Ses mains.
Ses mains, ses yeux.
Ses mains, ses yeux, ses lèvres. J’ai déjà envie de lui. De ses mains le long de mon dos, de ses yeux qui pétillent,de ses lèvres qui m’embrassent déjà.
Je le retiens, regarde encore ses yeux, pose mon front contre le sien. Il caresse mes joues et sourit. Je me colle encore un peu contre lui. Je sens sa peau, la peau de son cou.
Elle est douce. J’embrasse doucement, avec attention, du bout des lèvres, comme un fruit que j’effleure mais refuse de croquer.
Son cou, son menton, sa joue, son front, sa bouche.
Pour la deuxième fois je touche ses lèvres. Elles sont douces et sucrées. Je les goûte encore. Je les mordille les suce, les embrasse avec volupté, sans discontinuer.
Mes mains.
Mes mains sur son cou, dans ses cheveux. Je le caresse. Son dos, son ventre, son torse. J’aime son ventre, j’y reviens. Je le caresse du bout des doigts, et appuie mon autre main sur son bas ventre, descendant centimètre par centimètre. Je m’arrête, là, à la frontière entre le désir et l’excitation.
Ses fesses. Je les attrape, les tâte. Je m’y agrippe pour l’attirer encore à moi. Je passe ma main dans son jean. Deux morceaux de chair, qui frissonnent sous mes mains.
Sa bouche. Elle m’embrasse et se balade, court, s’arrête, reprend son chemin sinueux qui parcourt mon visage tout entier. Ma bouche, le coin de ma bouche, ma joue, ma paupière, mon front. Je sens sa main dans ma nuque qui me masse doucement .Jolie sensation.
Sa langue. Le péché pour certain, le summum du désir pour d’autres. Pour moi.
Mouillée, voluptueuse, tournoyante, douce, humide, dure ou tendre selon les circonstances et les endroits. Ici tendre dans ma bouche. Il me goûte, me découvre. C’est une douce caresse qui vous fait frissonner jusqu ‘au plus profond de votre être. La rencontre des deux langues, le goût de l’autre, la façon dont on se touche dans cette cave qu’est la bouche. Seul endroit où il n’y a personne d’autre, à part vous et votre partenaire. On ne voit pas, on n’entend pas ce qui se passe dans une bouche. Vous êtes totalement seuls pour un slow plus qu’intime. Ici vous découvrez la puissance des sentiments, sentez son ardeur, son envie, sa passion.
Le désir est né, devenu brûlant, il se transforme en excitation. Mais c’est une autre histoire.