forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

l'amour à double tranchant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20332
chakitu
Le Petit Prince
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-07-2008 à 09:37:47  profilanswer

Salut, salut ...  

Bon, je me présente pas, on me connais, je pense ... mais voilà. J'ai toujours rêvé du grand amour, celui où on se sent vraiment amoureux, vraiment en harmonie avec la personne, et que quand on est avec, on a tellement peur de la perdre qu'on fait tous pour la garder. Ce genre de relation très bizarre mais tellement plaisante sur le moment ... J'l'ai trouvé. Mais maintenant, j'ai l'impression que toutes ces croyances, c'est du flan. Je l'aime, mais je peux pas m'empêcher de regarder autre part. Je suis un mec fidèle, et pourtant j'ai toujours cette grande envie d'aller me fourrer autre part ..  

Elle me dit que je suis l'homme de sa vie, et moi, ça me fait peur. Elle me dit qu'elle ne peut pas vivre plus d'un jour sans moi, et j'ai pas le cran de lui dire que moi je le peux. J'aimerai lui dire qu'on est pas obligé de se voir tous les jours, que j'ai une vie aussi, mais à chaque fois ça débute mal, et ça part en "j'te boude", que j'essaye docilement de récupérer.  

Voilà, c'est très bizarre. J'ai à la fois très envie de faire autre chose, mais aussi très peur de la perdre. Je tiens à dire que c'est elle qui a craqué sur moi, et que je me suis laissé aller dans ses bras ... Mais elle m'a dit certaines choses qui font que, depuis, je me sentirais très mal de la laisser ... Et comme elle est très susceptible, parler des choses qui gênent, c'est pas très aisé sans qu'elle se mette à me bouder ... J'sais pas, j'me sens à la fois coupable de vouloir la tromper, mais à la fois soulagé quand elle n'est plus là ... Hmm, j'suis coincé :/

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.
(Publicité)
n°20333
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
Posté le 14-07-2008 à 10:25:44  profilanswer

Arf ... C'est compiké ça, mon beau chat...  

Je ne sais pas quoi te conseiller...

1) Es-tu prêt à vivre une relation durable? (Perso, je sais qu'avant, j'adorais continuer à séduire même si j'étais maquée, pi là, ouep, je regarde les mecs passer, mais aucun ne m'intéresse ni ne me fait frémir. Je pense donc que je suis vraiment amoureuse, tu vois, cette petite gène qui n'existe plus...)

2) Pourquoi elle? Tu l'aimes? (Tu dis toi-même que c'est ELLE qui est venue te voir pour commencer cette relation. Alors quoi? T'étais juste dans un moment de vide sentimental et tu as cru qu'elle pouvait le combler? Ou alors tu as vraiment envie de vivre une histoire intense avec elle, même s'il te faut un peu de temps pour accepter tout ça?)

Peut-être vaudrait-il mieux que tu sois honnête avec elle, lui dire "écoute, je t'aime beaucoup, mais il y a un truc qui ne va pas, et si on ne le règle pas entre adultes, on va souffrir tous les 2".  

Qu'elle range ses bouderies de côtés pour mettre son coeur à plat. Dis-lui ce qui te déplait. Assure-la (si tu l'aimes, of course) que tu l'aimes, mais dis-lui que tu ne pourras pas supporter d'être surcouvé comme ça plus longtemps.  

On peut s'aimer à distance, on peut s'aimer en ne se voyant qu'une ou deux fois par semaine (je sais de quoi je parle :D ). Je peux même te dire que les retrouvailles font généralement gagner en intensité. Le bonheur de se revoir, la fragilité douceureuse de s'être manqué, la puissance des corps aux retrouvailles, ... Tout ça, c'est bon aussi...

Mais je peux la comprendre, j'étais comme elle, avant de rencontrer mon amoureux. Je peux juste te conseiller de lui parler franchement et surtout de la rassurer. C'est pas parce que tu ne la vois pas un soir que tu vas te taper tout Paris...

Voilà, ça c'est un problème de réglé, sauf qu'il en reste un : es-tu amoureux?  

Bises, mon chat!  

n°20334
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 14:27:45  answer

Le grand amour c'est du flan, inventé pour rassuré, mais qui fait plus de mal qu'il ne fait de bien.

