forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Histoire de Flu

n°948
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 27-11-2007 à 15:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
....d'une main il degraffa son soutien gorge, pendant que l'autre descendit jusqu'à sa toison d'or qu'il entreprit d'explorer sous son string; aucun doute sur son excitation, elle etait trempée, il glissa doucement ses doigts dans son petit volcan bouillonnant et entreprit de petits va et vient. elle commençait à gemir et son souffle devenait plus rapide...

n°949
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 27-11-2007 à 15:34:18  profilanswer

Nirvanah a écrit :

....d'une main il degraffa son soutien gorge, pendant que l'autre descendit jusqu'à sa toison d'or

dégraffer un soutien gorge d'une main, y'a pas beaucoup de mecs qui savent le faire  :p  

n°950
bebert.
nihil
Posté le 27-11-2007 à 16:00:59  profilanswer

Nirvanah a écrit :

....d'une main il degraffa son soutien gorge, pendant que l'autre descendit jusqu'à sa toison d'or qu'il entreprit d'explorer sous son string; aucun doute sur son excitation, elle etait trempée, il glissa doucement ses doigts dans son petit volcan bouillonnant et entreprit de petits va et vient. elle commençait à gemir et son souffle devenait plus rapide...

son doigt était maintenant suffisamment lubrifié pour s'attaquer au morceau de roi, son petit clitoris. d'un main, il retira le capuchon de ce mystérieux petit organe et tendit légérement les pourtours de sa vulve afin que le clitoris soit bien bombé et faciment accessible. Il commença par de légéres caresses circulaires du bout doigt. La respiration d'Annie s'accentuée, elle laissait s'échapper quelques soupirs de plaisir. Il nota qu'elle se mordillait les lèvres, sans doute inconsciemment pour retarder l'explosion et ainsi prolonger ce moment d'extase. A espace régulier, il aller rechercher de la cyprine dans le sexe d'Annie, il en profiter pour masser ses parois vaginales si douces, si humides, si chaudes. Annie était tellement excitée qu'on entendait des petits bruits de sucion quand il lui massait le vagin.

n°951
Nirvanah
Posté le 27-11-2007 à 16:18:50  profilanswer

'tain quand tu veux bebert c'est niquel !! tu m'a enervé là :lol:excellent

n°952
bebert.
nihil
Posté le 27-11-2007 à 16:22:06  profilanswer

Nirvanah a écrit :

'tain quand tu veux bebert c'est niquel !! tu m'a enervé là :lol:excellent

ça rappelle des souvenirs  :lol:  

patiente, je vais t'écrire du lourd  :whistle:  

n°953
Nirvanah
Posté le 27-11-2007 à 16:33:59  profilanswer

bebert. a écrit :

son doigt était maintenant suffisamment lubrifié pour s'attaquer au morceau de roi, son petit clitoris. d'un main, il retira le capuchon de ce mystérieux petit organe et tendit légérement les pourtours de sa vulve afin que le clitoris soit bien bombé et faciment accessible. Il commença par de légéres caresses circulaires du bout doigt. La respiration d'Annie s'accentuée, elle laissait s'échapper quelques soupirs de plaisir. Il nota qu'elle se mordillait les lèvres, sans doute inconsciemment pour retarder l'explosion et ainsi prolonger ce moment d'extase. A espace régulier, il aller rechercher de la cyprine dans le sexe d'Annie, il en profiter pour masser ses parois vaginales si douces, si humides, si chaudes. Annie était tellement excitée qu'on entendait des petits bruits de sucion quand il lui massait le vagin.

il s'arreta un court moment, juste le temps de la faire s'allonger sur le sofa et de lui retirer son string, et il lui embrassa son sexe et laissa glisser sa langue dans la fente trempée. elle poussa un petit cri etouffé lorsqu'il suçotta son clitoris gonflé d'envie. il alla de plus en plus vite et s'arreta quand il senti qu'elle allait venir tant ses gemissements se faisaient rapides. il reprit doucement à la lecher, du clitoris à l'interieur des lèvres. Ses mains cramponnaient le dossier du sofa. il la penetra de sa langue et la gouta abondamment, elle allait jouir, il la masturba fermement de ses doigts, ce qui lui declencha un orgasme violent qui la fit ejaculer.......

