| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Michelle. |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | mais merci quand même ! t'es un amour !! bizzzz |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c'est moi l'amour? |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | oui mon cher!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ça me touche ma chérie!!! |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | attention va y avoir un jaloux !
|
balounet Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
balounet Profil : Légende | la jalousie est un vilain défaut... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | comme la curiosité... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | euh !! ça dépends ! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | pourquoi??? |
balounet Profil : Légende | je suis curieux et jaloux................... |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | moi aussi... |
balounet Profil : Légende | voici une parole, non des paroles sensées ! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | expliques moi j'ai pas saisi, j'ai dit une connerie ? |
balounet Profil : Légende | non non tu as parfaitement raison très Chère |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ah ! je me disais ! merci balou |
balounet Profil : Légende | les femmes ont de toute manière toujours une longueur d'avance sur nous, alors ya pas de soucis |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | oh non que néni !! je ne suis absolument pas sage !!!! mais je sais l'être ! |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | moi je suis sage... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c'est cela oui |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | oui j accepte la punition
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c koi ta religion??? |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | c la danse des canards... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ah bon??? |
balounet Profil : Légende | en effet
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c'est philosophique tout ça!!! |
balounet Profil : Légende | un zest de philosophie, 1/3 d'amour +1/3 de sexe = "fluctua", non ? |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 29-11-2006 à 10:58:28 ![]() |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | |
balounet Profil : Légende | c'est un rire phil ô zoo fit queue..... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ouhla balou tu sors!!! |
balounet Profil : Légende | chacun son truc ou sa tasse de thé en effet....MDR !!!! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Michelle. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...