forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Embrasse-moi

n°1017
patata-gir​l
Profil : Légende
Posté le 08-01-2008 à 12:01:12  profilanswer

-Embrasse-moi!
-Non...
-Embrasse-moi s'il te plait...
Il avance doucement ses lèvres,réaction logique,je m'avance également,mais...
-Non..
Un petit sourire en coin émerge sur sa bouche, alors que j'affiche mon mécontentement..
Il joue.Il joue encore,comme il a toujours joué depuis le début.AU départ,il frôlait mon corps,juste pour voir des frissons parcourir ma peau.Puis,il avait frôlé mon cou du bout de la langue,pour voir si j'étais chatouilleuse.Un joueur, je vous le dit.

-Embrasse-moi.
Il vient,je vois son petit bout de langue rose s'approcher...Enfin...Mais...Maaaaaais!
J'ouvre les yeux,ma friandise était repartie dans son antre, me laissant comme une idiote la bouche entrouverte...Je grogne.Forcément il se marre.Au fond de moi,cette attente se transforme en légère excitation.Certes,c'est rageant de ne pas avoir ce qu'on veut dans la seconde,mais l'envie se fait de plus en plus forte...Vous saisissez?
-Embrasse-moi,allez!
Le pire, c'est que je peux à peine bouger.Il m'a plaqué contre le mur de la salle de bain,passé une de ses mains derrière ma nuque et l'autre enserre mon dos.Bien sur, il a coincé mes 2 bras, faut pas rêver.Forcément c'est facile,j'ai ma serviette de bain sur moi, il a fourré mes 2 bras en dessous(sans que je m'en aperçoive, le malin, le vicieux ..).Et puis,mossieur est pas du genre petite frite,plutôt,Monsieur Propre, avec moins d'abdos,mais la même portion de bras.Quoi?Je me plains?Je devrais pas?Oui c'est vrai je devrais pas, dans le fond ça me plait d'être toute coincée dans ses bras,le sentiment de sécurité blah blah blah...Non c'est pas ça...Ce matin, c'est plûtot la sensation d'être sa proie..Il fait ce qu'il veut ou presque,la preuve,je ne peux même pas réclamer le minimum syndical, un simple bisou.Mais je n'abandonne pas.
-Embrasse-moi.
-Tu es sûre?
-Embrasse-moi je te dis.
-Tu l'auras voulu.
La je me suis dis une fraction de seconde,que je n'aurais jamais du dire oui,vu le sourire carnassier de mon homme,limite de tueur, qui me dit tout bas, au creux de l'oreille"je vais te manger tu sais..."
Il desserra légèrement son étreinte,mais trouva d'autres points d'accroche, notamment mes fesses.Plaquée ainsi,il avance doucement ses lèvres, et me les offre.Il était temps.je poussais un soupir de soulagement,pendant que je caresse sa langue avec ferveur.Je sais jouer moi aussi.Je titille son bout de langue,redécouvre encore cette bouche que j'ai mille fois parcourue mais dont je ne me lasse jamais.Je termine doucement ce baiser,en passant ma langue sur ses lèvres.
Tiens.
Lé pas indifférent mon homme.
C'est vrai qu'en y pensant,c'était évident qu'on pouvait pas rester sage.C'est comme un chat en compagnie de sa souris en plastique préférée:il ne peut s'empêcher de jouer avec..
Je sortais juste de ma douche, il se brossait juste les dents, on s'est juste regardé, il m'a juste plaqué contre ce mur, la suite vous venez juste de la lire.
-Embrasse-moi encore...Mais?oh..oh mais non,non c'est de la triche ça...

A suivre.

PS: Les critiques sont très bienvenues :)

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°1018
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 08-01-2008 à 12:23:11  profilanswer

Joli ! Bien écrit (on passe sur le "lé pas" ;) ), agréable à lire.

Merci !

Message édité par CrimsonPermanent le 08-01-2008 à 12:24:30

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°1019
patata-gir​l
Posté le 08-01-2008 à 18:52:15  profilanswer

Mici à toi!
Je sais,j'ai fait exprès de mettre "Lé pas", tu sais d'où ça vient^^

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°1020
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 08-01-2008 à 19:38:44  profilanswer

T'as pourtant pas un avatar à faire tapisserie, petite patate ! :lol:

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°1024
patata-gir​l
Posté le 09-01-2008 à 13:38:54  profilanswer

pitite suite.

