forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Nouvelles érotiques

»

Belle soirée pharma...

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Belle soirée pharma...

n°595
Croc_51
Profil : Wannabe
Posté le 11-05-2007 à 15:06:07  profilanswer

On était en juin 1995 et j'avais fini mes exams de pharma ! Enfin, on pouvait relâcher la pression. Le jeudi, nous devions aller faire la fête à la soirée pharma, médecine, histoire de rigoler entre potes. Les potes qui sortaient avec moi, étaient de la même trempe, prêt à faire la fête et à se trouver une nana pour finir la soirée...  

21h, Pat, Boris et Mika passent chez moi rue Ruinart de brimont. Mes colocs sont déjà parti on avait l'appart pour nous. On s'ouvre quelques bouteilles, champ, wisky etc...Histoire de se chauffer avant d'y aller. On en profite pour discuter sexe ensemble, les nanas de la promo, celle qui sont chaudes...Bref une discussion bien philosophique comme seul les garçon savent le faire.  

22h, appel général de Mika par la fenêtre de l'appart :  

Mika : Allez on décolle, waouh !!  

Le signal était lancé. On monte tous dans la voiture direction le parc des expos. Y a déjà un peuple terrible, des toutes les facs, pas que des médecins ou pharmacien ! ça promets une bonne ambiance.  
Pat sort nos tickets, aux portes 3-4 balèzes black nous fouilles à l'entrée mais bon on fait avec !  

Une fois rentrée, on commence à se diriger vers le bar, on scrute au passage les nanas, certaines infirmières sont venues avec leurs tenues. Et je dois dire qu'elles ne passent inaperçu dans cette foule. Je croise quelques que regards de fille, avec au passage en arrivant par derrière, un langoureux bisous dans le cou (pour celle que je connais bien) ! Et ça je dois dire que ça fait un effet terrible sur les filles.  

Mika et Pat se prennes des mains au cul, autant dire qu'à cette heure les mecs comme les filles sont déjà bien énervés...Certains sont déjà bien déchirés ou échoué sur le coté du bar.  

De DJ qui anime fait retentir la musique dans la salle, les heures avancent tout comme l’alcool qui coule à flot. Soudain, l’animateur annonce :  

DJ : Tout va bien ce soir ? Vous êtes chauds ?  

La salle, répond par des cris. On se rend compte du monde à ce moment.  

DJ : Vous êtes fatigué ? Pas à 2h !! Bon qui veut venir maintenant sur scène pour l’élection de la fille la plus CHAUUUDE de la soirée ? Allez des volontaires…  

La salle hurle, siffle et des filles poussées ou non se retrouvent sur la scène du DJ. Il demande aux filles leurs prénoms : Anne, Sophie, Marion etc…Puis, il dit :  

DJ : Mesdemoiselles une par une, je vous met un peu de musique et faites le Show !!!  

Certaines d’entre elle se demandent ce qu’elles font, autre assume ce qu’elles sont ! Au bout, de la 2ème qui se dandine comme une tige de fer, Marion (bien connu en médecine). Un visage d’ange, cheveux noir, yeux clairs. Rien que de la croiser en cours, ton âme est aspiré par son regard. Son corps, telle que dans certaine BD érotique, belle poitrine, belles fesses…Un peu gothique sur les bords.  
Elle commence à ondulé sont corps, touchant ses seins, faisant sauter quelques boutons de sa chemise blanche…qui laissait apparaître la naissance de ses seins. Elle tournait sur elle-même pour que sa jupe se soulève et fasse apparaître ses fesses.  

La salle se mis à réagir violement, sifflant de tous les côtés. Certains, médecins (dont des profs !) l’encourageaient à faire encore plus. Le DJ commentait et laissait le show se faire. Puis, quelques secondes avant la fin, elle fait sauté toutes les pressions de sa chemise, se retrouvant en soutient gorge devant tout le monde. Et surtout, un regard de satisfaction d’avoir fait baver toute la salle. La température montait encore plus quand des filles comme ça se lâchaient.  

Visiblement les autres concurrentes n’avaient aucune chance, se dandinant voire qui tant la scène avant leur tour (sous une huée). Le DJ désigne Marion comme la plus chaude de la soirée et lui file une bouteille de whisky et une enveloppe.  

