PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Les techniques de drague

n°16794
Le Varan
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-10-2006 à 18:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

margaux. a écrit :

peut être aussi que je n'ai pas envie de me faire sauter par des gros lourdingues de routiers (amis routiers j'ai rien contre vous mais parfois vous poussez trop loin franchement)

Et ca c'est prononcé par une motarde?

Routiers , motards , mêmes combats !

Un seul ennemi , l'intelligence...

(Publicité)
n°16795
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 03-10-2006 à 18:53:59  profilanswer

exactement. no, sérieux, c'est affreux de se faire klaxonner, à chaque fois j'ai envie de sortir mon bazooka et de tirer dans le tas en isant que je ne suis pas un objet

n°16796
Le Varan
Posté le 03-10-2006 à 19:02:04  profilanswer

margaux. a écrit :

exactement. no, sérieux, c'est affreux de se faire klaxonner, à chaque fois j'ai envie de sortir mon bazooka et de tirer dans le tas en isant que je ne suis pas un objet

C'est lourd d'entendre des débiles faire autant de bruit qu'un avion au décollage parce que il se sentent plus forts avec une grosse cylindrée entre les jambes  

C'est encore plus lourd de savoir qu'ils s'arrangent pour en faire encore plus , histoire de vraiment nous faire chié

C'est d'autant plus lourd que quand tu tente un contact avec eux , ils sont incapable de faire une phrase tellement leur cerveau est vide

Ca dois etre un coup de malchance , mais j'ai jamais rencontré un motard avec plus de 12 de Q.I. , je voulais même faire une étude socilogique tellment je trouvais ca flagrant , et pourtant j'ai souvent tenté de communiqué avec eux/elles

Et Margaux , tu sera objectif et impartial , t'as dans le ventre un futur motard , fils de motard avec toi même ta propre moto au garage...

Tu va forcement me dire , mais moi j'en connias des biens , alors si ils sont bien profite pour leur dire d'arrété ce cranage , surtout pour eux mêmes , merci

Le Varan , pour la fin définitive des motards

n°16797
margaux.
en RTT...
Posté le 03-10-2006 à 19:07:38  profilanswer

alors j'ai une réponse pour ce bruit (même si ca ne rentre pas dans le sujet mais un bref aparté ne fera pas de mal)
mon chéri m'a dit "oui, mais tu comprends ma chérie, on fait ca parce que comme ca, l'automobiliste percoit notre présence, si on arrivait avec un pot discret il ne ferait pas toujours attention à nous (il a pas faux, on regarde jamais das les angle smorts)"
il m'a dit aussi "en ville quand on roule à une certaine vitesse, on ne fait pa splus de bruit que les autrs
et enfin il m'a dit "les piétons font plus attention, ils sont attirés par le bruit et on fait certainement moins de bruit que les voiturettes ou certains malades qui roulent comme des malades dans des voitures aussi trafiquées"

il n'a pas faux pour tout, reconnait le. je me souviens d'une fois où nous avons tous les deux essayer une nouvelle moto, super silencieuse.
moi : "ouais elle est géniale elle fait pas de bruit"
lui : "bah justement c'est ca le problème

ah la la. Pour info : mon QI a été évalué quand j'avais 5 ans par un psychiatre, j'ai 144 (mais 12 x 12 = 144 donc je dois valoir 12 motards pdr)

n°16798
margaux.
en RTT...
Posté le 03-10-2006 à 19:08:18  profilanswer

je précise : FIN DE LA DISCUSSION MOTOS Le varan, si tu veux continuer pas de pb, via MP je t'explique pourquoi et comment ils ne sont pas tous cons ;-)

(Publicité)
n°16799
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 03-10-2006 à 19:36:46  profilanswer

marg t as vraiment rien capté ...

n°16800
roops
Posté le 03-10-2006 à 19:38:35  profilanswer

tu crois que LV est hors sujet par ce qu il te parle de moto et pas de technique de drague  
alors que lui ...il te drague en te parlant de moto !  
Il te fait la démonstration et toi tu vois rien....et tu marche à fond  
LV va t avoir aux forceps  

(Publicité)
n°16801
margaux.
en RTT...
Posté le 03-10-2006 à 20:17:14  profilanswer

ah il me drague
j'avais pas capté
vas y LV, continue tu m'interesses!!!

n°16802
invite_mus​taine
Invité
Posté le 03-10-2006 à 23:22:45  answer

De mon coté (en revenant a mon histoire), je crois que je vais encore devoir me taper du baby-foot.... pas de nouvelles de la fille a qui j'ai ecrit (elle a du recevoir la lettre hier).  :sweat:   :sweat:   :sweat:

n°16803
Le Varan
Posté le 04-10-2006 à 01:28:22  profilanswer

margaux. a écrit :

ah il me drague
j'avais pas capté
vas y LV, continue tu m'interesses!!!

