Avec des copains en VTT j'ai fait une chute dans la boue. J'avais mal au deux avant bras. Un garçon qui faisait du secourisme m'a placé des attelles puis conduit en voiture à l'hôpital. L'interne m'ayant vu (de loin !) dans cet état de saleté a demandé que l'on me nettoie. Ce n'est pas une infirmière qui s'est occupé de moi mais une aide-soignante (peut-être même une aide ménagère !). C'est elle qui m'a déshabillé et m'a demandé (gentiment) d'entrer dans une baignoire. Elle avait revêtu une blouse imperméable. Elle devait me passer un produit désinfectant et moussant de couleur rouge. (la bétadine) partout sur le corps. La hantise des maladies nosocomiales est toujours présente dans les hôpitaux. Je connaissais ce produit et je savais que l'on devait insister sur certaines parties du corps (en fait celle qui sont un peu velues et je le comprenais bien car pour le reste je n'ai pratiquement pas de pilosité sur le corps) mais il fallait aussi me nettoyer tout..
Je sais qu'en principe c'est le patient lui-même qui se prépare seul avec ce produit.
Mais on n'osait pas m'ôter les attelles avant la radio et je ne pouvais rien faire de mes mains. C'est elle qui a passé les mains partout avec la bétadine et surtout entre mes fesses et sur toute la zone pelvienne comme il se doit. Mais c’est particulièrement sensible surtout pour le garçon de 16 ans que j'étais. J'essayais de rester le plus "correct" possible. Elle me rassurait en souriant lorsqu’elle m’a décalotté, ce qui ne m’a provoqué une trop forte érection. Elle a continué à me passer ce produit et comme j’avais tant envie de me calmer et que j'y tenait plus, elle m’a dit que je pouvais me soulager pour être tranquille. Je ne me suis pas branlé. J'avais honte de faire ça devant elle même si j'en avait mal dans les couilles. Mais lorsqu’elle m’a passé la douche à cet endroit (entre l'anus et les couilles) en me demandant d'écarter mes cuisses, elle devait savoir ce qui se passerait.
En fait, j’ai éjaculé Mais tout cela n'avait rien a voir avec les "fantasmes sur visite médicale" que l'on peut lire dans les forums et tiennent de la rêverie érotique !.
Essuyé je suis allé passer une radio. Rien de cassé. Des ecchymoses et ensuite des vêtements propres apportés par un copain. J'avais échappé à plus grave. Les attelles étaient enlevées.