A ce moment, je pense que nous avons eu la même idée ! Si on allait draguer Marion ? Nous migrons tous les 4 vers son coin et là chacun d’entre nous a pensé : Merde ! Elle est avec un mec, mais ce qui me rassure c’est que nous n’étions pas les seuls dans ce cas. En tout, cas le mec allait passé une bonne fin de soirée, à voir les baiser qu’elle lui faisait…  

La musique reprend, le constat est le suivant : Personne n’a de fille. Il est temps de bouger un peu et de lancer des attaques…  

Les heures, les coups à boire et les bides s’enchaînent à la suite. Je dis aux autres :  

Moi : Merde, soit elles ont un mecs, soit elles ça ne les intéressent pas d’sortir avec moi !  
   Pat : T’aurais pu faire un effort vestimentaire !  
   Moi : Quoi !??  
   Pat : J’déconne…rigole un peu. T’es pas un monstre  
   Mika : Arrêtes de leurs mettre les mains au cul sans les connaître ! Hein Didier, on ne sent pas le cul des gens !!  

Ils se mettent tous à rire comme des blaireaux.    

Moi : Ou est Boris ?  
   Pat : Euh ! Là-bas ! Putain, i c’est trouvé une fille je crois !  
   Moi : Merde, merde et merde.  

Soudain, je sens une main glissant sur ma chemise de mon épaule à ma nuque. Quels douces sensation que les ongles arrivant dans mes cheveux. Je suis aux anges profitant de cette douceur et laissant tout ce qui m’entoure tomber. Pat me file un coup de coude dans les cotes et dit :  

Pat : Tiens, salut Julia !  

Je me tourne vers elle, tout sourire :  

Moi : C’est toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu es seule ? Ça fait un bail ?  

En fait, je connaissais Julia. Nous étions en train de passer le concours de pharma, on n’est sorti ensemble quelques jours puis ça c’est arrêter d’un commun accord. Entre, le concours et la relation, on voulait assurer le concours. Seul hic, c’est qu’elle ne l’a pas eu et on s’est perdu de vu.  

Julia : Doucement les questions, alors oui, je fais la fête comme toi ! Ici oui, en dehors non si tu veux savoir. Ça fait 4 ans maintenant.  

Moi : Non, tu es seule à la soirée ou avec des copines, c’est ça que voulais…enfin dire.  

Je pique un phare au point que les copains pouf de rire devant mon malaise. Puis, Mika lance :  

Mika : Aller Julia, tu sera notre invitée, on va laisser à notre ami le temps de rentrer sa langue et de trier ces idées. Moi, c’est Mika et je regrette de ne pas t’avoir connu avant. On va fêter ces retrouvailles ! Direction le bar !  

Moi : Eh Mika, c’est bon lâches moi un peu. Tu fais quoi alors ?  

Je la fixais ces yeux verts derrière des petites lunettes aux branches noires et j’étais sous le charme tout comme la première fois. Ses traits étaient fins, un rouge à lèvre discret délimitait sa bouche. Quant à son physique toujours aussi sublime, élancé, sa chevelure châtain parsemé de mèches blondes.  

Julia : J’suis en école d’infirmière depuis 3 ans maintenant. Pharma c’était trop dur pour moi ! Et toi !  

Plus rien ne comptait autour, nous suivions Mika jusqu’au bar. Nous étions bousculé de temps à autre mais rien ne semblait nous séparer : on continuait de discuter.  

Moi : 4ème année ! J’te rassure c’est moins stressant les autres années. Mais, bon j’espère en terminer rapidement. J’veux pas tenir une officine, ça coûte cher, la clientèle c’est difficile à gérer. J’préfèrerais un labo.  

Il était déjà 4h du matin, la fatigue se faisait sentir dans la salle qui commençait à se vider.  

Moi : Alors, comme ça t’es casée ? Qui c’est ?  

Julia : Eh ! oui, ça fait 1 an maintenant. Il n’est pas du coin, je l’ai rencontré chez une copine quand j’étais chez mes parents.  

Moi : Il fait quoi ?  

Julia : Restaurateur, il tient une restaurant dans l’ainse. Le pot d’Etain, tu connais peut-être ?  

