| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : mon experience |
leninfodu57 leninfodu57Profil : Novice | cette un soire je la desabiller du regard ont ses embraser chercher je lever sont pull embracer sont ventre je les desabiller avec une tel tendresse elle ma desabiller embraser ...... la ( suite bientot ) --------------- http://ninfo57100.centerblog.net/ |
patata-girl Profil : Légende | "C'était un soir, je l'ai déshabillée du regard, on s'est embrassés, cherchés,j'ai levé son pull embrassé son ventre je l'ai déshabillée avec une telle tendresse elle m'a déshabillé embrassé..." Déjà c mieux.Apprends tes verbes.Désolée. Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 25-01-2008 à 21:04:05 --------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
Profil supprimé |
|
oliveone Femmes, je vous aime !Profil : Padawan |
--------------- ben voilà, c'est dit olive.one@hotmail.fr |
ricco297 Profil : Habitué(e) | alors et ton histoire ? |
rodriguez73600 SEX INSTRUCTORProfil : Wannabe |
--------------- Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation. (Coluche) |
oliveone Femmes, je vous aime !Profil : Padawan | j'espère pour eux qu'ils ne viennent pas sur docti...
--------------- ben voilà, c'est dit olive.one@hotmail.fr |
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende |
|
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
Message cité 2 fois Message édité par ambiance le 12-02-2008 à 16:14:45 --------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
|
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende | Ah je ne savais pas! C'est bien, très très bien!
|
failorn ...Profil : Légende | j'ai entendu qu'il y avait plus dur que le japonais, le chinois...
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
|
|
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
|
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
|
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
swanlyon fiat luxProfil : Wannabe |
--------------- l'amour est une fumée faites de la vapeur des soupirs (SHAKESPEARE) vivre ses reves et non rever sa vie |
failorn ...Profil : Légende | ce'sy horrble::! --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : mon experience |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network