| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Les techniques de drague |
|---|---|
Le Varan Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | je précise : FIN DE LA DISCUSSION MOTOS Le varan, si tu veux continuer pas de pb, via MP je t'explique pourquoi et comment ils ne sont pas tous cons ;-) |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | marg t as vraiment rien capté ...
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah il me drague
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Oh oui , un bouquet ! Quelle bonne idée... |
lamla Profil : Tête d'affiche |
Message édité par lamla le 05-10-2006 à 15:33:46 |
bebert. nihilProfil : Légende | Bon,
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 15:52:48 ![]() Rire non mais tu meurs d'envie de nous le dire.... |
bebert. nihilProfil : Légende | Pas du tout.
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | marg ferme ton dico stp |
bebert. nihilProfil : Légende | Chez moi on dit : une "Marie couche toi là" |
margaux. en RTT...Profil : Légende | Roops, si j'avais un dico, je l'aurai recopié très vite non? aujourd'hui j'ai une arme bien plus redoutable ! intern et ;-) |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | lamla ... tu es encore au lycée? |
lamla Profil : Tête d'affiche | pourquoi? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c est vraie orchidéeeeee
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 17:03:28 ![]() mdr |
margaux. en RTT...Profil : Légende | écoute hotel california des eagles. peut être que tu auras d'autres idées |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | haaaannnnnnn
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les plus belles gamelles amoureuses | Les plus jolies phrases... |
| LES VACANCES DE SANDY | |
| Plus de sujets relatifs à : Les techniques de drague | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...