Moi : Ah non ! (en souriant).  

Mika, nous file les verres et commence à porter un toast, en hurlant pour surpasser le bruit :  
     Mika : A notre chère Julia, que je ne connais pas, mais bon j’suis seul ce soir ! Allez content de te connaître ! Allez cul sec !  

Moi : T’es lourd et bourré Mika ! Excuse le Julia, je crois qu’il commence à être fait.  

Julia : C’est rien ! Merci à tous. Puis elle me dit à l’oreille, je suis content de te revoir, tu viens avec moi dehors je vais chercher un truc dans ma voiture ?  

Je pose mon verre et le sien et je la prends par la main en direction de la sortie. Une fois dehors, elle me dit des banalités sur sa vie, qu’elle dessinait toujours etc…  

Je la suivais. L’air était doux en cette fin de juin. Quelques personnes regagnaient leurs voitures pour partir mais c’était calme.  
Elle avançait en regardant autour d’elle comme si elle cherchait sa voiture et moi, un peu en retrait, j’admirais ses jambes et ses fesses dans sa jupe noire. Dans ma tête, je me disais qu’elle était sexy et je regrettais que nous ayons pas continué notre relation, mais sinon c’était une année de raté.  

Elle s’enfonce entre deux voitures et je la suis. Elle se retourne, me regarde dans les yeux et m’agrippe le visage pour m’embrasser. J’étais surpris, mais je ne résistais pas bien au contraire je lui passais les mains dans ces cheveux. Je sentais ses seins s’écrasé contre mon torse.  
J’étais excité. Elle me dit :  

Julia : Tu m’as manqué et je n’ai jamais oublié.  

Moi : Moi non plus. Je regrette même maintenant.  

Julia : Tu dis ça parce que je t’embrasse ! (en rigolant).    

Puis, elle recommença, cette fois elle lâcha sa main et alla toucher mon sexe.  

Julia : ça va je te fais encore de l’effet !  

Moi : Bien sur, tu es encore plus belle qu’avant !  

Julia : Merci, plus entreprenante non ?  

Moi : Oui, ça c’est sur !  

Elle recommença à m’embrasser et glissa sa main dans mon 501, fis sauter les boutons pour pouvoir y glisser sa main. Elle me caressait le sexe. Moi, je ripostais en lui ouvrant sa chemise. A aucun, moment nous ne pensions que nous étions sur un parking entre 2 voitures. Nous étions tous deux dans l’excitation totale.  
Je lui agrippait ses seins, les sortaient de son soutient gorge et je lui léchais les tétons. Elle suspendait ses baiser un instant, pour mettre sa tête en arrière. Elle haletait de plaisir. Puis, j’arrêtais pour relever sa jupe et glisser mes mains dans son string. Ces fesses étaient contre une portière d’une voiture qui n’était peut-être pas la sienne.  
Elle ouvrait à son tour ma chemise, pour me lécher les tétons. Je sentais mes jambes faiblir et c’est moi qui maintenant m’adossais à l’autre voiture.  
Elle s’arrêta brusquement pour regarder autour. Je dis :  

Moi : Quoi v’la quelqu’un ?  

Elle ne répondit pas et se mit à croupi. Je voyais sa chevelure faire des mouvements de va et vient au niveau de mon sexe. Oh !! c’était trop bon. Je lui tenais la tête pour lui dire de continuer mais ça ne servait à rien, elle n’avait pas besoin de moi pour le faire.  
Je l’arrêta en la relevant, d’un coup. Puis, je la déplaçais devant la voiture pour l’allonger sur le capot. Je lui retirais sa culotte et mi mon sexe en elle. La voiture bougeait au fur et à mesure que je rentrais et sortais. Elle grinçait. Elle était déchaînée…  

Elle : Oh ! oui, soupirant ! Oh oui ! Vas-y continu, j’y suis ! Vas-y, vas-y…  

Je me retenais pour ne pas me laisser aller tout de suite. Je m’agrippais à ses seins qui pointaient. Je les léchais et lui mordillais. Elle aimait ça…Le plaisir était à son comble, elle se laissa aller dans un cri étouffé de jouissance. Moi, je me laissa aller en elle, poussant mon sexe au plus profond d’elle, dans cris rauque.  