Bah c'est moins "vibrant" forcement maintenant  

J'ai épuisé mon plan drague "moto"

Je suis démuni...

J'ai un plan B : On baise? enfin je veux dire aprés ta ponte bien sur...

;)  

n°16804
margaux.
en RTT...
Posté le 04-10-2006 à 08:22:25  profilanswer

j'étudierais ta question Le Varan. Rassure toi la ponte est imminente.

euh sinon, Mustaine, t'affole pas, tu réponds au courrier le jour même de son arrivée? si j'arrive à ne pas paumer le courrier, j'y réponds dans les 2-3 jours. et laisse lui le temps de faire la lettre! si elle n'a pas été évidente à écrire pour toi, elle ne le sera pas non plus pour elle!
par contre et dans un but purement "apprentissage des méthodes de drague pour ceux qui ne savent pas", peux tu nous dire en substance ce que tu as dit dans cette lettre.? comment as tu tourné ca (sans la recopier, c'est juste le fond qui nous intéresse)

n°16805
invite_mus​taine
Invité
Posté le 04-10-2006 à 16:07:10  answer

Alors dans ma lettre, j'ai mis en gros : kil fallait kelle remonte un peu le temps d'environ 10 ans....je lui ai mis que je l'avais aperçu en ville et que la revoir me ferait plaisir. Je lui ai dis ke si elle avait du temps de libre pr se voir, elle pouvait m'appeller ou me laisser un texto (je lui ai donc donné mon numero de portable). Je pense pas qu'elle m'ecrive puisque je n'ai pas laissé mon adresse.

Enfin ça fout les boules, je dois regarder mon portable ttes les 2 minutes pr voir si ya pas de message....  :cry:  .

Merci Margaux pr tes reponses !!! c'est sympa

(Publicité)
n°16806
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 04-10-2006 à 16:32:10  profilanswer

Waouh, c'est trop mignon, même si au premier abord une lettre ça fait un peu ring', le côté old school (c'est le cas de le dire) me plaît bien.  
Si je recevais une telle missive du jeune homme qui faisait chavirer mon coeur au lycée, je fonce sans hésiter. ;)

n°16807
margaux.
en RTT...
Posté le 04-10-2006 à 17:37:23  profilanswer

et même s'il ne me faisait pas chavirer, je pense que ca doit quand même te faire quelque chose
pour l'anecdote. j'ai déménagé loin de la ville où j'ai grandi. Je fais mes courses dimanche matin (ben oui il me manquait une laitue) et sur qui je tombe... un gars qui était en terminale avec moi lors de mon 2ème bac. quand je l'ai vu, j'ai eu un doute. je me suis dit qu'il ressemblait quand même vachement à X. et puis à un moment la caissière l'a appelé et... c'était le prénom que j'espérais (prénom assez rare donc la probabilité que ca ne soit pas lui est assez faible)
il m'a regardé, je ne sais pas s'il m'a reconnu... à l'époque on s'entendait bien, sans plus mais il nous arrivait de parler après les cours (signe, chez moi, assez sauvage, d'un grand intéret)
j'ai trouvé ca mignon de le revoir 7 ans après. Ca se trouve ce n'est pas lui et je ne ferais sans doute rien, mais voila, c'est pour dire que recevoir une lettre de lui, même s'il n'est pas question de plus que de l'amitié, eh bien... ca me ferait vachement plaisir

donc il y a toutes les chances que la fille, si elle t'appréciait bien, ecette lettre lui fasse plaisir. et puis... un ptit truc tout con pour ton portable : mets le son, comme ca tu entendras le bip du sms!!!

n°16808
invite_mus​taine
Invité
Posté le 04-10-2006 à 19:06:38  answer

ouais, j'espere quand meme qu'elle pensera comme vous...en tout cas, ça
n'en prend pas le chemin. La lettre, c'est ce que j'avais de mieux a
faire je pense car je me voyais pas l'appeler comme ça 10 ans apres....
le truc c'est que je sais pas si elle a un mec, et vu comment ellle est
sublime  :ange: , je doute qu'elle soit encore celibataire a 27 ans.

