pense même pas àmoi. Elle se fiche de ce que je ressens. Elle n'a jamais voulu savoir que je ne voulais pas participer à ça. Je voulais juste qu'on reste ensemble, en amoureux, comme on l'avait toujours fait. Tout allait bien, nous nous étions toujours aimé, sexuellement nous avons toujours été épanoui, et en quelques heures à peine, tout vient de se briser. Pour la première fois de ma vie, je regarde ma femme en pensant que je me suis peut être trompé sur elle.

"NOOOOOOOOOON". Les deux femmes, paniquées, braquent les yeux sur moi. Je viens de hurler sans m'en rendre compte. Je pleure désormais toutes les larmes de mon corps. Ma chérie vient vers moi, en voulant me prendre dans mes bras, mais je la repousse sur le lit. Elle m'écoeure, je ne veux plus de ses bras. Je me rhabille en moins de temps qu'il n'en faut à ma femme pour essayer de me retenir. Je suis si haineux que je préfère prendre les clés de ma voiture et rentrer chez moi...sans elle.  

Deux heures plus tard, je suis devant la télé lorsqu'elle clenche la porte d'entrée. Elle a du prendre un taxi qu'elle me raconte. Rien à foutre. Elle me reproche de lui avoir gaché sa soirée, je me remet à pleurer. Nous nous engueulons une bonne partie de la nuit, avant qu'enfin elle reconnaisse qu'elle a été égoïste...et moi stupide. Chacun a ses torts, mais cette soirée m'a brisé le coeur. L'araignée a détruit sa quarantaine aussi rapidement qu'Usain Bolt sur une piste de 200 mètres.

Quelques semaines plus tard, je la quittais, lui faisant comprendre que je n'arrivais plus à voir un avenir avec elle. Il parait qu'elle n'a plus jamais souhaité revoir non plus sa compère, selon un de mes amis. De temps en temps, elle m'envoie un SMS pour prendre de mes nouvelles, et je lui réponds, cordialement. Je n'ai jamais voulu de triolisme, et je hais encore plus peut être qu'avant.

Je réalise simplement qu'un couple ne doit jamais s'aventurer dans une expérience pareille sans en être prêt...je ne l'étais pour ma part pas. Je continue pourtant à aimer follement ma femme, et je sais que c'est son cas également. Peut être retenterons nous notre chance ensemble...juste nous deux, sans personne d'autre. Mais comme pour le triolisme, c'est quelque chose dont je ne suis pas encore prêt. Alors autant patienter ^^

(Publicité)
n°1864
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-06-2010 à 09:25:37  profilanswer

magnifique et terrible...
non un trio est tout sauf anodin, le partage, le rapport homosexuel ...
rien de facile  
pas facile d'etre 3, c'est plus souvent un 2+1
le plaisir n'existe que s'il est partagé
la mode n'a rien a faire dans un couple,  
soyez vous
soyez vrai
vivez ce que vous êtes
pas ce que les autres veulent que vous soyez  

---------------
j'ai rencontré un ange
n°1865
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 17-06-2010 à 17:03:07  answer

isabellemassage a écrit :

magnifique et terrible...
non un trio est tout sauf anodin, le partage, le rapport homosexuel ...
rien de facile  
pas facile d'etre 3, c'est plus souvent un 2+1
le plaisir n'existe que s'il est partagé
la mode n'a rien a faire dans un couple,  
soyez vous
soyez vrai
vivez ce que vous êtes
pas ce que les autres veulent que vous soyez  

Merci, je te rassure, cette histoire est une fiction ;)

J'ai juste eu envie d'écrire cette histoire suite à la discution par MP que nous avions eu ensemble. Et effectivement, j'en ai pour ma part aucune envie, trop peur de mes réactions, je ne me sens pas prêt, bref, je veux juste rester avec ma chérie et c'est tout ^^

Bref, cette histoire, c'est juste le scénario cauchemar que je veux éviter

n°1866
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-06-2010 à 20:53:37  profilanswer

J'avais compris mon grand j'ai fait passer mon message.  
Ce n'est pas facile de dire "non" et d'entendre un "non" mais c'est ce qui construit une personne

---------------
j'ai rencontré un ange

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Nouvelles érotiques »

Plan à trois raté

Sujets relatifs
Joyeux trois ans 
Plus de sujets relatifs à : Plan à trois raté

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques