un premier rendez vous
Je l'attend sur les berges du rhone en talon haut noir, jupe droite grise et chemisier blanc. Une voiture arrive, mon telephone sonne et cette voix douce et melodieuse qui me dit "je suis derrière toi"
"Je sais j'ai un foulard autour du cou pour me bander les yeux". j'arrete mon portable, la portiere claque, des pas sur le gravier, un homme qui m'embrasse dans le cou et ses bras qui m'etreignent. Je ferme les yeux et me laisse aller en arrière. magie des rencontres via internet je sais que ça va etre hors du commun...
Il me fait monter dans sa voiture et nous demarrons. De temps en temps sa main vient sur mes cuisses, la discussion debute par un reproche "tu n'es pas prudente" ..sourire...Le trajet continue entre caresses et conversation.
Je pars d'eclat de rire et lui demande s'il va oser traverser le hall de l'hotel en me laissant les yeux bandés... la voiture s'arrete, sa bouche qui viens se poser sur la mienne, je m'abandonne et laisse sa langue venir chercher la mienne...je passe ma main derriere sa nuque et le baiser devient fougueux...une de ses mains m'enleve le bandeau mais je reste les yeux fermés laissant le temps à nos corps de s'eveiller l'un a l'autre.Il s'ecarte, nous nous regardons, nous nous sourions la suite va etre torride...Nous sortons et me voici sur une placette d'un village provençal surplombant une vallée chère à madame de Sevignée et juste derriere moi un chateau ...il me tend la main et me dit viens...cadre somptueux dans une chambre au couleur du thym, sur la table une bouteille de champagne et deux flutes...