| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Best Hit Ever |
roops Profil : Légende | putain mais qu est ce qu ils ont tous à nous chier 20 kgs de prose apprchant très approximativement la mauvaise série rose de gare ?????
|
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) | Tu veux que j'écrive la suite?
|
roops Profil : Légende | non mais entre les 2 y a comme qui dirait un juste milieu....
|
roops Profil : Légende | [quotemsg=30,7,3613125]
|
roops Profil : Légende | enfin je ne juge pas |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | j'aime ton sens de la critique constructive... --------------- |
Profil supprimé | roops raconte nous une histoire
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | quand c'est demandé si gentiment on ne peut pas refuser
|
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | Le varan raconte nous une histoire |
|
Profil supprimé | Le petit chaperon rouge. Merci |
roops Profil : Légende |
|
roops Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Rire |
roops Profil : Légende | ca te fait triper les histoire, hein..... |
the_chef Profil : Novice |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | +1 The_chef
|
Titty Twisted From Dusk Till DawnProfil : Novice | Le coup d'envoi est lancé. On se désape mutuellement.C'est rapide, presque sauvage, j'aime ça, je mouille plus encore. Je ne sais plus si je l'ai sucé dès le départ, en principe, je le fais, assise au bord du lit, lui debout. Je ne me souviens mais il bandait.C'est sûr. Bon début. Message édité par Titty Twisted le 07-10-2006 à 20:59:56 --------------- Full Tilt Boogie |
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) | J'ai trouvé , c'est Gilles de Robien le mec
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Tu t'es tapé de Robien aussi ? Tu broutes à tous les rateliers, toi. C'était dans quel cadre : gérontophilie ou nécrophilie ? --------------- |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Il y en a eu d'autres ? Des noms, des noms... T'as eu Sarko aussi ? --------------- |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Ah tu es comme moi, t'aime les grands... --------------- |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | en dessous d'1m80 c'est là que le centre du monde se situe |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | non mais mon point g se situe en dessous, logique...
Message édité par jackjones le 08-10-2006 à 03:28:13 |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | possible, oui ... --------------- |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | JackJones, le pape du romantisme |
ascannerdarkly Profil : Novice | Dali à peint le centre du monde dans les toilettes de la gare de Perpignan, une mouche (à merde?vince est un artiste refoulé)
|
balounet Profil : Légende | bon moi j'aime !!!!! l'érotisme des mots
|
Profil supprimé |
|
balounet Profil : Légende | ah bin c'est si doux ainsi
|
ascannerdarkly Profil : Novice |
|
roops Profil : Légende | aie
|
Page : 1 2 Page Précédente |