Merci pr votre soutien !

n°16809
margaux.
en RTT...
Posté le 04-10-2006 à 19:07:50  profilanswer

ca, ca veut rien dire. peut être qu'elle vient de se faire larguer
et tu t'entendais comment avec elle il y a 10 ans? vous vous connaissiez? appréciez? juste bonjour bonsoir ou bien vous discutiez?

n°16810
Le Varan
Posté le 04-10-2006 à 19:48:58  profilanswer

T'aurais du tenté plutot de laissé ton adresse , une relation épistolaire c'est quand même beaucoup plus romantique qu'un sms

T'avais une belle occasion de te détaché d'une drague classique , t'aurais du en profité

La rencontre aprés un échange de lettres aurait surement été bien plus belle que : "tu ve fére un ciné se soir?"

n°16811
invite_mus​taine
Invité
Posté le 04-10-2006 à 20:38:20  answer

En fait c'etait une copine de mes meilleures amies du lycée.... au
debut, je la calculait pas trop (babyfoot power !!!) et mes copines
m'ont alors dit qu'elle m'aimait bien, etc.... donc un jour elle m'a
demandé de sortir avec elle, et j'ai bien sur refusé. Mais on
s'entendait assez bien. Puis apres elle a changé de lycée, donc on se
voyait moins, mais on se parlait toujours de telmps en temps. Je suis
tombé carrement dingue d'elle apres...mais c'etait trop tard car elle
etait avec un mec (en terminale). Depuis keque je l'ai revu, c'est
carrement une obsession....

Enfin voila, et puis j'aurai pu lui mettre dans ma lettre mon adresse
mail (au cas ou elle aurait le net) et bien sur mon adresse postale  :o .

Sur ce, je vous laisse, je vais voir le concert de therapy...j'en ai autant envie que d'aller me baigner a la riviere.

n°16812
Alpha_M
Va-et-vient
Posté le 04-10-2006 à 21:15:19  profilanswer

Laisse passer quelques jours.

Déjà, parce que La Poste...

Et il lui faut peut-être un petit délai de réflexion.
Tu recevrais une lettre comme ça, tu te demanderais ce que ça peut cacher, non?

Si tu n'as pas de nouvelles prochainement et que tu tiens vraiment à tenter ta chance, tu pourrais essayer de lui faire livrer un bouquet. Avec l'excuse de dire que comme ça tu es sûr que c'est arrivé. Ça sera aussi plus explicite et tu sauras à quoi t'en tenir.

n°16813
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 15:18:32  profilanswer

et c'est terriblement romantique. si elle est seule et qu'elle t'aim ebien, tu l'as dans la poche
si elle est pas seule et qu'elle t'aime bien, elle va regarder son mec pour savoir s'il ferait la même chose
et si elle est avec un mec et qu'elle t'a bien oublié... désolée mais dommage pour toi

n°16814
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 05-10-2006 à 15:31:45  profilanswer

Oh oui , un bouquet ! Quelle bonne idée...  

Pfff, on m'a jamais envoyé de bouquet à moi :(

n°16815
lamla
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-10-2006 à 15:32:31  profilanswer

margaux. a écrit :

écoute, je ne suis pas un mec, je ne peux pas te dire comment ca se passe pour eux! le mieux c'est de demander à un mec non?

"donc si un mec veut une fille, il doit attendre un certain temps!  
alors qu'avec la fille si elle veut un mec, elle peut l'avoir le soir même!  "

pourquoi le mec doit attendre? je ne sais pas comment tu t'y prends, mais visiblement très mal. si la fille ne veut pas, ca s'arrete là, sinon, cacontinue et voila, je ne vois pas où est le probème et en quoi être une fille est un avantage!
je ne comprends vraiment pas

t'es la première fille que je rencontre qui dit ne pas comprendre!

la plupart des filles le savent que pour coucher et juste coucher elle peuvent prendre le premier venu!
elles ont le choix si tu préféres!

tandis que les garçons de manière générale, mais pas absolu non plus, ont moins de choix à faire.
y'a beaucoup de garçons partent et se casent avec la première venue qui accepte.  
n'oublie pas que les garçons étant plus frustrés sexuellement que les filles, beaucoup d'entres eux vont voir des péripatéticiennes.

j'ai entendu dans une émission qu'il y avait 1/3 des hommes de plus de trentes ans qui y allaient au moins une fois dont la moitié des hommes mariés. et vu le prix et le physique des dames ils devaient vraiment être frustrés!
perso, je n'y suis jamais allé!

alors que le marché des gigolos est je pense moins développé!