Elle s’était allongée complètement sur le capot, ces pommettes étaient rouges tout comme les miennes sûrement ! Elle releva la tête et me dit :  

Elle : C’était bon ? Tu vois ce que tu loupé ?  

Moi : C’était génial et je n’ai pas attendu ça pour savoir ce que j’ai loupé ! Par contre, ton capot va garder les traces notre ébat !  

Elle éclate de rire et me dit :  

Elle : C’est pas la mienne, d’ailleurs je ne sais pas à qui elle est !  

Puis, elle part dans un fou rire tout comme moi. Nous nous rhabillons rapidement. Et elle se tourne vers moi et me dit :  

Elle : Tu sais ça n’iras pas plus loin, j’aime mon copain mais toi aussi. Les moments que nous avons passé je ne les ai jamais oublié. Mais la vie est ainsi faite, on remettra ça l’année prochaine ?  

Puis, elle se mit à rire. Moi, j’étais sous le charme, je la regardais, souriante et belle…Et il était trop tard pour moi…  

<<<<< Donner vos commentaires en MP >>>>>

n°598
Croc_51
Profil : Wannabe
Posté le 12-05-2007 à 18:06:42  profilanswer

Pas de commentaires ?

n°599
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 19:10:22  answer

Croc_51 a écrit :

Pas de commentaires ?

Si si, et du Sebtonic... :D

En ce beau dimanche d’août et par un beau soleil, un peu de sport ne peut pas faire de mal. Moi, comme chaque dimanche après midi, je joue au tennis avec une amie et pratiquer ce sport me détend et m’aide à garder la forme. J’aime ce sport et je joue assez régilièrement.  

Il fait 27° sur le court de tennis, je joue depuis quelques minutes quand je vois arriver deux jeunes femmes entrer sur le court d’à coté.  
Je repère la première d’entre elles, avec ses cheveux mi-longs chatains et un joli visage.  
Je te repère sur le terrain qui jouxte le mien. Tu t’inities au tennis et cette première va te conduite bien plus loin que tu aurais pu l’imaginer au début.  
Tu commences à taper dans la balle tout en regardant mes gestes pour voir comment mieux jouer.  
De mon coté, je remarque ton envie de bien faire et ton attention.  

Ta tenue, toute blanche, jupette et petit haut blanc également, laisse apparaitre que tu ne portes pas de soutien gorge. Ta jolie petite poitrine s’agite quelque fois sous les coups que tu portes à la balle jaune….  
Encore troublé par cette découverte, je continue à jouer mais mon attention n’est plus vraiment là ! D’autant plus que le soleil joue avec les couleurs et sa lumière pénètre les fibres de ta jupette laissant voir un joli petit string bleu en coton.  

Mes yeux n’arrivent plus vraiment à suivre et à taper la balle, j’essaie de me concentrer quand même….  
Quelques balles encore et mon attention baisse d’intensité ! Puis une balle facile manquée, ma balle s'en va de l'autre coté, sur ton court de tennis, passant devant toi. Je m’approche du grillage et  je comprends que tu l'as vu, nos regards se croisent, tu te diriges alors vers la balle et te baisses pour la ramasser.  
Je jette un petit coup d’œil sur ta jupette blanche qui ne me laisse pas indifférent….  

Tu t'approches du grillage qui sépare nos 2 courts et me renvoies la balle, ton visage doux et tes yeux marrons me rendent tout chose…….  ....  

Nous reprenons chacun nos échanges et nos regards se croisent de + en +. Toi pour me regarder et voir les gestes et moi, pour voir si tu es attentionnée à mes gestes !  

Après deux heures de jeu, nous sommes en sueur. De ton coté, tu termines de jouer et commence à fatiguer ! 2 heures de tennis pour une première, c trop !  

Je commence, moi aussi, à fatiguer. le soleil tape fort.    
tu arrêtes, ranges tes affaires et sors du terrain pour te diriger vers les vestiaires.  
Tu as un petit coup de fatigue et une bonne douche tiède te fera le plus grand bien.  
Fin de la partie pour moi aussi.    
Je me dirige vers les vestiaires pour prendre ma douche et me changer......  