Mon homme m'embrassait effectivement,douce obéissance on peut se dire.Oui mais, comme vous pouvez le constater,je parle encore.Mon homme s'attaque à mes seins.S'attaque semble violent.Je dirais donc,"s'empare" de mes seins.Il me les vole,ses mains volent mes seins,il les touche comme des objets rares et précieux,passant délicatement chacun de ses doigts mouillés sur mes tétons.Sa bouche se fait voleuse également, mon téton droit disparait régulièrement, englouti dans sa chaude bouche.Comme je disais, c'est de la triche..Mais des fois c'est bon de tricher..
-Embrasse-moi sur la bouche.
Il ne répondit pas, se contenta d'oter le pan de serviette qui nous séparait encore, et me serra fort dans ses bras, avant de me donner sa bouche et sa langue.Je sentais sa main doucement se poser sur ma joue, et son autre main,sur ma fesse,cramponnée.
Je sentais son membre se durcir petit a petit.Alors je décidais d'onduler le bassin au rythme de nos langues.Evidemment, mon petit manège ne passa pas inaperçu,mon homme se fit plus pressant,son souffle  plus court,sa main encore cramponnée malaxait mes fesses avec avidité.
Il n'était pas encore nu.Juste son caleçon.J'aimais ça.Non pas que je n'aimais pas le voir nu, mais sentir le tissu tirer un peu,la petite bosse frôler mon ventre,ou bien carrément s'y coller, s'y frotter doucement...
Moi parcontre, je suis nue. j'aime sentir ses mains se balader de longues minutes sur mon dos,mes reins,la courbe de mes fesses,les sentir revenir devant en espérant qu'il s'y attarde..Mais non, il frôle cet endroit,je m'en mord les lèvres et retiens mon souffle.
Je ne peux plus parler,j'ai le souffle coupé tellement j'ai envie de lui,les joues rouges,les seins durs, je suis trahie...Il me transporte alors sur le lit.Vous avez bien lu, il me porte.Il met ses mains partout sur mon corps,il empoigne ma hanche et me colle contre son torse ,me regarde et me sourit,je me sens comme une petite fille.
Arrivée sur le lit,je le laisse s'allonger, et me met sur le coté,et lui,sur le dos.Je caresse son ventre,passe ma main quelques centimètres sous son caleçon..oh je l'ai touchée..promis j'ai presque pas fait exprès..Il ne dit rien,mais la réaction attendue arrive,et il ferme les yeux.C'est bon signe ça..Je ne fais pas trop durer le plaisir..enfin presque..je laisse mes doigts courir sur le tissu, devinant les formes,tiens, si je laissais mon pouce titiller cette partie-là je crois bien que c'est sensible..en effet,il réagit..Après avoir laissé mes doigts courir le long de sa hampe plusieurs minutes,caressé doucereusement les bourses,je pose 2 doigts de chaque coté de sa queue(je ne peux pas la prendre à pleine main, messieurs j'ai peur que les boutons du caleçon soient fort désagréables si je vous caresse de façon un peu plus appuyée)...Je continue donc cette caresse.
-Embrasse-moi.
Tiens, je l'ai même pas dit.Les yeux mi-clos,il me supplie presque.Comme c'est mignon..Non je t'embrasserais pas déjà..Accentuant encore mes caresses,toujours sur son caleçon, je joue avec sa bouche.Je pose ma langue contre ses lèvres puis la retire,je suis a peine à quelques millimètres de sa bouche, mais je ne l'embrasse pas..

Message cité 1 fois
Message édité par patata-girl le 09-01-2008 à 14:02:24

---------------
n°1025
bebert.
nihil
Posté le 09-01-2008 à 13:49:55  profilanswer

tâté les valseuses, c'est pas terrible comme expression

n°1026
patata-gir​l
Posté le 09-01-2008 à 13:55:28  profilanswer

okiii je vais rectifier le tir :D

---------------
n°1027
bebert.
nihil
Posté le 09-01-2008 à 13:59:00  profilanswer

patata-girl a écrit :

okiii je vais rectifier le tir :D

du gerne : jouer délicatement avec testicules  :whistle:  

je dis ça parce que je suis sensible des petites boulettes  :p  

n°1028
patata-gir​l
Posté le 09-01-2008 à 14:05:21  profilanswer

bebert. a écrit :

du gerne : jouer délicatement avec testicules  :whistle:  

je dis ça parce que je suis sensible des petites boulettes  :p

oh bah non,je les malaxe pas non plus, faut pas déconner....
po fan de SM^^

J'ai mis "caressé doucereusement les bourses".......
c mieux? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/icon_redface.gif

Message cité 1 fois
Message édité par patata-girl le 09-01-2008 à 14:05:40

---------------
n°1029
bebert.
nihil
Posté le 09-01-2008 à 14:21:14  profilanswer

patata-girl a écrit :

oh bah non,je les malaxe pas non plus, faut pas déconner....
po fan de SM^^

J'ai mis "caressé doucereusement les bourses".......
c mieux? http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] edface.gif

Vi  :jap:  

n°1032
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Posté le 09-01-2008 à 15:36:01  profilanswer

patata-girl a écrit :

je me sens comme une petite fille.

D'un autre côté..... :D

---------------
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°1033
patata-gir​l
Posté le 09-01-2008 à 15:43:34  profilanswer

mais euh...

---------------
n°1035
david70
Y croire, et ça se réalisera
Profil : Idole
Posté le 09-01-2008 à 18:30:56  profilanswer

Ah, la vlà cette petite histoire :D
Jusqu'ici très intéressant...seule critique: ARRÊTE DE FAIRE PATIENTER EN COUPANT LES EPISODES, ON VEUT CONNAITRE LA SUITE :D

Allez, continues comme ça, gros bisous ;)

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°1036
patata-gir​l
Posté le 10-01-2008 à 00:22:31  profilanswer