n°954
bebert.
nihil
Posté le 27-11-2007 à 16:43:21  profilanswer

j'avais écris ça  :whistle:  

Il sentit instinctivement qu’Annie était au bord de l’explosion. Il avait désormais deux options. Lui électriser rapidement le clitoris ou manquer une pause pour exacerber son désir. Il opta pour la deuxième solution. Il s’agenouilla, et commença à lui lécher la vulve, évitant soigneusement son clitoris. Sa langue jouait avec ses lèvres, ses doigt couraient le long de l’entrée de son minou. De temps à autres, il posait ses lèvres sur le clitoris d’Annie, l’embrassait tendrement, de manière à lui faire comprendre qu’il comptait bien terminer son œuvre clitoridienne. Des gémissements, Annie était passée aux petits cris, sorte de feulements. Il continua miticuleusement son travail de sape. Le sexe d’Annie devenait de plus en plus humide, la lumière rendait brillante sa cyprine. Elle ne se contrôlait plus, son bassin oscillait comme si, inconsciemment, elle aurait aimé recevoir et chevaucher le sexe de Benoit.

Message cité 1 fois
Message édité par bebert. le 28-11-2007 à 07:51:58
n°955
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 17:34:52  answer

bon ,ben la je crois que faut enfourner:!

n°956
Nirvanah
Posté le 27-11-2007 à 17:54:16  profilanswer

bebert. a écrit :

j'avais écris ça  :whistle:  

Il sentit instinctivement qu’Annie était au bord de l’explosion. Il avait désormais deux options. Lui électriser rapidement le clitoris ou manquer une pause pour exacerber son désir. Il opta pour la deuxième solution. Il s’agenouilla, et commença à lui lécher la vulve, évitant soigneusement son clitoris. Sa langue jouait avec ses lèvres, ses doigt couraient le long de l’entrée de son minou. De temps à autres, il posait ses lèvres sur le clitoris d’Annie, l’embrassait tendrement, de manière à lui faire comprendre qu’il comptait bien terminer son œuvre clitoridienne. Des gémissements, Annie était passée aux petits cris, sorte de feulements. Il continua miticuleusement son travail de sape. Le sexe d’Annie devenait de plus en plus humide, la lumière rendait brillante sa cyprine. Elle ne se contrôlait plus, son bassin oscillait comme si, inconsciemment, elle aurait recevoir et chevaucher le sexe de Benoit.

WOUAAHH y'a bien un moyen de mixer les deux ! bebert je t'aime !!!! :love:  :pt1cable:  :lol:

n°957
Nirvanah
Posté le 27-11-2007 à 17:55:37  profilanswer

bon la suite pour moi demain sniff !!! je vais debaucher alors......par contre ce soir.....je mets à profit mon oeuvre :whistle: (trop enervée là !! :lol: =

n°958
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 17:58:11  answer

bebert : le mari de nirvanah te remercie st se prosternes devant toi!

n°959
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 27-11-2007 à 21:01:12  profilanswer

failorn a écrit :

aussitôt elle ressera les jambes, vida son ricard, enfila sa veste et s'excusa aupres de Benoit.
"je suis vraiment désolé, mais je dois aller faire la toilette de mon arrière grand-tante..."

elle quitta l'appartement en courant...

(c'était pour...)

T'es vraiment le champion pour niquer un tuto dis donc...Même sans le vouloir :lol:  :lol:  :D  :whistle:

C'est beau to message sur l'esprit de famille... :D  ;)

---------------
Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!!
n°960
ambiance
Amby t'as les genoux cagneux !
Posté le 28-11-2007 à 02:18:43  profilanswer

La vache! c'est trop cool .... vivement la suite !!!!    :pt1cable:   :p  

[:angos]

---------------
"Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés...

"Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse"

n°961
Nirvanah
Posté le 28-11-2007 à 07:59:14  profilanswer

VOILA BEBERT !!!!  

