Le coup d'envoi est lancé. On se désape mutuellement.C'est rapide, presque sauvage, j'aime ça, je mouille plus encore. Je ne sais plus si je l'ai sucé dès le départ, en principe, je le fais, assise au bord du lit, lui debout. Je ne me souviens mais il bandait.C'est sûr. Bon début.
On continue, le deuxième round sera horizontal. Il a dans le regard un je ne sais quoi de vicieux qui m'excite. D'une main sûre et ferme, il me pétrit les miches. Il fait ça bien, ça lui plaît on dirait. La perspective d'une bite bien dure me ravit. Il s'aventure ailleurs sur mon corps, m'écarte les cuisses, il veut me faire gémir et m'enfonce un doigt dans l'humidité de mon antre puis un deuxième. Pas mal. Je n'ai aucun mal à lui donner ce qu'il attend : mmmm, aaaaahh.
La suite m'échappe. Il se lève. It's condom time. Monsieur n'en peux plus, j'ai hâte de sentir ses coups de reins. Je me lève aussi,mais il me rapproche du lit, m'appuie sur les épaules pour me faire agenouiller, pose mes avant-bras sur le lit et me fait incliner le buste. Je sais ce qui m'attend. Une bonne Levrette ne se refuse pas, oh que non. Il me pénètre enfin. Sa queue est un régal. Je sens ses boules cogner contre ma chatte. Le rythme de ses coups de butoirs est parfait. Je pourrais me laisser pilonner ainsi des heures durant. Je sens ses caresses sur mes fesses, j'espère que l'heure de la correction est arrivée. Il n'en est rien. A ma surprise, un doigt s'égare en moi. Encore.
Message édité par Titty Twisted le 07-10-2006 à 20:59:56
---------------
Full Tilt Boogie