Bon, bin cette fois-ci je me lance. Aux dire de beaucoup (et suite à la sérieuse remontée de bretelles d'une certaine sweet lily selon qui je ne dois pas m'enfermer), je me déclare cette fois-ci officielement dans mon coeur célibataire.
Bon qui je suis?
Plutôt typé, 1m70, yeux marrons, cheveux noirs, caractère gentil, tendre, doux, et très collectiviste, mais parfois chiant, voir lourd (lol), je fais un BTS de commerce international. 21 ans depuis une semaine, mes hobbies se situent dans tout ce qui peut être sortie (sauf le ski, par pitié
). J'ai mis ma photo avec mon ex dans la rubrique de photos dans sexe, live and gaudriole.
Qui je recherche?
Une fille gentille, douce, qui recherche la même chose que moi et a la même vision du couple que moi. Je ne veux pas de couples individualiste, mais comme le disait Saint Exupéry, un couple ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction, donc pas de couples du style 1+1, mais bien 2. Je ne veux pas de plans cul, mais connaitre une personne avant de pouvoir juger si mes sentiments conviennent. Sortant d'une histoire très douloureuse, je veux qu'une femme me redonne confiance en elle. Aucun critère physique n'est pris en compte, je suis assez intelligent pour discuter avec une personne et juger de la beauté intérieure.
Qu'est ce que je recherche?
Pour l'instant, connaitre. Parler, discuter, sur MSN (demande en message privé) ou même par mail (idem). Discuter, se retrouver autour d'un verre dans un bistrot, faire connaissance, partager les hobbies, etc... Ensuite, on verra, mais je cherche à être en confiance avant tout, et...une femme avec de l'humour, ce serait super
Ou suis-je?
L'est de la France. Oui je sais, c'est paumé, y'a pas grand chose, mais y'a moi quand même
Je jugerai après d'après les contacts si je suis prêt à affronter la distance (ou pas).
Quelles sont mes attentes et mes espérances?
Trouver quelqu'un. Je veux connaitre une histoire, la vivre. Je ne vaux pas baiser mais faire l'amour avec une femme douce et tendre, qui base sa relation sur la confiance, l'amour et la tendresse.
Voilà, bon c'est une annonce. Merci de pas trop la pourir (Margaux, JSTD
), ou du moins de le faire en n'oubliant pas le fonds du sujet (bon, vous avez quand même un peu de marge vous voyez
).
Je veux désormais oublier l'amour que je viens de perdre, et la seule façon, c'est de reconnaitre quelqu'un. A vos écrits.
Bisous. David!