En fait nos deux proses s'emboitent parfaitement  :whistle:  

il s'arreta un court moment, juste le temps de la faire s'allonger sur le sofa et de lui retirer son string, et il lui embrassa son sexe et laissa glisser sa langue dans la fente trempée. elle poussa un petit cri etouffé lorsqu'il suçotta son clitoris gonflé d'envie. il alla de plus en plus vite et s'arreta.

Il sentit instinctivement qu’Annie était au bord de l’explosion. Il avait désormais deux options. Lui électriser rapidement le clitoris ou manquer une pause pour exacerber son désir. Il opta pour la deuxième solution. Il s’agenouilla, et commença à lui lécher la vulve, évitant soigneusement son clitoris. Sa langue jouait avec ses lèvres, ses doigt couraient le long de l’entrée de son minou. De temps à autres, il posait ses lèvres sur le clitoris d’Annie, l’embrassait tendrement, de manière à lui faire comprendre qu’il comptait bien terminer son œuvre clitoridienne. Des gémissements, Annie était passée aux petits cris, sorte de feulements. Il continua miticuleusement son travail de sape. Le sexe d’Annie devenait de plus en plus humide, la lumière rendait brillante sa cyprine. Elle ne se contrôlait plus, son bassin oscillait comme si, inconsciemment, elle aurait aimé recevoir et chevaucher le sexe de Benoit.

Ses mains cramponnaient le dossier du sofa. il la penetra de sa langue et la gouta abondamment, elle allait jouir, il la masturba fermement de ses doigts, ce qui lui declencha un orgasme violent qui la fit ejaculer.......

n°962
bebert.
nihil
Posté le 28-11-2007 à 08:00:38  profilanswer

t'es matinale pour le tripotage de clito

n°963
Nirvanah
Posté le 28-11-2007 à 08:00:25  profilanswer

:lol: t'as raison !! y'a pas d'heure pour en manger .............

du baton d'berger !! :lol:

n°964
bebert.
nihil
Posté le 28-11-2007 à 08:50:04  profilanswer

Nirvanah a écrit :

VOILA BEBERT !!!!  

En fait nos deux proses s'emboitent parfaitement  :whistle:  

c'est tellement bon quand on s'emboîtent  :)  

n°965
Nirvanah
Posté le 28-11-2007 à 09:09:20  profilanswer

....Imagine en vrai alors...............

n°966
margaux.
Mère fouettarde en stand by
Posté le 28-11-2007 à 09:18:40  profilanswer

ben dis donc Nirv tu devais être bien énervée hier soir
c'était la St B.?

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°967
bebert.
nihil
Posté le 28-11-2007 à 10:23:49  profilanswer

Elle resta un long moment immobile, comme prostrée. Puis, une fois ses esprits retrouvés, il lui vint une irrésistible envie de prendre en bouche un sexe.  

Tu aimes la fellation ? demanda t-elle.

Pour toute réponse, elle eut le spectacle de Benoist retirant nerveusement son pantalon et son caleçon, offrant à ses yeux un bel outil. Elle saisit cette offrande, caressa un moment le gland, la hampe, les testicules.

n°968
failorn
...
Posté le 28-11-2007 à 10:54:45  profilanswer

la hampe?

SWF file

---------------
vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte
n°969
Nirvanah
Posté le 28-11-2007 à 11:28:51  profilanswer

margaux. a écrit :

ben dis donc Nirv tu devais être bien énervée hier soir
c'était la St B.?

ah bin oui dis donc !!! c'etait la st B et D :lol: et comme je suis dechainée en ce moment......avec ça en plus bin je te laisse imaginer.....

n°970
margaux.
Mère fouettarde en stand by
Posté le 28-11-2007 à 11:37:40  profilanswer

ca devai être beau chez vous tiens!
nous aussi c'était la st C et M

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°971
Nirvanah
Posté le 28-11-2007 à 11:54:26  profilanswer

margaux. a écrit :

ca devai être beau chez vous tiens!
nous aussi c'était la st C et M

c'etait pas la boucherie non plus :lol: ça sentait juste le cul c'est tout !! :lol: :lol:on est pas des betes sauvages quand meme :lol:

