| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : famine... |
patata-girl Profil : Légende | gné? --------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Ah, tu as bien fait !
|
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice |
Message édité par gally-99 le 02-04-2008 à 17:17:48 |
dezhabuzed Profil : Légende |
--------------- Quelques fois, quand les nuits s'interminent, je m'insomnise puisqu'il ne reste guère de choix. Quand ces nuits lunent à ma fenêtre, ne soleillant que les ténèbres de mes cahiers où je littérature, je n'espoir qu'au sommeil rêvé. Et quand le temps s'éternise, quand la tristesse voudrait me suicider, j'humour jusqu'au désespoir encore plus fort et, la plume en érection, j'improvise |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice |
|
--------------- Quelques fois, quand les nuits s'interminent, je m'insomnise puisqu'il ne reste guère de choix. Quand ces nuits lunent à ma fenêtre, ne soleillant que les ténèbres de mes cahiers où je littérature, je n'espoir qu'au sommeil rêvé. Et quand le temps s'éternise, quand la tristesse voudrait me suicider, j'humour jusqu'au désespoir encore plus fort et, la plume en érection, j'improvise |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ecoute, on va continuer cette conversation ailleurs pour ne déranger personne, si tu veux bien. Message édité par sweet-lily le 02-04-2008 à 18:19:25 --------------- J'ai plus de signature... |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
thereal Profil : Légende | Tu es vraiment très douée pour transformer en mot des sensations si intimes que ça....
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | continue,my dear...je prends le plaisir de lire les petits chef-d'oeuvres de patate... Message cité 1 fois Message édité par laplusbellefleur le 02-05-2008 à 00:13:51 |
thereal Profil : Légende |
|
patata-girl Profil : Légende | mici --------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fa....fait chier. | |
| Plus de sujets relatifs à : famine... | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network