Nul besoin d'aller dans des présentations dont l'utilité n'est pas évidente, il parait qu'un blog c'est comme un immense océan où tout le monde peut jeter une bouteille à laquelle il aura pris le temps de confier ses secrets; j'éspére qu'il ne s'agit pas d'une exception par ici.
Mon cas est relativement simple mais comme je manque de recul, il me parait impossible à résoudre, voilà, je suis amoureux d'une femme, je ne sais ni comment, ni quand ni pourquoi c'est arrivé mais il en est ainsi, au début, il m'était quasiment impossible de l'aborder sans me mettre dans un état secondaire, chose qui me faisait terriblement peur car ça ne m'était jamais arrivé avec mes précédentes amies (il parait que c'est un signe que c'est la bonne personne).
Au fil du temps, notre relation se marquait de plus en plus avec de la compréhension et de la compilicité qu'il ne m'a jamais été donné de connaitre.
Mais voilà, la vie que je mène a fait en sorte de nous mettre dos au mur car je devais me séparer d'elle (pour raison professionnelle, et vu que je n'étais qu'en stage dans la ville ou elle travaille elle).
Elle, sachant que mon départ était imminent, avait du mal à contenir ses larmes en ma présence et je ressentais la même chose, et plutôt que de partir en la laissant derrière moi, je lui déclarai ma flamme et, chose qui ne me surpris que peu, elle fit de même.
Maintenant, elle travaille, moi à la recherche d'un emploi, nous sommes de deux pays différents et pas moins de 800Km me séparent d'elle.
Je n'ai pas le courage d'aller vers elle et encore moins celui de lui demander de farie pareil pour moi, je suis convaincu que je suis en train de passer devant la chance de ma vie, chance qui ne se présentera sans doute jamais.
L'histoire est récente et me laisse une gorge nouée à chaque fois que j'y pense.
Je ne cherche pas de réponse ici, c'est l'unique éspoir que d'autres personnes savent ce que l'on sait (ou du moins en partie) qui m'apporte un tant soit peu de réconfort.
Merci d'avoir pris la peine de lire mon post.