n°972
bebert.
nihil
Posté le 28-11-2007 à 11:59:43  profilanswer

au lieu de papoter les filles, écrivez nous la scéne de turlute

n°973
bebert.
nihil
Posté le 28-11-2007 à 15:41:19  profilanswer

Elle prit le sexe en bouche, et humecta la gland de sa salive. Elle le retira de sa bouche et commence à masser tendrement le gland du bout de ses doigts. Elle sentit qu’il se durcissait. Apparemment, Benoit apprèciait ce type de pratique. Elle leva les yeux et vit qu’il l’observait. Elle le fixa droit dans les yeux avec un regard embrasé et un sourire carnassier afin qu’il comprenne qu’elle allait le faire éjaculer jusqu’à la dernier goutte de sperme.  

n°974
ly-ly
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-11-2007 à 16:41:09  profilanswer

Voilà j'ai bien choisi le jour pour lire cette nouvelle!!!!! Chéri rentre tout de suite!!!!!  

Quand à vous chers écrivains je vous dis chapeau ...

n°975
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 29-11-2007 à 20:05:36  profilanswer

Ce n'est point du Balounet...je dirais plutôt que l'ALLIANCE revient dans un style différent ! No limites:D

SWF file

---------------
Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!!
n°976
bebert.
nihil
Posté le 30-11-2007 à 10:35:56  profilanswer

ly-ly a écrit :

Voilà j'ai bien choisi le jour pour lire cette nouvelle!!!!! Chéri rentre tout de suite!!!!!  

Il a quand même eu le temps de prendre une douche ?  :p  

n°977
bebert.
nihil
Posté le 30-11-2007 à 11:51:08  profilanswer

Elle continua son petit massage, prenant le gland dans sa bouche de temps à autre pour le lubrifier. Elle sentait les contractions du sexe, preuves que le gland était devenu hypersensible. Elle accéléra ses mouvements, ce qui provoqua de petits cris d’approbation de la part de Benoit. Des « je viens » des « oh oui » des « c’est trop bon » des « t’es au top », bref, le type d’indice qui vont font comprendre que l’on est une petite cochonne qui sait y faire …. Soudain, le premier jet sorti, puis d’autres accompagnés de « oh que c’est bon ». Sa main était désormais pleine de sperme.    

n°978
ly-ly
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-11-2007 à 16:10:45  profilanswer

bebert. a écrit :

Il a quand même eu le temps de prendre une douche ?   :p

Non je l'ai pas revu encore  :cry:  mais il rentre ce soir ça va être sa fête..... :whistle:

n°979
bebert.
nihil
Posté le 30-11-2007 à 16:15:47  profilanswer

ben, bonne soirée et bon week end

n°1011
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 05-01-2008 à 15:44:58  profilanswer

Annie prit le visage de Benoit en main et déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Elle mélangeait à présent le fruit de ce moment divin entre elle et lui.

(Up up up! ^^)

---------------
J'ai plus de signature...
n°1012
lil94
Citoyenne Grolandaise, coin!
Posté le 05-01-2008 à 16:08:09  profilanswer

Bien joué SL, je ne voulais pas que cette histoire reste rangée...

Mais j'avais la flemme de faire un recap. Chui perdue dans l'aventure...Les loulous ont tout cochonné! :D

n°1013
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 05-01-2008 à 16:21:38  profilanswer

Benoit s'allonge sur le lit en poussant un délicieux râle satisfait.

Cachant son sourire coquin, Annie pose sa tête sur son torse en caressant le bas ventre de Benoit.

(Go go Lil' ^^)

---------------
J'ai plus de signature...
n°1014
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 23:51:50  answer

Puis belle-maman arrive.

Allez, hop, on cloture là ...

OK, je sors.  [:altazen]

n°1015
david70
Y croire, et ça se réalisera
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-01-2008 à 00:15:14  profilanswer

C'est ce qui s'appelle garder le meilleur pour la fin ça :D

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°1016
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 06-01-2008 à 10:48:26  profilanswer

david70 a écrit :

C'est ce qui s'appelle garder le meilleur pour la fin ça :D

Benoît est là... :lol:

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
histoire de partouze 
Plus de sujets relatifs à : Histoire de Flu

LES TAGS