Je me dirige donc vers les vestiaires........    
En cet fin d'après midi, il n'y a quasiment plus personne.    
Le batiment est quasiment vide....les dernières personnes partent pour rentrer chez elles.  

J’entre dans le batiment et dès mon entrée, j'entend au loin de l'eau qui coule...    
Je me dirige vers les vestiaires hommes, entre et pose mon sac de tennis. Je suis harassé, j'ai chaud. j'enlève mon short, mon T- Shirt, mon slip, bref, tout mes vêtements afin de me rafraichir sous la douche....    
Je me souviens de toi, que j'ai vu sur ce court et surtout de ton regard de braise qui m'avait troublé un peu plus tôt dans l'après midi....   je me souviens de ton corps dans cet ensemble que tu portais…..  
Est ce toi que j'entend encore sous la douche? Peut être... J'ai envie d'aller voir, j'ai envie de te revoir....  Mais je ne saurai oser.  
Je n’ose pas me dire que le trouble que je ressens est imputable à la jolie jeune fille aux cheveux chatains que j’ai vu avant…  
D’un élan, je ressors mais j’aimerai me retenir…..Tout doucement, je sors des vestiaires hommes et m'introduis dans le vestaire femme, qui est vierge de tout objet sauf ton sac et ta jupette blanche que j'aperçois par terre. Je m'en approche et je vois posé à coté, ton joli string bleu....  

je l'imagine sur toi……. ...    
je ressens des tréssaillements dans tout mon corps, ce moment, mélange d'excitation, de peur et de silence, me fait vibrer..... je sais que tu es derrière, j'ai peur que tu m'entendes mais j'ai envie que tu me devines, que tu saches que je suis là.......    
La porte de la douche est entre ouverte, je m'approche tout doucement et mon regard reste fixe, immobile comme figé par la beauté du spectacle qui s'offre à moi.    
L'eau coule, ruisselle sur tes seins, tes fesses, il fait chaud, l'atmosphère est moite de chaleur, de vapeur, et mon corps s'emplit de désir.... J'ai envie d'entrer, j'ai envie de coller mon corps au tien mais comment faire, que dire?  Je n'ose m'approcher...    
je sens la vapeur qui m'enveloppe, le désir qui monte, la tension monte aussi.....    
Tu es là en face de moi, l'eau ruisselle sur tes épaules, tes reins, parcoure la courbe de tes fesses…….  
Mon corps frémit de désir, je tremble d'envie........Je te vois nue, danser sous cette eau régénératrice, ce filet d'eau, cette porte entrouverte nous sépare mais portant l'envie de te rejoindre est de plus en plus forte..........    

il fait de plus en plus chaud ici, mélange de moiteur, de chaleur et de désir, je vois ton médaillon gris quasiment collé entre tes seins sous l'effet de l'humidité.........tes seins affermit par la chaleur sont magnifiques.    
La mousse qui parcoure ton corps va et vient sur toutes les parties et ce parfum de goyave m'enivre....      
Alors que tu as le dos tourné, je vois la courbe de tes fesses et l'eau qui ruisselle, me donne une envie extraordinaire d'entrer sous la douche avec toi...........      
...............    

Que faire ?  
Te voir ainsi nue, sous cette eau chaude coulant le long de ton corps……provoque chez moi plein de frissons !  
D’un élan, je me décide !!  
Je ne me reconnais pas en faisant cela mais je me lance !  
Sans bruit je m'approche de toi et seul le contact de mon torse avec ton dos te fait te retourner........  Surprise mais pas trop, tu me regardes droit dans les yeux, puis, d'un sourire entendu, tu me fais comprendre que tu m'avais vu dès le début    

Ma surprise n'en était une qu'à moitié!      
Ton regard commence à me dévisager de haut en bas, l'eau ruisselant sur tes cheveux, .......    
Tu abaisse alors ton regard et parcoure mon corps sans t'arrêter de haut en bas........puis remonte, parcoure les genoux, les cuisses et s'arrête un instant sur mon sexe.    
Tu regardes un instant puis remontes jusqu’à mon visage…. Et s’arrête sur mes lèvres puis mes yeux.  
Mon regard te laisse comme immobile. Tes seins se durcissent encore plus, ils s'emplissent de désir..........  Mon corps frémit lorsque tes mains douces se posent délicatement dessus...    
Tu me caresse, fais mousser le gel sur mon torse, les bras, le dos, tu descends lentement vers les jambes, les fesses en évitant mon sexe qui commence à durcir....    
Nous sentons le désir monter l'un pour l'autre et l'excitation mutuelle va décupler nos sensations.........    
Tes mains délicates parcourent mes épaules et mon cou. Mes mains viennent de poser sur tes hanches et tes fesses que j’avais remarqué dès le début. Rondes, belles, délicates, je les avais aimé tout de suite !  

Tu sais que ca va être bon. Je le sais aussi. Mon corps est excité comme jamais, ton corps est empli de désir également....   Je te caresse partout et fais mousser le gel aussi, avec mes mains, je parcoure tes seins et descent lentement vers tes fesses, que je presse avec mes mains......  Je les adore et tu le sais, tu l’a bien compris !    

Nos corps collés l’un à l’autre, l’eau ruisselle sur nous, nos bouches s’affleurent, se cherchent……. Je masse tes seins, je caresse ton corps qui frémit sous mon passage….    
Je caresse tes cheveux et colle ta bouche à la mienne, nos langues langoureuses se chevauchant magnifiquement….    
Ma main droite descend légèrement, effleure délicatement tes seins, les contourne, effleure ton nombril, descend jusqu'à ton minou, qui entretenu et taillé comme le mien, s’offre à moi, s’offre à ma main…je masse délicatement ton clito, mes doigts vont et viennent, tes yeux se ferment de plaisir….    
C bon….    

Mes nombreuses caresses dessus, m’excitent de plus en plus et mon corps, nos corps s'emplissent de désir, j'ai envie de toi, mon sexe se gorge d'envie, mes doigts effleurent ton intimité, l'eau qui ruisselle se mélangeant à l'humidité de plus en plus grande de ton minou....    
.......................    
Je me baisse alors et commence à poser mon visage dessus. Et délicatement, je commence à m’introduire avec ma langue et à caresser ton clitoris……c bon, j’adore ça, ti aussi, c si bon……    
Le cunilingus est ma spécialité et nous allons entrer dans un plaisir et un désir fou…… je parcoure ton intimité avec la langue, mes lèvres collées au tiennes…..c bon……......................    
 Trop trop bon en effet, mon sexe durcit comme jamais.  
Je continue c si bon, tu sens le désir monter en toi, tu me sens au fond de toi-même tu sens mes coups de langue au fond de ton intimité, c si bon, tes mains parcourant mes cheveux, l’eau ruisselant su nous telle une cascade d’eau chaude……….  

Ce long et bon cuni me fait le plus bel effet et à toi aussi. Ton corps frémit sous ma langue avec laquelle je caresse tes lèvres. C’est hyper bon et sensuel, tu frémis de plaisir et ton corps est comme envouté.  
Tes mains dans mes cheveux me caressent et je sens tes doits aller et venir sur mon cuir chevelu, c’est bon, tu m’envoutes, tu me troubles…    
Toi aussi, tu as envie de jouer et soudain tu me demande de me relever doucement pour m’embrasser farouchement, presque sauvagement…..  
Nos langues se croisent, se décroisent, c’est si bon……..nos corps collés ne forment plus qu’un.  
D’un vif élan, avec tes mains, tu te saisis de mon membre dur et doux à la fois, et commence à le masser délicatement…Je commence à fermer les yeux de plaisir, ta main experte me fait le plus grand bien, tu me caresses, me masses, tu vas et tu viens le long de mon membre dur….  
C’est trop trop bon.  
Voyant que je ferme les yeux,  tu te baisses alors et me prend par surprise… tu enfonces mon gros membre dans ta bouche et me prend tout entier ainsi……  
Quelle surprise, je pousse un petit cri…….tu passes ma langue tout autour du gland, je tremble de désir, tu me rend fou et tu le sais…… Toi aussi, tu frémis de désir et tes seins sont gonflés.    
Mon sexe est maintenant raide comme une barre de fer, tu le gobes entièrement agenouillée devant moi. Je me tiens aux parois de la douche… Je fermes les yeux pour mieux ressentir le va et vient de ta bouche chaude sur mon pénis dressé fièrement....    
c bon............super bon...............mon sexe est dressé pour toi........il s'offre à ta bouche, à ta langue..........  tu me lèches et me mange goulument...........    
je suis excité comme jamais...... tes seins sont dur, je pose mes mains dessus, les masse, les caressent.....  je masse ton cuir chevenu et garde le rythme que tu me donnes.  
 C’est si bon, tellement bon qu j’en oublie presque où je suis….  
c bon, le va et vient de ta bouche............, je sens que je vais défaillir, mes jambes ne me soutiennent plus….je me sens prêt à faire exploser ma jouissance mais je me retiens, je ne veux pas jouir comme ça.    

