patata-girl Profil : Légende | T'es beau
Je veux te sentir, toi. J'ai envie de te sentir peser sur moi, et ton souffle chaud dans ma nuque, et ta main dans mes cheveux. Je veux sentir que je t'excite, que c'est moi qui t'excite, que c'est de moi que tu as envie. La,tout de suite et maintenant. Je veux sentir ton ventre se creuser,ta verge se raidir,ton souffle court,le sourire au lèvres.
Je veux faire ma tigresse ce soir, te renverser sur le dos, me mettre a 4 pattes et onduler au dessus de toi,te frôler, et passer ma langue sur mes lèvres, avec ce regard que tu aimes tant,celui de la coquine qui sommeille en moi, et qui parfois se lâche. Je souffle dans ton cou,y dépose de longs baisers,mordille ton épaule. Je me presse contre toi. Je me presse contre ça.. Hmm c'est bon, c'est dur, exactement ce que j'aime. Cette pression te fait gémir doucement,non pas comme une fille,non un homme qui râle, ce râle profond,terriblement excitant .Tu empoignes mes fesses et passe ta main sur ma vulve. Je n'ai que ma nuisette,c'est donc facile d'accès. Trop facile, tu croyais quoi. Je m'assied sur toi et serre les cuisses.
Je te mate. Tu respires fort. Bordel, t'es beau la. Juste torse nu,tu as encore ton jean,juste ta queue qui ose pointer son nez, dressée ici. Tu souris, tu fermes les yeux tout en caressant mes seins au travers de ma nuisette. Tu les saisis doucement. J'ai chaud. Tu me donnes trop chaud,,beaucoup trop chaud. Tu dois le savoir, tu enlèves ma nuisette délicatement,dévoilant ma poitrine,la même que Cérès; généreuse,pulpeuse, aux formes douces et arrondies. Tu te relèves,les embrasse et les suçotte.
Non tu ne mordilles,pas, tu sais que je n'aime pas ça. Mais ça ne te dérange pas, tu t'en fous,tu peux mordiller le reste. Ta main fouineuse se faufile entre nos deux ventres, je ne résiste pas cette fois. Je mouille. Trop dis-je. Jamais assez est toujours ta réponse, même si j'ai raison. Mais tu aimes ça que je mouille comme une dingue, tu aimes ça car tu sais que c'est pour toi,et tu aimes la sentir sur tes doigts et dans ta bouche.
Tu me touches doucement,une lente caresse. Tu ne t'insinues pas a l'intérieur, tu te contente d'une longue et lente caresse, de la paume de la main. Ta main est mouillée, je la sens. Tu m'embrasses au même rythme, c'est complètement jouissif. Tu me donnes ta langue lorsque ta paume passe sur mon clitoris,tu fais durer la caresse jusqu'à la torture.
Je mouille bien trop maintenant, je suis complètement excitée par mon homme, il s'occupe mieux de moi que moi-même je puis le faire. Lui aussi est dans le même état,il y a de sa queue cette légère eau si douce qui suinte..
Un regard,un sourire,je m'exécute,me pose sur le lit,mais comme à chaque fois, comme une jeune fille timide,je ferme légèrement les cuisses .Et lui comme d'habitude,les écarte brusquement avec son sourire ravageur,et me pénètre doucement, toujours les yeux dans les yeux. C'est beau de voir le plaisir et le désir dans les yeux d'un homme,c'est rare et précieux.
Lentement,tu te poses au dessus de moi,et entame ta progression. J'entrouvre la bouche,ferme les yeux,ma tête se laisse aller vers l'arrière,je me cambre...Tu me soutiens,ta main se pose sous mon dos,et tu continues .Appuyé sur ton autre bras,ton torse contre ma poitrine tes cuisses contre les miennes,nous somme totalement liés .Je resterais ainsi des heures, a savourer cette douce union,cette chaleur du bas ventre,mes cuisses qui se serrent sous l'effet de mon plaisir...
Tu sors, et replonge complètement, jusqu' au bout. J'ai l'impression que ton membre gonfle encore et encore, au fur et a mesure .Soudain, tu m'empoignes,j'enlace ton dos de mes 2 jambes croisées, tu me plaque contre le mur et m'embrasse fougueusement .Tu es toujours en moi, je me demande comment c'est possible. Tu recommences ton va et vient. Mon dos cogne contre le mur, je m'en fout, c'est bon putain.
Je ferme les yeux et me laisse enfin aller. Je gémis, te supplie d'y aller ,encore,encore,vas-y,encore,Je te sens transpirer,j'enserre mes bras autour de cou, et t'embrasse, les yeux encore fermés. Tu me ramènes sur le lit,et tu me poses sur toi. Tu es crevé,haletant,suant. T'es encore plus beau je crois. Une seconde je te regarde encore .J'aime te regarder dans ces instants,la tu ne peux pas mentir, tu ne pas pas nier ce que tu ressent .Et la, ce que je vois ,sur ton corps,dans tes mains qui caressent mon petit cul, dans ton souffle, c'est que tu en veux encore, tu veux jouir. Au dessus de toi,je donne le rythme. Tu poses une de tes mains sur ma hanche, et caresse ma poitrine et mon ventre de ton autre main. Sans trop ralentir, je me penche sur toi, et t'embrasse. Tu veux m'embrasser encore. Tu te relèves un peu .Nous sommes assis, enlacés,les caresses fusent,ta jolie queue toujours aussi raide est a présent sortie. Doucement,j'embrasse ton cou, ton torse,et m'achemine de plus en plus vers celle qui m'attends impatiemment. Tu le sais et te laisse faire. Tu caresses mes cheveux, et m'encourage. Je t'allonge.
Les yeux dans les yeux,j'engouffre peu a peu ton membres,tu halètes sous ce doux spectacle. Je caresse de ma langue ces fines veines avec la plus douce des volupté. Ton ventre se creuse. Hmm,j'y passe ma main,pour sentir cette douce variation. Ma main doucement posée sur ton ventre me fait sentir au mieux tes réactions. J'accélère, et pompe comme on dit,je relâche la pression et lèche calmement, la douce glace que tu m'offres. Ton ventre se creuse rapidement, ou retrouve son calme habituel.
"S'il te plaît..."
Je regarde une dernière fois ce spectacle, tu es a ma merci,ta verge suinte de ce doux liquide que je lèche âprement. J'y vais, je m'y mets, je t'aspire et te branle au même rythme, avec force,je sens le membre reprendre encore un peu de vigueur avant l'explosion finale. Tu couines mon petit rat. Je stoppe nette ma main et aspire un grand coup. C'en est trop , tu exploses dans ma bouche. Tu cries en même temps, tu t'es redressé sur tes coudes pour jouir. Je te garde en bouche,sans te sucer,juste au chaud.
Enfin j'enlève délicatement ta verge. Je m'allonge a tes cotés,bois une gorgée d'eau. Tu ne me parles pas,tu es encore en transe. T'es beau.
désolée. ---------------
Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi
Je pourrais même tout arracher,
Te coincer entre 2 portes,
Que le diable m'emporte...
|