Lancer l'ambiance de ce magnifique essai, en activant le lecteur avant et pendant la lecture...
17h45, Paulette après une harassante journée au ministère à se faire tringler par sa hiérarchie, et à éviter soigneusement les colibets et autres gestes "amicaux" de ses collègues de bureau, quitte la rame de métro qui la ramène à son studio vieillissant, offert durant sa belle époque, par un Slave cupide, laid, mais fortuné. Elle n'en peut plus, sa vie d'ermite moralement, et sa vie phallique publiquement avérée...la perturbe depuis peu. J'ai 58 ans, et je passe pour une salope !
Effectivement, Paulette est un vrai castor mangeur de troncs. Après de multiples thérapies, mais surtout de thérapeutes, une étincelle s'échappe de sa commodité à l'expression, et lui remonte du bas du dos jusqu'à ses lobes. C'est décidé je résiste"raie", plus un seul homme ne pourra me percuter le diaphragme dès à présent. Elle décida même de tester les capacités de résistance chez la gent masculine, en provocant chaque homme la trouvant désirable...mais sans succomber.
Sa première victime promène son caniche en remontant la drève face à elle.
Le physique galbé, les traits usés tirés, la casquette sur la tête il avance d'un pas ayant foulé les tranchées en 15, mais amoindri par le fauve qui le mène tel un guide spirituel. Le Cedocar qui lui permet encore d'aller mater au parc et d'éviter le claquage de son reste de muscle vital, le conforte dans l'idée d'encore tenir la route, voire même de plaire... En s'approchant de lui, Paulette se mit à gémir, je devrais dire à glousser, telle une dinde à l'instinct primaire, désireuse de se faire fourrer bien avant Noël.
Stupéfait, le vieil homme honoré d'actes de bravoure pour avoir résisté sous les gaz allemands, ne put s'empêcher de lui porter assistance.
Madame, madame... êtes vous souffrante ? Prenez mon bras, allons nous installer sous l'abri de bus. Convaincante à souhait, notre muse se déhancha félinement fébrile jusqu'à son boudoir de fortune...un bivouac urbain. Une fois installée sur cette banquette colorée de salope, putain, je t'ai bourrée le 12 juin 97, et autres graphes aux textures altruistes lui rappelant incessamment son constat désolant, elle commença lentement à masser le reste viril de ce samaritain à travers l'étoffe de son pantalon en laine. Subjugué par sa ronde et généreuse conversation abdominale, notre ancêtre ne se fit pas prier pour lui retrousser sa jupe aérée, afin de lui appliquer une paluche de poilu, tombant tel un obus sur la vulve fatiguée de notre courtisane. Le fixant droit dans ses yeux vitreux suite à la cataracte, elle empoigna de l'autre main, le membre sauvage du caniche frétillant et appeuré. Sans relâche aucune, elle se mit à astiquer les cuivres de nos deux cuirs chevelus opposés. Le caniche jouit en premier, et déversa son foutre sur le pexiglass de l'abri jaunit par l'usure du tabagisme estudiantin, et par la semence sédentarisée depuis bien trop longtemps dans les valseuses de ce pauvre canidé. Quand à notre héros définitivement et pathologiquement surexcité... Il ne reçu qu'un merci, et au plaisir... en guise de coït.
Chose promise...chose due. Tout évènement pouvant se rapporter à un fait de moeurs quelconque serait fortuit. Ceci est une pure fiction conceptuelle de JSTD (auteur à cette heure...).
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 18:39:49
ambiance
prenez du recul !! Profil : Légende
Posté le 09-03-2007 à 02:40:02
Franchement JSTD je suis un peu déçue ...! Y'a de la recherche c'est sûr, mais il manque le petit quelque chose qui fait ... heu! comment dire... ben que "je reste sur ma faim" !
Et pis, cette pauvre bête quand même ... tu te met à faire de la zoophilie toi maintenant ... Désolée mais pas touchée par ton histoire ...!
L'élève JSTD peut surement faire mieux !
---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."
Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !
Profil supprimé
Posté le 09-03-2007 à 02:43:59
Impossibile dé faire mioux... C'est oune oeuvre grandiose, oune création dé l'artiste.
ambiance
Posté le 09-03-2007 à 02:52:26
Oui! oui bien sûr ce n'est pas si mal mais.... en fait ça me gène quand même cette histoire de caniche qui se fait "violer" !!
Ca me fait penser au mien, Roxan, mon caniche qui est mort à 15 ans
d'une mort non violente ...
---------------
Profil supprimé
Posté le 09-03-2007 à 02:54:54
MDR... J'admais un certain côté décalé à cette missive. Faut prendre cela au 35ème° (je l'apprécie cet étage) .
Profil supprimé
Posté le 09-03-2007 à 02:56:29
d'une mort non violente ...
Je suis écroulé ... Sorry ... pas facile de me remettre.
Amby, gros tshusss... j'vais pioncer, je suis dans le genre "faut que je rattrape le wagon qui vient de se barrer" si je veux pas veiller le feu .
Bisou et à plus...
Je suis écroulé ... Sorry ... pas facile de me remettre.
ah! tu peux t'marrer ...
N'empêche qu'il aurait pas aimer ce faire astiquer comme ça mon chien, ça j'te le jure...!
c'est petits ces machins là mais ça mord quand on les emmerde !
---------------
ambiance
Posté le 09-03-2007 à 03:25:01
Bonne nuit JSTD et rêve à ton nouveau récit érotique ...!
---------------
jackjones_leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban Profil : Padawan
Posté le 09-03-2007 à 17:18:56
ça a été un peu dur pour moi de suivre le récit visuel de la vidéo tout en lisant ta prose.
D'ailleurs je n'ai pas compris la relation symbolique entre la vidéo-le son-le texte..
M'enfin peut être suis je le seul assez chiant pour poser la question..
ça a été un peu dur pour moi de suivre le récit visuel de la vidéo tout en lisant ta prose.
D'ailleurs je n'ai pas compris la relation symbolique entre la vidéo-le son-le texte..
M'enfin peut être suis je le seul assez chiant pour poser la question..
C'était juste une musique de fond... Style, quand tu fais tes courses dans les grandes surfaces...
Exactemente...tou é oune muse, tou as cerné le concept indélébile de cette allégorie... Margaux ! Veux tu m'épouser virtuellement ?.....................................................................................
......................................................................................
...........................................Roops...Si "Ma MAggy" accepte, veux tu être mon témoin virtuel ?
Le faire-part suivra pour les proches bien entendu...
Le premier mariage on line du net...En titre " Fluctuat surpasse les japonais"...PLus personne ne se gène d'avoir des maîtresses en ligne... Le peuple ne comprend plus grand chose. Sauf Vané !
Profil supprimé
Posté le 10-03-2007 à 21:39:36
un vrai texte a la JSTD ... felicitation a déveloper ...
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie ! Profil : Flunimatrice
Posté le 17-03-2007 à 09:45:12
eh ben moi j'ai aimé ! les mots sont bien trouvés ! et puis quelle imagination !! à développer certes comme le dis orchi ! mais en tous cas, bravo !! (bon le coup du chien euh....comment dire....etais-ce bien necessaire ??)
eh ben moi j'ai aimé ! les mots sont bien trouvés ! et puis quelle imagination !! à développer certes comme le dis orchi ! mais en tous cas, bravo !! (bon le coup du chien euh....comment dire....etais-ce bien necessaire ??)
Exactemente...tou é oune muse, tou as cerné le concept indélébile de cette allégorie... Margaux ! Veux tu m'épouser virtuellement ?.....................................................................................
......................................................................................
...........................................Roops...Si "Ma MAggy" accepte, veux tu être mon témoin virtuel ?
Le faire-part suivra pour les proches bien entendu...
que lis-je? une demande en mariage? et il faut qu'elle soit faite dans une rubrique ou je ne mets jamais le spieds? ni les yeux?
tu as eu du beau que je vienne zieuter de temps en temps
euh sinon... la demande, c'était avant ou après la photo? parce que ca change tout
autant j'accepte d'être épousée pour mon esprit que j'ai fin et plaisant, autant je refuse d'être épousée pour ma beauté (je remercie au passage les personnes qui seraient tentées de contester ce qui n'est pas contestable de s'abstenir, merci)
bref, je réponds VIRTUELLEMENT oui, si tu n'avais pas encore vu ma photo!!!
---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
margaux.
appelez moi La Margaux Profil : Flunimatrice
Posté le 17-03-2007 à 19:15:09
bon, je viens de regarder la date
vraisemblablement, tu ne savais pas à quoi je ressemblais
donc j'accepte
bon, je viens de regarder la date
vraisemblablement, tu ne savais pas à quoi je ressemblais
donc j'accepte
merde me voila belge à présent!
Je serai le plus heureux des connectés ma douce... Reste plus qu'à te dénicher un(e) témoin sur ce forum... Quand à moi je pensais demander à Roops d'être le mien...mais je le verrais bien mieux en célébrant vu son statut de fils de Pasteur. Fixons une date et une heure, et donnons RDV dans Sexe live'n... aux habitués d'ici peu de temps pour ce grand évènement. Le premier mariage virtuel du net !!!
margaux.
appelez moi La Margaux Profil : Flunimatrice
Posté le 17-03-2007 à 19:52:01
lol
ma douce
c comme ca que m'appelait mon cher et tendre il y a longtemps
à présent c'est "ma ptite chérie" c'est tout
bon, comme témoin, naturellement, je prends nirvanah
par contre, je te préviens, j'ai beau pas avoir une tete à être chiante, lundi j'ai cours
mardi je bosse et j'ai un entretien d'embauche qui ne débouchera sur aucun poste (mais j'y vais quan dmeme)
mercredi j'ai concours toute la journée
jeudi j'ai cours
vendredi je bosse
samedi matin, j'ai concours, samedi soir, j'ai des potes à la maison
et dimanche compétition de moto cross
voila
je suis un peu overbooked en ce moment
---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Profil supprimé
Posté le 17-03-2007 à 19:54:22
Pas grave, on a le temps de faire le faire-part, d'envoyer les invits, de trouver et d'avoir l'accord des témoins...De préparer les textes, les musiques,etc... Ce sera grandiose .