Comme dirait je sais plus qui : Y'a toujours un qui poursuit l'autre, c'est à dire un "plus amoureux que l'autre", c'est notre nature.

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2008 à 14:28:52
n°20335
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 14-07-2008 à 14:38:00  profilanswer

Tu me donnes du courage, Guillaume :D

n°20337
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 14-07-2008 à 17:47:18  profilanswer

je dirai pas que le grand "love" n'existe pas...on a ce qu'on merite..point.

(Publicité)
n°20339
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 17:56:13  answer

Ca n'existe pas point barre.
Ceux qui pensent l'inverse sont des pigeons, c'est comme croire au père noel.

Comment peut on affirmer  aimer autant une personne de 18 ans à ta mort , sachant que tout être humain change inévitablement, notamment quand on est jeune. C'est de la nioniote pour rassurer.... L'amour doit exister (ou du moins une attirance exclusive envers une autre personne que ce soit physique ou psychologique, mais le "grand amour" n'est rien, il n'existe pas.

n°20341
vinctupeus​pasteste
Posté le 14-07-2008 à 18:06:38  profilanswer

deja le pigeon,du haut de tes vingt-trois balais minimises tes propos"comment peut-on affirmer..."
et toi comment tu peus pretendre l'inverse??

(Publicité)
n°20342
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 14-07-2008 à 18:08:17  profilanswer

Et c'est reparti... :pfff:  

Ecoute, tu crois ce que tu veux, mais il est préférable de ne pas affirmer qu'on déteint la vérité universelle. Qui es-tu pour dire que l'amour n'existe pas? Quel âge as-tu? Qu'as-tu vécu dans ta vie?

Tu as peut-être raison de croire que TON alter-égo n'existe pas, mais ne traite pas abusivement (et naïvement) ceux qui y croient de pigeons.  

C'est un peu comme dire que le paté de lièvre, c'est dégueulasse et que tout ceux qui mangent du pâté de lièvre sont des cons.  
NON : je n'apprécie pas le pâté de lièvre, mais il se peut que certains l'apprécient.

Un peu de tolérance et tout le monde sera heureux. Merci.

n°20343
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 14-07-2008 à 18:08:58  profilanswer

vinctupeuspasteste a écrit :

deja le pigeon,du haut de tes vingt-trois balais minimises tes propos"comment peut-on affirmer..."
et toi comment tu peus pretendre l'inverse??

+1, je t'ai rejoin avant de lire ton post.

n°20344
vinctupeus​pasteste
Posté le 14-07-2008 à 18:22:00  profilanswer

les depressifs de tout poils dans ce style,'cautionne pas moi..

peut etre à t'il vécu un sale truc mais pas une raison de contaminer le monde,on prend une baffe,on se releve sinon on s'achete une corde et la bible(ou autre,suivant religion mais le suicide reste peche..)

n°20345
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 18:24:05  answer

vinctupeuspasteste a écrit :

les depressifs de tout poils dans ce style,'cautionne pas moi..

peut etre à t'il vécu un sale truc mais pas une raison de contaminer le monde,on prend une baffe,on se releve sinon on s'achete une corde et la bible(ou autre,suivant religion mais le suicide reste peche..)

Je vais y penser.

n°20346
vinctupeus​pasteste
Posté le 14-07-2008 à 18:24:58  profilanswer

je prefererai que tu te releves..

(Publicité)
n°20354
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 19:16:44  answer

Tu sais petit Chakitu, au restaurant tu regardes le menu, mais tu ne commandes pas tous les plats.

Ceci dit, il faut que tu t’interroges si c’est simplement le fait de te faire plaisir du regard, ou si c’est un réel besoin de faire tes expériences.

Là où je reste perplexe, c’est sur cette sensation bizarre que tu sembles nous exprimer. Celle où tu sembles « obligé ».
Obligé de la voir tous les jours, obligé d’éviter les conversations sérieuses sous peine de boudage, obligé de la ménager, car c’est elle qui t’a pansé de certains maux,…

Regarder ailleurs, n’est un qu’un lien de cause à effet, d’une relation un peu étouffante ?
Quoi qu’il en soit, il y’a un truc à déverrouiller en urgence, c’est que tu puisses lui parler.
Au moins sur le fait que se voir 24/24, est trop pour toi. Tanpis si elle boude !
N’entretiens pas ce jeu « je me tais, ou je vais devoir avaler le rayon traiteur/charcutier ».

Quant à la question du big love soulevée après, je ne vois pas trop le rapport. Là il s’agit du c’est bien beau tout ça, mais au quotidien « où faut –il placer la barre de l’abnégation ? ».

n°20410
limelights
Rire humanum est
Posté le 15-07-2008 à 03:36:53  profilanswer

A mon avis perso ! tu es jeune et tu nes pas pret !
ce nest pas une critique perso et le l humanite a tjrs fonctionne comme ca !
ce qui me fait paeu ds ce bousin, finalement c est de donner son avis car c est tres simple ! c est comme un film qu on a deja vu !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°20412
gaisensei
youpi fleur chabadou
Posté le 15-07-2008 à 08:41:42  profilanswer

chakitu a écrit :

Salut, salut ...  

Bon, je me présente pas, on me connais, je pense ...
mais voilà. J'ai toujours rêvé du grand amour, celui où on se sent vraiment amoureux, vraiment en harmonie avec la personne, et que quand on est avec, on a tellement peur de la perdre qu'on fait tous pour la garder. Ce genre de relation très bizarre mais tellement plaisante sur le moment ... J'l'ai trouvé. Mais maintenant, j'ai l'impression que toutes ces croyances, c'est du flan. Je l'aime, mais je peux pas m'empêcher de regarder autre part. Je suis un mec fidèle, et pourtant j'ai toujours cette grande envie d'aller me fourrer autre part ..  

Elle me dit que je suis l'homme de sa vie, et moi, ça me fait peur. Elle me dit qu'elle ne peut pas vivre plus d'un jour sans moi, et j'ai pas le cran de lui dire que moi je le peux. J'aimerai lui dire qu'on est pas obligé de se voir tous les jours, que j'ai une vie aussi, mais à chaque fois ça débute mal, et ça part en "j'te boude", que j'essaye docilement de récupérer.  

Voilà, c'est très bizarre. J'ai à la fois très envie de faire autre chose, mais aussi très peur de la perdre. Je tiens à dire que c'est elle qui a craqué sur moi, et que je me suis laissé aller dans ses bras ... Mais elle m'a dit certaines choses qui font que, depuis, je me sentirais très mal de la laisser ... Et comme elle est très susceptible, parler des choses qui gênent, c'est pas très aisé sans qu'elle se mette à me bouder ... J'sais pas, j'me sens à la fois coupable de vouloir la tromper, mais à la fois soulagé quand elle n'est plus là ... Hmm, j'suis coincé :/

Dans le genre star, excuse moi quoi…

Sinon son truc de bouder quand tu veux te faire un soirée peinard, faut juste pas déconner quoi.
Ceci explique peut-être que tu veuilles aller voir ailleurs, là où c'est open et ça ne t'enferme pas dans un truc, qui si ça se trouve ne te convient pas.

Moi je dis, de l'air !

n°20414
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 15-07-2008 à 10:34:56  profilanswer

gaisensei a écrit :

C'était pas la volonté de Chakitu de se la péter ;)  
C'est juste que c'est un habitué de Flu, mais il vient sporadiquement. Par périodes.  
C'est certainement pas un mec qui se la joue, je le connais un peu, il est humble et adorable :)

n°20442
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 18:10:54  answer

sweet-lily a écrit :

C'est juste que c'est un habitué de Flu, mais il vient sporadiquement. Par périodes.  
C'est certainement pas un mec qui se la joue, je le connais un peu, il est humble et adorable :)

Moi je suis un teigne  :D

n°20471
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 17-07-2008 à 04:34:21  profilanswer

Citation :

Pas ce que je voulais dire, juste que c'est pas le but du sujet.  

Citation :

A mon avis perso ! tu es jeune et tu nes pas pret !

Ca c'est ce que mes amis m'ont dit quand j'ai commencé ma relation avec Justine, mais là elle a le même âge que moi, et j'aimerai entretenir une relation "normale". Je ne pense pas être trop jeune pour ça ... A 20 ans ...  

Citation :

1) Es-tu prêt à vivre une relation durable?

Oui ... et non. Sur ce point, je préfère t'en parler en privé dans les détails.

Citation :

2) Pourquoi elle? Tu l'aimes?

Oui, je l'aime. Mais le problème du fait que je regarde les autres meufs, c'est car, comme le disait très justement une de mes ex, "t'as encore plein de trous à visiter". Bon ... Je l'aime, mais côté sexe, c'est juste que mes premiers vrais ébats, je les ai eu avec elle, et je veux pas m'arrêter là ... Understand what I wanna say ?  

Citation :

Là où je reste perplexe, c’est sur cette sensation bizarre que tu sembles nous exprimer. Celle où tu sembles « obligé ».
Obligé de la voir tous les jours, obligé d’éviter les conversations sérieuses sous peine de boudage

Ben ... Je prend un exemple très con, tout frais de ce matin : elle aime s'amuser en me mettant des claques, mais ne se rend pas compte que ça fait mal ... Alors au bout d'un moment, elle n'arrête pas et je lève un peu la voix pour lui demander d'arrêter. Vazy que j'te boude toute la journée. J'ai du l'inviter au resto pour qu'elle me parler à nouveau ... Cette semaine, elle dors chez moi, ses parents l'ont jetés ... Mais moi, leader d'une team css, et grand amateur de MMO, j'aimerai avoir aussi un peu de temps pour faire mes trucs ... Ben oui, elle m'a fait le coup du, si tu continues tes jeux, ça va pas se passer entre nous.  

Moi j'essaye de faire des efforts, de me lever plus tôt, ce qui est très dur pour moi ( xD ), de jouer moins. Mais dés qu'il s'agit de lui demander d'arrêter ses caprices à deux balles, ben j'peux aller me faire foutre.  
J'ai pas envie de la perdre, ni de lui faire mal, et quand on s'engueule, ça me fait très peur. Et y'a une bonne raison pour cela ... Elle est malade.

Mais bon, L² a raison sur un point ... c'est ma première vraie relation depuis 6 ans. P'têtre que j'my prend mal ...  :(  

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.
n°20472
gaisensei
youpi fleur chabadou
Posté le 17-07-2008 à 08:20:28  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Ok ok scuse, j'ai montré les dents un peu vite.

@ Chakitu : Après bonne lecture de tes éclaircissements, franchement, déjà le fait qu'elle soit malade, je serais d'avis, que c'est toi qui sait ce que tu peux faire ou pas… Nous on sait pas ce qu'elle a, ni dans que l'état ça la met, un peu  dur de te répondre là …
Par contre, je te dis ça tout à fait sympathiquement, mais vous me faites l'effet de deux enfants qui veulent jouer aux adultes… Elle se vexe quand tu l'arrêtes dans ses jeux, par contre elle aimerait que t'arrêtes les tiens… Arf.

Je ne sais pas.

n°20473
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 08:24:19  answer

Ta relation n'est pas "saine". Sincèrement, je sais de quoi je cause, mon ancienne relation a duré trois ans en fonctionnant sur ce système. Ca c'est terminé en désastre.

A partir du moment ou un couple se forme pour une relation durable, il faut égalité des concessions des deux, et clairement des deux. Et SURTOUT au début de la relation, car c'est là que tout se forme pour plus tard.

Pour te donner une image, il faut créer une base à un couple pour qu'il tienne. Cette base se forme justement grâce au dialogue, grâce aux concessions de l'un et de l'autre. Si on ne peut pas dialoguer, s'écouter ou discuter de TOUS les sujets, la base n'est pas créée, et ça se barre en vrille. Un peu comme si tu construisais une baraque, mais sans couler une dalle avant. Les murs s'affaissent progressivement, la baraque s'enfonce dans la terre, commence à déniveller, puis un jour...patatra, elle se casse la gueule. Le principe est un peu le même.

Soit le couple est voué à l'échec, soit il tiens, mais il y aura forcément un des deux qui sera malheureux: celui qui passe son temps à encaisser, à prendre sur lui, sans geste de retour. Et si c'est comme ça maintenant, imagines donc ce que ce sera dans 5 ans? Dans 10 ans? Ca n'ira qu'en s'empirant....

Je ne vois que deux solutions, soit en finir (solution peut être un poil trop radicale), soit qu'elle commence vraiment à piger que quelque chose se barre grave en couille. Mais pour ça, il n'y a pas 50000 solution, il faut DIALOGUER!!! S'ouvrir au dialogue, s'interroger tous les deux sur ce qui ne va pas, ce qui ne passe pas, les attitudes à adopter, les efforts à fournir de sa part à elle et de ta part à toi pour arriver justement à trouver cette harmonie, comme une sorte de terrain d'entente.

Si tout cela s'avère impossible, que le dialogue de sourds continue ou que les concessions à faire ne collent pas avec la personnalité de l'un ou de l'autre, dans ce cas, il n'y a pas à tourner autour du pot ou à faire 20000 beaux discours en se voilant la face: c'est que ce n'est pas la bonne, et que ta princesse t'attend encore et toujours ;)

J'espère t'avoir un peu aidé, bon courage en tout cas ;)

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 08:26:54
n°20474
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 08:30:57  answer

Seul détail, enfin en tout cas c'est ce que j'ai relevé bon nombre de fois, les femmes n'ont pas le même rapport aux mots que nous. Nous sommes beaucoup plus tributaires des termes qu'elles.

En résumer, dire que tu es l'homme de sa vie aura beaucoup moins d'impact que lorsque nous on dira qu'elle est la femme de notre vie. Disons juste que par expérience, sans forcément généraliser, beaucoup de femmes changent très vite d'avis en disant un jour tu es l'homme de ma vie et le lendemain, le discours n'est plus le même (je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse et de l'immaturité). Et vu la tournure des évènements, je ne pense pas qu'elle mesure clairement l'importance de ses propos (se rend t'elle compte que faire sa vie avec toi c'est se vouer corps et âme jusqu'à la fin de ses jours?? Mmmmmmh, en tout cas elle a oublié que pour cela, bon nombre de concessions s'imposent). Donc...je dirais que lorsqu'elle te dit ça, ce n'est juste pas extrêmement significatif.

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 08:33:33
n°20475
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 09:14:49  answer

chakitu...si tu n'es pas totalement à l'aise dans une relation ne va pas plus loin... les choses ne ferront qu'empirer!  
et plus tu attends plus c'est dur de rompre...  
croire que tu vas changer l'autre est une illusion et nous sommes un paquet sur le forum a pouvoir te le dire.
Il y aurait des enfants au milieu je ne serais pas aussi categorique mais tu n'as que 20 ans et vous vous pourrissez la vie. Crois moi une vie de couple n'est certes pas toujours rose mais l'anecdote des claques est assez révélatrice de la différence de maturitéee entre vous.
Vis, profites sois HEUREUX et là ce n'est pas le cas.

etre bien au lit avec quelqu'un n'est pas suffisant
etre bien au quotidien avec quelqu'un n'est pas suffisant

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 09:20:39
n°20476
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 09:30:54  answer

Tout est résumé dans cette tirade. Changer l'autre, c'est se battre contre du vent, soit elle s'adapte d'elle-même, soit c'est peine perdue, tu vivras malheureux. Et c'est entièrement vrai de dire que plus la relation avance plus c'est dur de rompre, et donc, plus ça fait mal et plus on s'enfonce dans le malheur. Fais juste le bon choix

n°20479
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 17-07-2008 à 10:14:38  profilanswer

Je dois vous dire que c'est sur ce genre de topics que je me dis que Flu peut servir à quelque chose... Je suis contente là :)

n°20480
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 17-07-2008 à 10:39:31  profilanswer

C'est même pas s'adapter, c'est accepter ce qu'il est, avec tout ce qu'il y a de bon,et de "mauvais" (rien de méchant là-dedans;) ) chez chakitu...Et comme ça a été dit précédemment,y'a certainement une différence de maturité entre vous 2;voire même une conception du couple qui n'est pas la même.Parlez-en, il est grand grand temps...

Message édité par patata-girl le 17-07-2008 à 10:39:46
n°20484
barael
Posté le 17-07-2008 à 11:02:31  profilanswer

Exactement. J'ai essayé mais au bout de 2 ans j'ai abandonné. Au début tu y crois, tu te dis qu'un jour vous serez sur la même longueur d'ondes. Mais quand rien ne bouge malgré les efforts et les innombrables mises au point, faut se faire une raison.
Demande toi si tu n'es pas en train de perdre ton temps...

Message édité par barael le 17-07-2008 à 11:02:57
n°20485
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 11:06:06  answer

moi je connais des couples qui vivent comme ça depuis des annéeeees (un sans interet pour le sexe et l'autre qui vadrouille) avec des enfants et qui vers les 40/50 ans finissent par rompre... on se demande pourquoi vu de l'exterieur mais c'est souvent la fin d'une longue agonie pour tout le monde.

n°20486
gally-99
Suite et fin...
Posté le 17-07-2008 à 11:25:21  profilanswer

+1  

Les concessions doivent être faites de chaque côtés, lui chercher des excuses, par rapport à sa maladie n'y change rien. Dans un couple si c'est toujours le même qui prend sur soi sans arrêt en espérant que l'autre finira par changer ça n'abouti jamais... Ce fut mon expérience de plusieurs années, ce qui ammène à la frustration, la mésentente, le non-dialogue qui aboutit irrémédiablement à la dispute, un malaise entre vous deux.  

D'après ce que tu en dis j'en déduis que tu as eu ta première expérience, mais que ce n'est pas la personne avec qui tu vas passer tes prochaines années. Et puis franchement vu la situation je crois qu'il est impératif que tu ailles voir ailleurs, que tu fasses ton expérience, et un jour tu trouveras la personne avec qui tout marche, presque comme par magie tellement c'est irréel ! Et j'insiste sur ce que David disait : le dialogue est primordial, si elle se met à bouder toute une journée sans vouloir en démordre alors il va falloir qu'elle gagne en maturité et ça rapidement.

n°20489
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 16:26:48  answer

C'est tellement compliqué à maintenir un couple au fil des années, voir des décennies. Alors, si déjà dès le début ça se barre en vrille.......je te laisse imaginer la suite

n°20490
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 16:34:16  answer

sweet-lily a écrit :

Je dois vous dire que c'est sur ce genre de topics que je me dis que Flu peut servir à quelque chose... Je suis contente là :)

On va dire que ça change du flood à tout va, c'est une bonne chose :)

n°20492
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 17-07-2008 à 20:29:47  profilanswer

Je vais tenter le dialogue pour ce soir, même si pour le moment, c'est son meilleur ami qui s'en charge, par téléphone ... Madame est enfermée dans la salle de bains et ne m'adresse pas la parole ...  

Mais comme a dit Sweet, je crois aussi que c'est parce qu'on se voit beaucoup trop. Ca fait deux semaines non stop là, et ça commence vraiment à devenir lourd.  

Bon ... je vous tiens au courant. :)

---------------
n°20497
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 22:10:05  answer

chakitu a écrit :

Je vais tenter le dialogue pour ce soir, même si pour le moment, c'est son meilleur ami qui s'en charge, par téléphone ... Madame est enfermée dans la salle de bains et ne m'adresse pas la parole ...

Mais comme a dit Sweet, je crois aussi que c'est parce qu'on se voit beaucoup trop. Ca fait deux semaines non stop là, et ça commence vraiment à devenir lourd.  

Bon ... je vous tiens au courant. :)

Sympa comme dialogue :(  :pfff:

n°20498
gally-99
Suite et fin...
Posté le 17-07-2008 à 22:15:59  profilanswer

Franchement, je crois qu'on a tout dit. Cette histoire me semble très très mal partie, et surement impossible à changer. Il faut de la maturité pour cela.

n°20594
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 21-07-2008 à 06:20:40  profilanswer

Elle m'a quitté à l'heure où je vous écris.

Fin de l'histoire. J'me casse.

---------------
n°20595
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 08:11:23  answer

bisous mon grand

n°20609
vinctupeus​pasteste
Posté le 21-07-2008 à 20:33:51  profilanswer

chakitu a écrit :

Elle m'a quitté à l'heure où je vous écris.

Fin de l'histoire. J'me casse.

un mal pour un grand bien?
c'est jamais facile,et ca laisse des traces,c'est ca qui craint le plus

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
envie d aller parle a mon amourC'est quoi l'amour ?
envie d'amour, de vivre à deux tout simplement.....C'est quoi pour vous l'amour?
l'amour c'est compliqué des fois...amour d'enfance
Des mots d'AmourL'amour est-il possible?
bon je fais un hymne à l'amour tiensNirvanah : notre amour dévoilé.
Plus de sujets relatifs à : l'amour à double tranchant

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...