Il ne résiste pas.Il pousse ma main et s'allonge sur moi, en m'embrassant a pleine bouche.Je me sens frémir, là je le veux, je te veux mon homme.J'enlève son caleçon,du moins,je m'y reprend à 2 fois, et oui,la petite bosse a disparu,pour laisser place a une queue gonflée de désir.
Hmm ces petites fesses miam.Il est au-dessus de moi, tout prêt.Il s'enfonce en moi délicatement.Sa bouche atterrit sur mon cou,tu vises bien tu sais.Il me pénètre doucement,mais surement.Il prend quelques secondes pour relever mes jambes,et poser mes pieds sur ses épaules.Plus vite et plus fort, c'est ce qu'il veut.Mais vas-y mon chéri,ça fait déjà bien trop longtemps que j'attends ça.Le premier coup de rein est violent.Oui oui,mais terriblement jouissif.Quand on patiente comme ça,dans la douceur,un peu d'animalité ne gâche rien, bien au contraire..
Les autres coups de butoirs qui suivent, sont du même genre,je me mords la lèvre à en saigner, tout en gémissant.Mes doigts s'enfoncent dans sa chair.Il intensifie encore son mouvement, cependant, un peu moins brutal,mais tout aussi sauvage dans le rythme.
Sauvage de longues minutes, doux comme un agneau pendant une minute,doux au point d'arrêter, de m'embrasser, de me retourner,de me prendre en levrette comme on aime  tous les deux.
A 4 pattes sur le lit,et pure coincidence(ou presque),face au miroir,je peux voir mon homme agripper mes hanches.Il lève la tête,et,regarde le miroir.Il se met à embrasser mon dos,.Je scrute le miroir,j'aime ses mains qui caressent mes fesses,je sens même son chibre dure titiller l'entrée de sa grotte préférée.Mais euh,c'est pas gentil ça.Il entre de quelques centimètres,ressort,rerentre.Ca me fait un effet monstre,je me sens couler..Il en profite pour faufiler ses doigts,à la place de son membre.Je gémis de plus en plus fort, bon sang qu'il est doué de ses mains.Je regarde à nouveau le miroir,il me sourit.C'est beau de le voir sourire,il se mord même la lèvre en admirant le spectacle que je lui offre.Mes seins qui balancent,mon dos courbé,le visage crispé de celle qui prend son pied,les mains prêtes à arracher le drap..
Ouh!bon sang!Je met à crier.Il m'a surprise,dans ma contemplation,je n'ai même pas vu qu'il s'apprêtait à me pénétrer.Tout son membre rentre d'un coup, d'un seul, au plus profond.C'est tellement bon.
-Continue je t'en supplie!
-J'avais pas l'intention de m'arrêter...
Beh ça tombe drôlement bien.
Des acharnés, c'est ce qu'on aurait pu dire de nous.Il me laboure sans relâche, à la même vitesse sans faiblir,ses testicules cognant doucement contre mes fesses,les mains de plus en plus fortes sur mes hanches.D'ailleurs il les déplace.Elle viennent sur mes épaules.Je ne peux m'empêcher de pousser des cris,entrecoupés de gémissements.De mes épaules, ses mains viennent aggriper mes seins,son torse est sur mon dos, je peux sentir son souffle dans ma nuque.
Je ne tiens plus,je m'affaisse doucement.Il m'accompagne tout en continuant de me pénétrer.Il ne se lasse pas visiblement.Et moi non plus.Dans le miroir,je regarde la chaise.Il a suivi mon regard.Il sait ce que je veux.Il se retire,et va s'assoir.Je m'empale sur lui.Il caresse mon ventre,mes seins,et passe finalement ses mains sous mes fesses.Il m'embrasse,pendant que je le chevauche telle une grande cavalière.Il s'arrête de m'embrasser,au moment où j'accélère.Sa tête plonge en arrière,de légers râles se font entendre.J'adore,je suis en transe,je continue d'accélérer, je ne pense plus à rien.Mon homme s'excite tout à coup,supposant une jouissance imminente.Ses mains tiennent fermement mes fesses,je sens son membre gonfler encore un peu en moi.Cette dernière stimulation m'arrache un dernier gémissement avant le septième ciel.Nous jouissons ensemble,dans une multitude de cris et de râles.Je retombe sur lui,épuisée,transpirante,mais heureuse.Je passe mes mains autour de son cou,alors qu'il me caline.
-Bon,faut que je reprenne une douche,t'es chiant!Pire que les gosses, tu  pouvais pas attendre ce soir!
-Roh ça va hein,tu vas pas me dire que ça t'as déplu..
-Bien sur que non.Je t'aime...alors embrasse-moi ;)

Message édité par patata-girl le 10-01-2008 à 09:49:03

---------------
n°1037
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Posté le 10-01-2008 à 07:02:11  profilanswer

Very nice, indeed....
Les valseuses qui s'écrasent ? :D
C'est bébert qui va nous faire une syncope.....

---------------
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°1038
patata-gir​l
Posté le 10-01-2008 à 09:41:11  profilanswer

Mdr, ok je change avant qu'il vienne, si il vient lol.

N'ai pas peur bébert, n'ai pas peur, moi gentille, moi pas faire mal, moi aimer les gens et les testicules aussi :D

---------------
n°1039
bebert.
nihil
Posté le 10-01-2008 à 10:00:22  profilanswer

patata-girl a écrit :

Mdr, ok je change avant qu'il vienne, si il vient lol.

N'ai pas peur bébert, n'ai pas peur, moi gentille, moi pas faire mal, moi aimer les gens et les testicules aussi :D

c'est bien  :)  

Moi, ça m'a toujours fait flipper qu'on joue avec mes testicules  :heink:  

Le pire, c'est la filles qui les prend en bouche  :jap:  

je dois faire une fixation sur la castration  :pt1cable:  

n°1040
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
Posté le 10-01-2008 à 09:56:47  profilanswer

bebert. a écrit :

c'est bien  :)  

Moi, ça m'a toujours fait flipper qu'on joue avec mes testicules  :heink:  

Le pire, c'est la filles qui les prend en bouche  :jap:  

je dois faire une fixation sur la castration  :pt1cable:

Faudrait que j'arrête alors  :heink:  
J'vais demander...  :whistle:

---------------
J'ai plus de signature...
n°1041
patata-gir​l
Posté le 10-01-2008 à 10:06:51  profilanswer

Lol, Couic, gnap gnap avec les grandes dents :D
Tant que tu tombes pas sur une fille avec des vraies dents de cheval, devrait pas y avoir trop de risques :lol:

Si je peux me permettre,t'as un peu peur et tu apprécies, ou alors c'est le genre de trucs à éviter avec toi parce que ça te donne envie de mettre des baffes?
Ma mini-expérience (comparés à vous autres oh dieux du sexe :jap: ) m'a donné l'occasion de voir que généralement c'est apprécié..ou alors personne n'a avoué que c'était horriblement horrible :sweat:

---------------
n°1042
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 10-01-2008 à 10:02:01  profilanswer

Beh oui, moi aussi, j'ai l'impression que ça fait du bien. On m'en redemande même (j'ai l'impression de parler de mon tiramisu là :heink: )

---------------
n°1043
bebert.
nihil
Posté le 10-01-2008 à 10:12:31  profilanswer

aucun plaisir avec la langue ou dans la bouche. Je me laisse faire parce que je suis bien élevé, mais seulement avec les filles en qui j'ai entière confiance  :jap:  

par contre, une main caressante pendant une fellation ou une levrette, je ne dis pas non  [:ablette]  

Message cité 1 fois
Message édité par bebert. le 10-01-2008 à 10:14:58
n°1044
patata-gir​l
Posté le 10-01-2008 à 10:13:05  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Beh oui, moi aussi, j'ai l'impression que ça fait du bien. On m'en redemande même (j'ai l'impression de parler de mon tiramisu là :heink: )

mdr ça me rassure,moi c'est pareil..
Dans les 2 domaines :lol:  :lol:  :lol:  
Mais moi c'est fondant au chocolat et tarte à la noix de coco mes spécialités ;)

---------------
n°1045
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 10-01-2008 à 10:21:56  profilanswer

Aaaah, tu me files les recettes en MP, la patate?  

Et accessoirement, on s'expliquera nos techniques de léchage de testicules pour que Bébert n'ait pas une crise cardiaque en nous lisant! :)

---------------
n°1046
patata-gir​l
Posté le 10-01-2008 à 10:22:06  profilanswer

bebert. a écrit :

aucun plaisir avec la langue ou dans la bouche. Je me laisse faire parce que je suis bien élevé, mais seulement avec les filles en qui j'ai entière confiance  :jap:  

par contre, une main caressante pendant une fellation ou une levrette, je ne dis pas non  [:ablette]

Ah d'accord!pendant une levrette...tin ça doit pas être facile, ou alors c moi qui suit gourde(oui à mon avis c'est ça  :lol: )

Et je veux pas faire ma chieuse, mais c'est fréquent les hommes qui n'aiment pas ça, ou alors c'est répandu mais personne le dit, ou bien c'est comme ça, y'en a qui aiment et d'autres pas?

---------------
n°1047
patata-gir​l
Posté le 10-01-2008 à 10:23:04  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Aaaah, tu me files les recettes en MP, la patate?  

Et accessoirement, on s'expliquera nos techniques de léchage de testicules pour que Bébert n'ait pas une crise cardiaque en nous lisant! :)

Ah bah je les ai pas là, je suis pas chez moman....Je suis dans mon appart, vi vi comme une grande ^^

Vive la discussion mamie nova hi hi

---------------
n°1048
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 10-01-2008 à 10:26:25  profilanswer

patata-girl a écrit :

Ah d'accord!pendant une levrette...tin ça doit pas être facile, ou alors c moi qui suit gourde(oui à mon avis c'est ça  :lol: )

Et je veux pas faire ma chieuse, mais c'est fréquent les hommes qui n'aiment pas ça, ou alors c'est répandu mais personne le dit, ou bien c'est comme ça, y'en a qui aiment et d'autres pas?

Pendant une levrette, je me mets sur un coude (le gauche, si vous voulez tout savoir  :sarcastic:  ) et je passe ma main droite sous moi pour caresser délicatement mon chéri. Bon, je ne tiens pas 2 heures dans cette position, mais c'est délicieux d'entendre la variation de ses "petits cris" quand tu commences, tu arrêtes, tu recomences, ...  :pt1cable:  

Sinon, je suis toujours tombée sur des hommes qui aimaient ça...  :??:

---------------
n°1049
bebert.
nihil
Posté le 10-01-2008 à 10:26:38  profilanswer

patata-girl a écrit :

Tu passes une main entre tes cuisses, tu trouveras rapidement les bijoux de famille  :jap:  

Pour le plaisir des mecs, mon expérience se limite à ma petite personne  :D  

n°1050
bebert.
nihil
Posté le 10-01-2008 à 10:26:37  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Sinon, je suis toujours tombée sur des hommes qui aimaient ça...  :??:

Wouai, mais moi, je suis spécial  :heink:  :heink:  J'aime pas faire de sodo non plus  :whistle:  

n°1051
patata-gir​l
Posté le 10-01-2008 à 10:27:29  profilanswer

bebert. a écrit :

Tu passes une main entre tes cuisses, tu trouveras rapidement les bijoux de famille  :jap:  

Pour le plaisir des mecs, mon expérience se limite à ma petite personne  :D

Ah bé voui, je suis moitié con moi...je me voyais passer la main au dessus de mon dos, enfin je me comprends :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°1052
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 10-01-2008 à 10:30:17  profilanswer

Pendant une fellation, une délicate petite langue à la base des testicules, ça crée toujours un petit effet... Non?

---------------
n°1053
bebert.
nihil
Posté le 10-01-2008 à 10:30:17  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Pendant une fellation, une délicate petite langue à la base des testicules, ça crée toujours un petit effet... Non?

à moi nan  :heink:  

n°1054
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 10-01-2008 à 10:33:23  profilanswer

En même temps, la probabilité pour qu'on se retrouve dans un lit, ma langue sur tes testicules, est très faible... :D :D :D

---------------
n°1055
bebert.
nihil
Posté le 10-01-2008 à 10:34:05  profilanswer

patata-girl a écrit :

Ah bé voui, je suis moitié con moi...je me voyais passer la main au dessus de mon dos, enfin je me comprends :lol:  :lol:  :lol:

:heink:  :heink:  

même dans le Kamasutra, ils n'ont jamais imaginé ça  :non:  

n°1056
patata-gir​l
Posté le 10-01-2008 à 10:36:18  profilanswer

bebert. a écrit :

:heink:  :heink:  

même dans le Kamasutra, ils n'ont jamais imaginé ça  :non:

Faut être inventif :D

---------------
n°1057
patata-gir​l
Posté le 10-01-2008 à 10:37:25  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Bé voila, on est bien d'accord....mais visiblement pas bébert :)

Tous les zhom sont différents,il doit bien y avoir un moyen de le faire monter au 7eme ciel ;)

---------------
n°1058
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 10-01-2008 à 10:38:55  profilanswer

Tiens c'est drôle ça, Bébert, tu tapes la discut avec des jeunettes de presque 12 ans 1/2... Ca va? Tu tiens le coup? :D

---------------
n°1059
bebert.
nihil
Posté le 10-01-2008 à 10:40:50  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Tiens c'est drôle ça, Bébert, tu tapes la discut avec des jeunettes de presque 12 ans 1/2... Ca va? Tu tiens le coup? :D

J'ai l'habitude, ma fille ainée à 12 ans  :p

Message édité par bebert. le 10-01-2008 à 10:41:11
n°1060
bebert.
nihil
Posté le 10-01-2008 à 10:40:25  profilanswer

patata-girl a écrit :

Bé voila, on est bien d'accord....mais visiblement pas bébert :)

Tous les zhom sont différents,il doit bien y avoir un moyen de le faire monter au 7eme ciel ;)

oui  [:ablette]  [:ablette] mais c'est secret  :p  

n°1061
patata-gir​l
Posté le 10-01-2008 à 10:45:32  profilanswer

normal,et bien sur "il n'y a qu'une femme qui le sait" gna gna gna :D

---------------
n°1062
bebert.
nihil
Posté le 10-01-2008 à 10:55:37  profilanswer

patata-girl a écrit :

normal,et bien sur "il n'y a qu'une femme qui le sait" gna gna gna :D

J'ai eu une vie dissolue  :heink: alors y'en a plusieurs  :p  

mais ma femme m'a remis dans le droit chemin  :ange:  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :