| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : hommage a calvero |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | ... --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende |
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
gally-99 Profil : Flunimatrice | suspens... |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | bravissimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
gally-99 Profil : Flunimatrice | tsss, j'avais beau le savoir à l'avance, je voyais ça différemment ! |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Ben non justement, je m'attendais à quelque chose dans le genre, plus glorieux ! Et paf il crève dans les bras de cette nana ! Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 07-05-2008 à 10:26:20 |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
gally-99 Profil : Flunimatrice | lol je pensais juste à "Nana"... pas à la façon de mourir ! Tout de même môsieur ! |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | paix a son ame !
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : hommage a calvero |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network