16 heures, le parc. Sarah était au rendez vous. On s'est assis sur le banc (la différence de taille était ainsi moins flagrante).
- Raph, je voulais te dire..."
Je posai un doigt sur sa bouche, je ne voulais rien savoir. Je ne voulais pas l'entendre me dire qu'elle m'aimait. Ou pire, que tout ça n'était qu'une plaisanterie. Je l'embrassai à pleine bouche, elle me laissa faire. Le bonheur total. Je ne réalisai pas.
Je l'allongeai sur le banc pour mieux l'embrasser. Le parc était désert. Je pelotai ses gros seins à travers ses vêtements, je commençai à avoir très envie d'elle. Je déboutonnai son chemisier, caressai et léchai sa poitrine qui débordait du soutien-gorge. A ma grande surprise, elle n'opposa aucune résistence et ôta mon tee-shirt. Elle avait envie de "sa demi-portion". Elle dégraffa son soutif et je m'attardai longuement sur ses obus qu'elle m'offrait en caressant mon dos. Je descendai sur son ventre, déboutonnai son jean pour venir fouiller sa culotte déjà humide de désir. J'arrachai son pantalon et son sous-vêtement pour découvrir sa magnifique chatte soyeuse. Nous n'étions ni l'un ni l'autre novice en la matière, mais le lieu insolite et la première fois avec un nouveau partenaire est toujours intimidante, terriblement excitante aussi. Je me suis occupé de son minou avide de moi avec ma bouche, ma langue, mes doigts. Elle me caressait les cheveux en ondulant son corps sous moi et en gémissant. Je voulais la baiser. Maintenant. Tout de suite. Sans attendre. Sinon, j'allai finir par exploser dans mon jean.
Je déboutonnai prestement, presque maladroitement mon jean et sorti mon sexe. J'étais dur comme jamais. Je m'enfonçai en elle sans capote, dans son antre chaude. Une pure merveille. Ses gémissements se faisaient plus rauques. Apparemment, le qualificatif de demi portion ne s'appliquait pas à ma queue. Mes vas et viens étaient lents et profonds. Je la sentais bien, elle aussi. Je m'en suis surtout rendu compte quand j'ai accéléré le mouvement et que les sons rauques qu'elle émettait se transformèrent en cris strident. J'éjaculai en elle, de grosse giclée de foutre bien épais. La jouissance fut commune et concomittante. Je restai un moment en elle, un moment sur elle. A l'horizontal, notre différence de taille passait inaperçue. Elle me dit qu'elle m'aimait. La demi portion avait assuré m'assurait-elle. Pour éviter de lui répondre et de lui faire de la peine, je lui roulai une pelle.