Nous sommes dimanche matin, il est 9h et je commence doucement à me réveiller. Je sors de cette douce torpeur, j'échappe presque à regret des bras de Morphée. Je suis nu, je sens cette couette sur moi m'entourant d'une douce chaleur alors que dehors il fait si froid.
Je tourne la tête tu es là, encore endormis, allongé sur le ventre, ta respiration est régulière. Je tends une main et la pose délicatement dans le creux de ton dos, juste au dessus de tes fesses que j'aime tant. Je te frôle à peine, le bout de mes doigts vient effleurer ton dos. Je continu ainsi, et au fur et à mesure mes doigts se font moins léger, le plat de ma main te caresse maintenant le dos. Quelque écart parfois m'amène sur tes deux rondeurs charnus qui me font toujours autant fantasmer après bientôt 6 ans d'amour. Mes caresses descendent petit à petit, ton dos est délaissé au profit de tes fesses et du haut de tes cuisses. Cela fait un petit moment que je te caresse et ce n’est que maintenant que je remarque que ta respiration n’est plus aussi régulière. Malgré cela tu feins le sommeil, et je prends ça comme un consentement pour continuer mon exploration de ton corps. Je passe rapidement, sur tes jambes pour atteindre tes pieds. Je sais que tu adores ça, alors je commence un massage. J’insiste bien sur le talon, et devient plus doux quand j’arrive aux orteilles.
J’ai envie de te combler ce matin alors mes mains prennent possession de tes mollets l’uns après l’autre. Plus le massage progresse, moins il se fait massage, pour complètement se changer en caresse sur tes fesses. Là j’effleure de nouveau ta peau, particulièrement douce à cet endroit. J’alterne caresse douce, puis plus sauvage, limite petite tape. J’englobe bien la rondeur de tes fesses dans mes mains et je descends entre tes cuisses, que tu écartes pour faciliter ma progression. Je me fais joueur en allant sur tes cuisses que de façons très courte et surtout très peu souvent. Tu en as vite marre de mon jeu tu décide de te retourner.
Je te caresse la joue du pouce pendant que je te vole un baiser, mon autre main elle s’amuse avec ta légère toison. Mes mains parcourent ton corps en prenant bien soins d’éviter tes zones érogènes. Malicieusement j’insiste mes caresses dans le creux de tes reins, je passe tout autour de tes seins également sans jamais les toucher. Puis mes lèvres prennent possession de ton cou, sur lequel je pose une multitude de petit baisé. Je descends et arrive sur le haut de ta poitrine, et je prends un malin plaisir à embrasser ta poitrine tout autour de tes aréoles et je descends toujours…. J’arrive sur ton ventre, ma langue joue avec ton nombril, tu commences à t’agité. Je passe à ton mont de vénus, puis je m’écarte sur ta cuisse, dans le creux de tes reins. Je change maintenant de cuisse, tu bouges de plus en plus afin de m’amener sur ton sexe. J’y viens doucement, d’abord de doux baisers sur tes lèvres, je remonte sur ton clitoris. Ma langue entre en jeux et viens titiller ton bouton. Ta respiration s’accélère, mes mains ne reste pas inactive, elle te caresse les cuisses puis remonte pour arriver à ta poitrine. Ma langue et descendus sur tes lèvres. Humm, je sens le doux parfum de ton excitation, ma langue se fraye un chemin jusqu'à ton antre du plaisir. Ton sexe est plus que humide, je te lèche en partant bien du bas de tes lèvres pour remonter jusqu’à ton clitoris. Là je m’arrête, je l’aspire doucement, ce qui t’arrache un soupir. Je continu à aspirer, puis ma langue vient de nouveau y gouter. Je joue avec ce petit bout de chair gonfler de ton désir, tu lâches un cri… Je continu cette caresse, je t’enfonce deux doigts et t’arrache encore un cri… Puis ma main reprend le chemin de ta poitrine, e ma caresse buccales s’accélère. Ma langue rentre le plus profondément possible en toi, puis je remonte sur ton clito, je te lape littéralement. Ton bassin ce soulève comme pour venir à la rencontre de ma bouche. Je continu mes caresses jusqu’à ton cri de jouissance, ton bassin qui retombe. Je fais un dernier baiser sur ton sexe, peu à peu mes mains descendent sur ton mont de vénus, en passant par ton ventre. Je continu ces douce caresses le temps que tu reprennes tes esprits. J’aime dans ces moments là voir ton regard pétillant, le bonheur se lisant sur ton visage. Et enfin j’ose un :
_Bonjour ma chérie bien dormis ?
Tu me regardes tu approches tes lèvres des miennes et elles se soudent dans un long baiser passionné.