Nos deux corps enlacés s’épousent parfaitement et le désir monte de plus en plus. C vrai que c bon…..toi, moi, nous sous cette eau qui coule telle une cascade....  

Je te colle avec douceur contre les parois et caresse ton corps....    mon sexe dressé pour toi, ton sexe ouvert de plaisir et de désir n'attend que moi..  
Je m'introduis en toi d'un seul coup.....  Ma langue s'attarde sur tes tétons durcis et dressés par le désir. Ton 85A (que j’aime caresser ) me fait frémir, tes seins, que je prend dans mes mains, de donne des frissons………    
je vais et viens en toi, tu sens mon membre buter au fond de ton vagin et là te ressens ces contractions, de plaisir, de désir....tu pousses des petits cris profonds....    
................tes seins s'agitent juste sous mes yeux , à chaque passage, je les lèches.      
je vois mon sexe entrer en toi, c bon.........ce qui me fait rugir de plaisir....    
Le désir monte, tu le sens et moi aussi....    
Ta jouissance est presque arrivée, dans quelques instants, tu vas sentir des spasmes arriver rapidement, l'orgasme de jouissance!   Moi aussi, mes spasmes me feront crier de jouissance et ensemble nous serons dans l'extase la plus profonde.......  
La tension est palpable, l’atmosphère de plus en plus moite et humide, nos corps enlassés, relié par mon sexe comme deux rives sont reliées l’une à l’autre par un pont en pierre…..    
La jouissance va venir, tu le sens, je le sens aussi, nous le savons et nous sommes impatients d’être en extase….    

Je vais et ve viens en toi, c'est vraiment bon.  
Ton visage, penché vers l'arrière, et ton corps soumis à mes assauts virulents sont superbe.....tu pousses de petits cris profonds et j'aime t'entendre ainsi...  

Plus je vais en toi, plus cela nous excite mutuellement....  

C'est vraiment bon et l'atmosphère moite qui règne ici est presque suffocante.  

soudain, je sens la jouissance arriver, je commence à gémir, tu sens également que cela vient....    
Excités par nos gémissements mutuels, qui emplit nos têtes, l'extase commune, nos corps sont parcourus de frissons et de tensions............    
je te sens soudainement crier au bout de mon sexe, tu cries, tu hurles de plaisir, je gémis aussi, notre orgasme arrivant en même temps........... je sens moi aussi la jouissance, je sors de ton intimité et le premier jet de sperme vient s'écraser sur tes jolis seins.....durs et fermes à la fois, excités de désir.....  
je continue à jouir sur toi et quelques jets incontrolés viennent toucher ta bouche ......    
Tes tétons sont recouverts de mon sperme, qui coule lentement le long du sein gauche...........    

nos corps épuisés collés l'un contre l'autre se calment alors tout doucement, ce fut long mais bon (+ c long, + c bon!!)  

l'amour, intense, émotions, sensuel............l'extase........

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 19:11:31
n°600
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Profil : Légende
Posté le 12-05-2007 à 19:12:16  profilanswer

:lol: JSTD, escroc ! :D

---------------
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°601
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 19:12:20  answer

Ou du Balounet...

Elle se passa la langue sur ses lèvres fines, tout en se regardant dans le miroir de l’armoire. Le reflet lui renvoya l’image d’une jeune femme blonde, aux cheveux bouclés. De grands yeux verts, un petit nez en trompette, et de petites taches de rousseur sur son minois, complétaient le tableau.  
Sa taille fine, sa menue poitrine, la faisaient souvent passer pour une adolescente aux yeux des hommes. Elle savait que son charme agissait rapidement comme le démon de midi sur la gente masculine proche de la cinquantaine.  

