celà faisait plus de trois ans que Julie et moi étions ensemble. Nous nous étions rencontrés en Fac à Paris , ce fut le coup de foudre imédiat. Nous menions la belle vie dans un appartement loué par mes soins prés de Rungis. Elle était blonde, de jolis yeux verts,une poitrine oppulente, des jambes élancées, des fesses de Vénus. Toujours élégante, elle faisait les magasins tout les samedis avec ses amies .
Au bout de quelques mois, au début de l'été, alors que nous étions en congés, elle décidé de me présenter à sa mére qui vivait en Normandie depuis son divorce. Nous décidiames de nous y rendre pour une durrée de quinze jours.
le voyage fut fastidieux et ce ne fut pas sans soulagement que nous arriviames chez ma belle-mére. Elle s'appelait Carole, avait 45 ans et ressemblait énormément à sa fille. Méme chevelure blonde, méme taille élancée, méme poitrine oppulente, méme élégance et méme grace. Elle se montra de suite trés sympathique envers moi, me demandant souvent si je ne manquais de rien, si tout allait bien... une femme en or!!
au bouts du deuxiéme jours......
(à suivre...)