| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tribute to our ex |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | J'adore Margaux! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | J'en ai un qui sentais attrocement mauvais en-dessous des bras... Il s'appelait Andy.
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | allez moi j'ouvre le bal
Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 27-07-2007 à 16:00:20 |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ca fait du bien d'en parler entre filles |
(Publicité)
|
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Et vous en avez déjà eu qui vous ont dit "J'ai pas envie de m'engager" alors que vous n'aviez encore parlé de rien!?! Hihihi... |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | T'as raison, Margaux, c'est pas pour rien que ces cons sont des ex |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Hihihi... Et ils étaient au courant AVANT que ce n'était pas sérieux pour toi? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | bah tu sais ya 800 km entre nous donc ca refroidit on va dire
|
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Bonne théorie, je vais essayer de me mettre ça en tête! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ah, ça je ne supporte pas! ^^ |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | chacun fait ce qu'il veut de son cul... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Bon, et vous en avez viré pour quelles raisons? ^^ |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Des mecs que tu as quitté, Fanouche, je voulais dire. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | allez pour te consoler, dis toi qu'il avait gardé ton numéro de tel
|
optimusprime Profil : Novice |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
|
|
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | Non, mais j'ai pas envie de passer pour un c******* |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tribute to our ex |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...