A côté de Magali elle faisait vraiment très jeune fille, d’autant plus que son amie était brune et que ses formes généreuses attiraient immanquablement les regards d’envie de certains mâles….

Céline et Magali, venaient d’ailleurs d’en faire crier un de joie toute à l’heure. Elles avaient agit ensemble, parfaitement bien rôdées à leur exercice de « régénération ». L’homme gisait maintenant affalé dans son lit, nu. Une maigre jambe pendait dans le vide, il respirait doucement, les yeux clos.  
Leur loi leur interdisait d’emporter « l’homme » vers le « non-retour », sous peine de provoquer un arrêt cardiaque. En effet l’excès de jouissance ne devait jamais être atteint.  
Généralement lorsque Céline suçait la verge dressée, Magali, elle, offrait sa poitrine voluptueuse et sa bouche à l’homme qu’elles chérissaient. Parfois aussi, elle permettait aux mâles, de lui boire son orchidée. L’homme ainsi, ne se rendait pas compte immédiatement de ce qui lui arrivait, il ne voyait d’ailleurs rien puisque l’une ou l’autre était agenouillée sur son visage.  

Céline et Magali étaient ce que les services secrets appelaient des « suceuses ». Une horde d’amazones qui sévissaient surtout la nuit. Elles attiraient les hommes pour leur boire leur semence. Dans les milieux bien informés on supposait que ces femmes étaient d’origine extra-terrestre et qu’elle avait fui leur « Monde perdu ».  

- Tu t’en vas ?  

Céline se retourna, l’homme s’était réveillé. Il lui souriait bêtement.  

- Oui mon chou, c’est l’heure, l’aube arrive.  

- Vous avez été formidables toutes les deux, toi et ta copine, reste encore un peu supplia le petit homme presque chauve.  

- Mon cœur, il va te falloir quelques jours avant de pouvoir à nouveau faire l’amour, t’as plus de sperme dans tes bourses, regarde ici.  

Horrifié, l’homme regarda et tâta ses bourses devenues petites comme deux pois chiche sous sa verge flasque.  

- Ne t’inquiète pas, dans trois ou quatre jours tu pourras à nouveaux t’en servir, renchérit Céline.  

Elle se pencha vers lui et déposa un doux baiser sur son crâne dégarni.

- Oublie ce qu’il t’est arrivé, je le veux.  

Instantanément l’homme se rendormit, il avait tout oublié. Elle quitterait la chambre d’hôtel sous peu, mais lui laisserait la note à payer.  

Céline ressemblait à un ange en jeans, elle se tenait debout au milieu de la chambre. En santiag, et blouson assortis à son pantalon, elle paraissait comme une lycéenne. Ses cheveux blonds bouclés tombaient délicieusement en cascade sur ses épaules. Elle brillait, ses yeux étincelaient, elle se régénérait…

n°602
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 19:13:37  answer

Croc_51 a écrit :

Pas de commentaires ?

Alors, heureuse..? :ange:

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 19:14:07
n°603
failorn
...
Posté le 13-05-2007 à 05:16:23  profilanswer

:fou: le premier qui me parle encore une fois de Mika ou cite ce nom dans un texte, je l'atomise avec mon rayon laser! :fou:

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°604
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 08:12:25  answer

failorn a écrit :

:fou: le premier qui me parle encore une fois de Mika ou cite ce nom dans un texte, je l'atomise avec mon rayon laser! :fou:

Relax... :D  

SWF file

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 08:15:33
n°605
failorn
...
Posté le 13-05-2007 à 22:09:01  profilanswer

nnnooooooOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!! :fou:  

[:fil78]

Il ne peut en rester qu'un!!!

ps: je sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu me posterai un truc dans le genre JSTD!

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°608
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 16:38:38  answer

SWF file

n°609
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 15-05-2007 à 02:02:31  profilanswer

Merci JSTD !!!! Ma scène culte des Monty Python revisitée par une autre série culte !! Trop fort tu es....

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Nouvelles érotiques

»

Belle soirée pharma...

Sujets relatifs
MA RENCONTRE AVEC LA BELLE AUDE !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Belle soirée pharma...