Message édité par lamla le 05-10-2006 à 15:33:46
n°16816
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 15:39:40  profilanswer

si tu le sais pourquoi tu poses la question? je te souhaite un jour de rencontrer une fille qui t'expliquera que homme ou femme nous sommes égaux devant la drague
en attendant tu te mets dans la position du marture alors reste y

n°16817
bebert.
nihil
Posté le 05-10-2006 à 15:49:27  profilanswer

Bon,

Je vais faire ma Wyk.

Puisqu'on parle de drague, savez vous ce qu'est une marie-salope

n°16818
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 15:52:48  answer

Rire non mais tu meurs d'envie de nous le dire....

n°16819
bebert.
nihil
Posté le 05-10-2006 à 15:54:35  profilanswer

Pas du tout.

D'ailleurs, je vous laisse mariner (mariner étant un indice)

n°16820
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 15:55:25  profilanswer

Une marie-salope est un chaland destiné à recevoir les vases et sables extraits par dragage. En général le chargement s'effectue depuis une drague à disque désagrégateur ou depuis une drague à godets, le long de laquelle la marie-salope vient s'amarrer. Lorsque la marie-salope est pleine, elle est ensuite emmenée pour être déchargée, soit à quai par le dessus (benne preneuse ou roue à rochets) soit par ouverture du fond par le bas dans une zone de dépotage.

Dans le nord de la France, on emploie le terme de « marie-salope » pour désigner une fille de mauvaise vie.

n°16821
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 15:56:20  profilanswer

marie salope pouvant également être utilisé pour une fille qui s'appelle Marie et qui se conduit avec légereté,
 la contraction de Marie est une salope devient "marie-salope" (le nom perd sa majuscule dans l'insulte raccourcie, détail qui a son importance)

n°16822
roops
Posté le 05-10-2006 à 15:58:26  profilanswer

marg ferme ton dico stp

n°16823
bebert.
nihil
Posté le 05-10-2006 à 15:59:18  profilanswer

Chez moi on dit : une "Marie couche toi là"

n°16824
lamla
Posté le 05-10-2006 à 16:00:59  profilanswer

mais je suis pas martyr!
là c'est moi qui comprends pas!

alors les filles tout ça pour dire comment voulez vous être draguées de manière concrète?

puisqu'apparement tous les hommes s'y prennent mal!

et comment être beau pour séduire! c'est quoi les tenues qui vous font craquer???

n°16825
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 16:03:07  profilanswer

Roops, si j'avais un dico, je l'aurai recopié très vite non? aujourd'hui j'ai une arme bien plus redoutable ! intern et ;-)

n°16826
roops
Posté le 05-10-2006 à 16:04:04  profilanswer

lamla ... tu es encore au lycée?

n°16827
lamla
Posté le 05-10-2006 à 16:05:25  profilanswer

pourquoi?

n°16828
roops
Posté le 05-10-2006 à 16:09:09  profilanswer

chais pas ...
quand je lis des questions du genre "c'est quoi les tenues qui vous font craquer"
je me dis que u dois etre en seconde  
et encore, avec un an ou deux d avance  
tu te touches le soir lamla ?  
tu sais que ca stoppe la croissance hein....
c est pô bien

n°16829
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 16:14:15  profilanswer

surtout que ca rend sourd et après quand tu demandes à ton mec de t'aider, il t'entend pas. enfin il t'entend quand il le veut bien
donc je te conseille efectivement de faire tes devoirs et de regarder les jolies filles et regardant comment les autres s'habillent

merde tu t'habilles comme tu veux. moi j'aime les gens qui s'habillent avec classe mais ca dépend des gens!
(pardon Orchideee pour le gros mot)

n°16830
roops
Posté le 05-10-2006 à 16:16:41  profilanswer

c est vraie orchidéeeeee
excuse pour les gros mots  
merde chuis désolé putain

n°16831
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 17:03:28  answer

mdr

n°16832
roops
Posté le 05-10-2006 à 17:11:40  profilanswer

j ai lu ta prose
je suis désolé mais sincèrement je ne partage pas l avis de margaux.  
et je ne connais aucun hotel  
tiens à ce sujet  
écouter si ce n est déja fait  
'l hotel particulier" de serge Gainsbourg (sur l album M Nelson)
ca devrait te parler

n°16833
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 17:12:11  profilanswer

écoute hotel california des eagles. peut être que tu auras d'autres idées

n°16834
roops
Posté le 05-10-2006 à 17:16:04  profilanswer

haaaannnnnnn
les références qui tuent.......
2 mn je reviens  
je vais gerber

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les plus belles gamelles amoureusesLes plus jolies phrases...
LES VACANCES DE SANDY 
Plus de sujets relatifs à : Les techniques de drague

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques