forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Les techniques de drague

n°16754
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-10-2006 à 10:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au risque de te paraitre direct, c'est pas vraiment l'intrigue qui nous donne envie de mieux vous connaitre, et puis il ya connaitre et connaitre...

(Publicité)
n°16755
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 02-10-2006 à 10:44:56  profilanswer

on différencie le splans cul des plans histoire d'amour
c'est sur que pour un plan cul, l'approche est plus "directe"
mais si tu es dans l'optique de rencontrer l'homme ou la femme de ta vie... je pense que tu te trouves dans un autre état d'esprit où tu aimerais percer le mystère dans lequel il ou elle s'est enveloppé
une fois qu'i n'y a plus de mystère, il y a la routine et c'est guère suhaitable

n°16756
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 02-10-2006 à 11:20:31  profilanswer

C'est justement pour cela qu'il ne faut pas trop chercher à connaitre l'autre et qu'il faut laisser une part d'attirance sexuelle dans la relation, tu t'imagines connaitre ton mec dans ses moindres recoins au point de ne plus être surprise par quoi que ce soit ? ( ce truc arrive souvent avec les vieux couples stéréotypés, ceux qui passent leur temps à s'insulter usant de leurs défaut réciproques)
Et puis la premiere chose qui attire deux personnes c'est bien le physique non ? je ne dis pas celui d'un(e) top modèle mais quand même...

n°16757
margaux.
Posté le 02-10-2006 à 11:28:35  profilanswer

pas forcément. En ce qui me concerne, je suis sortie avec de très beaux mecs comme de très laids... non, n'exagérons pas, mais bon, moins gâtés par la nature, parce que le physique n'est pas quelque chose de primordial pour moi et que je préfère de loin une bonne conversation plutot qu'un playboy n'ayant rien dans la cervelle
donc pour ces mecs pas super beaux, il n'y a pas d'attirance physique. ils ne me repoussaient pas mais je n'étaient pas avec eux pour cette attirance là. j'aimais leur sconversations, leurs cultures, leurs intelligences et c'est ca qui m'attiraient en eux.

et je dirais que malheueusement, la connaissance de l'autre, elle arrive très vite. C'est pour cela que je cultive le mystère, mais je connais presque tout de mon mari. je sais qu'à tel moment il va dire telle phrase, qu'il va faire ceci ou cela. en regardant la télé, je sais quel truc va le faire réagir et je n'ai qu'à le regarder pour savoir qu ej'ai fait mouche. pour le moment je n'appelle pas ca de la routine, mais je le trouve vachement prévisible, justement parce qu'il est sans mystère et sans surprise. Mais ce n'est pa slui, ce sont les hommes en général, je vous toruve d'une linéarité presque sans faille, il y a peu de fois où il arrive à me surpredre (mais ca existe encore, parfois je ne m'y attends pas et je savoure ces petits moments de surprise)

n°16758
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 02-10-2006 à 11:53:59  profilanswer

Là tu soulèves une question fondamentale: qu'est ce qui attire les deux sexes???
Fondamentalement, les mecs et les nanas n'ont à priori pas les mêmes visions de la chose:  
Les mecs on une approche physique de l'attrirance par une femme, et pour appuyer ce que je dis
Ya plus de mecs qui matent le cul ou les seins d'une nanas cannon que de nanas qui font ça pour un mec (et s'il n'y a pas de différence sur le nombre, il y en aura surement sur la durée)
D'autre part, les nanas sont plus attirées (je pense) par les mecs qu'elles ne trouvent pas spécialement beaux pour les relations à long terme cars les types beaux restent toujours des objets de fantasmes (qui risquent d'attirer d'autres femmes), et la jalousie c pas rare chez elles
Les femmes sont (seraient) de nature plus curieuse que les hommes, et sans aller jusqu'a dire que c'est une régle, je n'ai pas manqué d'exemples avec les nanas que j'ai connu
Un homme avec un compte en banque et qui sait s'y prendre avec les nanas sans être un playboy pour autant en ferait craquer pas mal (ya pas le physique dans ce que j'ai dit...)
Pour les mecs, tu as raison de préciser l'objectif: si c'est pour un plan cul, c'est clair qu'on se fout pas mal de ce qu'elle peut penser, pourvu qu'elle consente et qu'elle soit pas trop collante c'est tout, et c'est pour cela que peut être les blondes avec des formes génreuses ont tant de succés...
Maintenant s'il s'agit de trouver LA personne, c'est clair qu'une poupée écervelée c'est pas vraiement le truc idéal car on ne peut pas passer nos journées à baiser (même si la volonté y est, le corps ne suivera pas MDR), mais quand même, personne n'aimerai se réveiller à coté d'un visage qui fait peur non plus...

(Publicité)
n°16759
bebecacaki​pu
Profil : Novice
Posté le 02-10-2006 à 11:57:32  profilanswer

la légende japonaise de leur photo ces ke kan il prene une tof dune jolie fille sa leur porte boneur

n°16760
margaux.
Posté le 02-10-2006 à 12:07:58  profilanswer

han han tout à fait bebecacakipu (au fait très joli psueod falait oser)
euh sinon, oui c clair que pour un plan bise, on s'en fout de savoir si elle est agrégée de philo. et que pour la femme de sa vie, on s'intéresse à ce qu'il y a derrière car on ne passera pas sa vie à la culbuter et à rester avec pour ses beaux seins (d'ailleurs les seins tombent, alors quand ils ne seront plus là...)
et entièrement d'accord pour être davantage attirées par des mecs "un peu moins beaux" pour éviter la concurrence. Je n'ai pas eu de "chance" : mon chéri est assez bien, très bien même, et je dois me taper les regards des nanas à peine discrets qui le déshabillent, c'est à flinguer ces nanas là. et le pire c'est que je sais ce qu'elles pensent "mais comment un mec comme lui peut être avec une fille comme elle". c'est sur que sortir avec un moche, on a pas ces soucis là lol. mais j'allais pas refuser sa demande sous pretexte qu'il est beau non?
et je me suis dit que ca serait un formidable pied de nez à ceux qui trouvaient qu eje n'étais pas jolie quand j'étais petite (je me suis un peu améliorée depuis mais en toute honneté, j'étais quand même pas terrible quand j'étais enfant - ado). je me dis que toute laide que j'étais, j'ai réussi à me marier avec un très bel homme et que je ne l'aurai jamais parié il y a de ca quelques années

et... je n'étonnerais personne en disant que ce n'est sans doute pas mon physique qui l'a attiré. d'où ta théorie (enfin l amienne) marche bien
je crois que c'est un peu confus tout ca mais je me comprends)

n°16761
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 02-10-2006 à 12:08:07  profilanswer

@bebecacakipu: et en français ça donne quoi ???

Message édité par aquilo le 02-10-2006 à 12:08:48
n°16762
margaux.
Posté le 02-10-2006 à 12:10:08  profilanswer

la légende japonaise de leur photo ces ke kan il prene une tof dune jolie fille sa leur porte boneur
=
la légende japonaise de leur photo c'est que quand ils prennent une photo d'une jolie fille ca leur porte bonheur

j'ai fait la traduction, après, je ne donne pas dans l'explication de texte, je cherche encore la légende japonaise de ma photo

n°16763
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 02-10-2006 à 12:16:04  profilanswer

Au final, la drague c'est pas trés utile pour trouver quelqu'un de durable, je parie que tu n'a pas spécialment dragué ton mec et lui non plus, mais plutot qu'avec le temps vous vous êtes rendus compte de l'atturance que vous avez l'un pour l'autre mais bon (si ça prouve bien quelque chose, c'est bien que le destin mène la danse de ce coté, qu'on, se rebelle ou non)...je suis de ceux qui croient que le coup de foudre mérite bien son nom: imprévisible; destrcuteur et surtout rapide, mais qu'est ce que c'est pratique pour passer un bon moment

n°16764
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 02-10-2006 à 12:17:15  profilanswer

toute personne a une legende japonaise associée à sa photo, c'est bien connu...

n°16765
margaux.
Posté le 02-10-2006 à 12:26:06  profilanswer

disons que nous nous sommes rencontrés d'une manière assez originale et que je suis très vite tombée amoureuse sans m'en rendre compte et il ne faisait pas spécialement grand chose dans ce but là, c'était vachement naturel, ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas développé une marche à suivre pour que je tombe dans ses bras et quand on a fini par se rendre compte qu'on en était au même point tou sles deux on s'est dit qu'on avait suffisamment perdu de temps comme ca (les préliminaires à l'histoire ont quand même duré 6 mois!). après, c'est allé très vite avec la certitude que c'était lui et que ca servait à rien de prende davantage notre temps
c'est ca aussi qui est magique c'est qu'il n'y a pas eu de drague... comme quoi de très belles histoires peuvent naitre sans qu'on ne s'en rende compte

pour la légende japonaise... oui c'est vrai on l'oublie trop vite cette légende japonaise des photos. d'ailleyr sje ne me rappelle plus de la mienne c'est dire

n°16766
lamla
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-10-2006 à 15:32:29  profilanswer

margaux. a écrit :

disons que nous nous sommes rencontrés d'une manière assez originale et que je suis très vite tombée amoureuse sans m'en rendre compte et il ne faisait pas spécialement grand chose dans ce but là, c'était vachement naturel, ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas développé une marche à suivre pour que je tombe dans ses bras et quand on a fini par se rendre compte qu'on en était au même point tou sles deux on s'est dit qu'on avait suffisamment perdu de temps comme ca (les préliminaires à l'histoire ont quand même duré 6 mois!). après, c'est allé très vite avec la certitude que c'était lui et que ca servait à rien de prende davantage notre temps
c'est ca aussi qui est magique c'est qu'il n'y a pas eu de drague... comme quoi de très belles histoires peuvent naitre sans qu'on ne s'en rende compte

pour la légende japonaise... oui c'est vrai on l'oublie trop vite cette légende japonaise des photos. d'ailleyr sje ne me rappelle plus de la mienne c'est dire

n°16767
margaux.
Posté le 02-10-2006 à 16:59:31  profilanswer

intervention très pertinente que je n'osais émettre mai sil fallait bien un courageux pour enfoncer les portes ouvertes

n°16768
lamla
Posté le 02-10-2006 à 17:19:44  profilanswer

ben elle est passée où mon intervention?

n°16769
lamla
Posté le 02-10-2006 à 17:20:12  profilanswer

j'avais écrit des trucs et c'est pas passée!

n°16770
lamla
Posté le 02-10-2006 à 17:23:14  profilanswer

bref, je disais margaux,

c'est quoi pour toi un gars beau physiquement?

et si tu pouvais conseiller des techniques d'approches pour des gars un peu timide voilà, en gros ce que je disais!

et je disais aussi que c'est mieux d'être une fille pour les relations mec-nana!

voili voiloù!...

n°16771
margaux.
Posté le 02-10-2006 à 17:38:41  profilanswer

Pour moi c'est quoi un beau mec? bonne question, sachant que certaines mecs unanimement ou presque jugés "beaux mecs" sont "bof" pour moi. je dirais, sans aller chercher dans la perfection : des traits réguliers (ou pas), une bonne prestance, une bonne présentation, un regard droit et franc, une bonne coupe de cheveux... un ensemble de paramètres ui, pris isolément, ne sont pas importants mais qui, quand ils forment un tout, rendent un mec beau. la beauté est une notion trop subjective pour être décrite et analysée.  

et des techniques d'approches pour des gars un peu timides... faire de ce "défaut" un atout et en jouer, tout simplement. il faut toujours transformer un défaut en une qualité, dans chaque domaine, et ne pas en faire LA raison pour laquelle ca ne marche pas. c'est trop facile de dire "je n'y arrive pas avec les filles parce que je suis timide". la timidité est un caractère relativement répandu, j'en suis la première à en souffrir et pourtant, si tous les timides devaient être célibataires, il y aurait beaucoup de célibataires
je sais que ca peut paraitre con, mais il faut en faire sa force. ca peut être touchant un mec qui est timide, et qui hésite. lors de notre première rencontre, mon ami et moi, nous avons bien passé 5 heures sans oser rien faire. je suis timide, il est timide, chacun avait peur de se prendre un rateau, je voyais le temps passer je me disais que je crevais d'envie de l'embrasser et que je n'allais certainement pas rester sur le regret de ne pas avoir osé alors j'ai osé et visiblement il n'attendait que ca car depuis nous ne nous sommes plus quittés.
donc rendre ce défaut en qualité attendrissante, la plupart des nanas se laissent facilement attendrir je pense, pour peu que vous sachiez faire vibrer la bonne corde. Plaisanter avec, ca passe mieux de dire "excuse moi, je bafouille, je rougis, mais c'est parce que je suis un grand timide". elle peut embrayer la dessus, tu vas te détendre et c'est parti
j'ai l'impression que c'est vachement éculé comme truc mais j'en ai pas d'autres. je me souviens que quand j'étais jeune et qu ej'étais à l'école, je n'osais meme pas lever la main ou sortir faire pipi pendant un cours tellement j'étais timide. donc je connais aussi mais avec le temps je pense que ca se calme un peu...

et être mieux d'être une fille pour les relations mec-nan? pourquoi? ya pas de position avantageuse!

n°16772
lamla
Posté le 02-10-2006 à 17:44:55  profilanswer

disons que vous les filles si vous voulez un mec, vous pouvez en avoir un!

et si vous voulez lancez, même si vous êtes moyenne physiquement, la majorité des garçons ne vous diront pas non!

après sentimentalement on est à égalité, mais sexuellement vous avez un gros avantage!

n°16773
lamla
Posté le 02-10-2006 à 17:46:44  profilanswer

ouais!
  je marche dans la rue une fille me plait, je suis quasiment sur de me prendre un rateau si je vais la voir et je saurai pas quoi lui dire surtout si elle me fait chaud!

n°16774
margaux.
Posté le 02-10-2006 à 17:54:15  profilanswer

si je veux un mec je peux en avoir un
comment ca? tu crois qu'il suffit d'aller dans la rue et de dire "eyyyy le smecs je susi open venez me biiiiiiiiiiip (la censure est très sévère ici)
non
du tout. je dirai smême que certaines choses que vous, vous pouvez faire, ca passe très mal chez nous. on tolère la vulgarité chez un homme mais chez un femme grans dieux non! exemple mon mari : j'entends au moins deux fois par semaine "qu'est ce que tu peux être vulgaire!" alors que lui, s'il sort la même phrase, il ne sera pas vulgaire, il sera un homme qui parle comme un homme. mai sune femme qui parle comme un homme, non, ca ne le fait pas
donc non, "les filles si vous voulez un mec, vous pouvez en avoir un! " ce n'est pas plus vrai que l'inverse.  

"et si vous voulez lancez, même si vous êtes moyenne physiquement, la majorité des garçons ne vous diront pas non!"
eh bien si. des rateaux, j'en ai eu assez pour justement savoir que quand on n'a pas la chance d'être comme Monica Bellucci, on a plus de non que de oui. je me suis améliorée avec le temps, mais pour être honnête, je me demande comment mes premiers petits copains ont accepté de sortir avec moi. ptete parce que pour compenser mon petit physique moyen, j'avais quelque chose que les autres n'ont pas (de l'humour, de la répartie j'ai entendu)

"sexuellement vous avez un gros avantage!"
alors la je ne vois pas en quoi nous pouvons être avantagés!

n°16775
lamla
Posté le 03-10-2006 à 16:41:23  profilanswer

ben disons qu'il y a plein de filles qui peuvent oui demander à un inconnu de coucher avec, et où le mec accepterait dans la majorité des cas!

vous si vous voulez avoir du sexe, vous mettez un décolleté et une jupe courte et vous avez ce que vous voulez!

nous on a pas de tenues sexy pour chauffer les filles!

après tu as peut-être eu des rateaux parce que tu es allée voir un gars pour sortir avec et non juste pour coucher!

et puis vous, vous vous faites draguées alors que nous les gars (la grande majorité) on doit se bouger pour avoir ce qu'on veut!

n°16776
margaux.
Posté le 03-10-2006 à 16:51:34  profilanswer

lamla a écrit :

ben disons qu'il y a plein de filles qui peuvent oui demander à un inconnu de coucher avec, et où le mec accepterait dans la majorité des cas!!

tu crois que ca nous arrive souvent de demander à des inconnus de coucher avec nous? je parle assez peu avec les filles, je m'entends mieux avec les mecs donc je n'ai pas d'exemples, mais en ce qui me concerne, quand j'ai eu quelques aventures, le smec scroyaient que je déconnais quand je le proposais, ce qui sous entend que ca ne doit pas être crédible dans la bouche d'une fille. enfin c'est moins crédible que l'inverse en tout cas.

lamla a écrit :

vous si vous voulez avoir du sexe, vous mettez un décolleté et une jupe courte et vous avez ce que vous voulez

ah tiens je vais profiter de ce paragraphe pour faire un coup de gueule contre les mecs : les mecs, si vous voulez qu'on se mette plus souvent en jupes et bottes, par pitié, arretez de klaxonner. j'ai la chance d'avoir de jolies jambes et pratiquement que des jupes. donc je me mets souvent en jupe et bottes l'hiver et je ne sais plus combien de cops de klaxons que j'ai entendu, à tel point que généralement, dès que je rentrais chez moi je me changeais et je mettais un pantalon pour avoir la paix? c'est saoulant et humiliant de se faire klaxonner. Non mais, est ce qu'on vous klaxonne nous quand vous passez avec un truc sexy. franchement des comportements comme ca nous poussent justement à ne plus mettre de jupes et vous faites votre propre malheur alors par pitié, regardez si vous voulez (en étant discrets) MAIS ARRETEZ DE KLAXONNER j'en ai marre marre marre. je ne sais pas si les autres filles sont dans mon cas mais franchement, c'est rabaissant et tout ce qu'on veut.
pareil pour le décolleté. l'avantage c'est que pour vous faire réagir, c'est pas très compliqué, on fait péter le wonderbra avec un débardeur, on pousse le vice à y associer une jupe et là, vous vous transformez en décérébré. par pitié reprenez figure humaine!

lamla a écrit :

nous on a pas de tenues sexy pour chauffer les filles!

eh bien tu n'as qu'à en inventer un. rien ne t'empeche de mettre une mini jupe et des décolletés si tu crois que ca fait tout pour faire tomber les nanas.

lamla a écrit :

et puis vous, vous vous faites draguées alors que nous les gars (la grande majorité) on doit se bouger pour avoir ce qu'on veut!

mais bin sur. on claque des doigts et ca arrive tout chaud. non, ca c'est dans le monde idéal. en réalité, quand on voit un mec qui nous intéresse et qui ne fait pas attention à nous, on est exactement dans la même position. la seule différence c'est qu'on fait peut être de la drague originale qui passe mieux. voila tout

n°16777
lamla
Posté le 03-10-2006 à 17:06:01  profilanswer

tu viens de le dire tu te fais klaxonner, donc si tu disais oui à ces mecs là, tu les aurais!

tu le répétes en disant qu'il te suffit de mettre une jupe et un décolleté pour faire réagir! donc si tu disais oui à ce moment là tu aurais un mec tout chaud comme tu dis!

les mecs sont plus faciles que les nanas!

et quand les mecs croivent que c'est une blague quand t'es sincère, c'est justement à force de voir des refus sans cesse quand eux font la proposition identique et que eux ne se font jamais dragués!

et oui notre malheur c'est qu'il n'existe pas de tenues sexy pour mec ou alors faut me dire laquelle?
et comme je suis ni une femme ni couturier je ne peux pas créer pour répondre à ta blague! lol

n°16778
margaux.
Posté le 03-10-2006 à 17:12:31  profilanswer

peut être aussi que je n'ai pas envie de me faire sauter par des gros lourdingues de routiers (amis routiers j'ai rien contre vous mais parfois vous poussez trop loin franchement)
et j'ai peut être pas non plus envie de dire oui à un mec pour me faire sauter

eyyy le smecs faut arreter de penser que toutes les filles qui se mettent en jupe sont là pour votre bon plaisir et que c'est un code pour dire qu'elles sont OK! tu n'as jamais pensé que si on s'habillait ainsi c'est pour nous aussi, parce qu'on aime bien tout simplement? pourquoi faut il que ca soit interprété comme une invitation?
et je pense qu'il n'y a pas besoin de s'appeler Jean paul gaultier pour être précurseur d'une mode. j'ai fait mes études à Lille, dans une école d'ingénieurs bourrée à craquer de mecs, et crois moi il y en avait certains là dedans qui n'avaien pas peur d'oser essayer de mettre certains trucs. tu peux tout à fait décider de lancer quelque chose, il faut juste avoir le courage de le faire et si tu ne l'as pas tu ne peux pas incriminer les filles endisant que pour elles c'est plus facile il suffit juste de mettre un truc sexy

c'est beaucoup trop facile de réduire les filles à des personnes qui n'ont qu' à claquer des doigts pour obtenir tout ce qu'elles veulent et que tout est beauoup plus facile pour elles. ca, ca m'énerve de penser qu'il y a les pauvres petits hommes qui doivent tout faire et les nanas qui attendent qu'on vienne les chercher, en daignant de temps en temps mettre une jupe pour signifier qu'elles sont libres!

eyyy arrete un peu, change!

n°16779
lamla
Posté le 03-10-2006 à 17:23:05  profilanswer

je suis désolé mais on a quand même les filles qu'on a voulus et les filles ont les mecs qu'elles ont voulus!

si tu te maquilles c'est à la base de base pour plaire aux garçons!

pareil pour les jupes, et récemment le string!

les mecs ont déclaré ça sexy et en moins de 5ans presque la totalité des filles en portent et je ne pense pas que ça soit trés confortable!  
le wonderbra à la base a été créé pour les filles qui n'avaient pas de beaux seins pour qu'elles puissent plaire à ces messieurs et attirer leur regard!

après c'est clair que ça ne veut pas dire que vous êtes libres mais ces mecs là "tentent leur chance"!
peut-être pas de la manière qui te plait mais s'ils ne le font pas (comme moi...au passage) rien ne risque de se passer!

donc tu leur jette la première pierre mais faut quand même se mettre à leur place!

pour eux klaxonner ça veut juste dire que tu es belle! faut juste voir ça comme un compliment!
car tu es en mouvement dans la rue et eux aussi donc il te klaxonne pour que tu les remarques!

ils ne te cherchent pas à te blesser, même si on sait que c'est maladroit!

n°16780
margaux.
Posté le 03-10-2006 à 17:28:10  profilanswer

je me maquille pour moi avant tout. j'ai commencé à me maquiller quand je suis rentrée en prépa et que j'ai commencé à rentrer dans le monde du travail où, pour me démarquer des mecs, je devais faire tilt dans l'oeil des gens. ensuite j'y ai pris gout parce que j'aime prendre soin de moi, c'est une marque de respect envers moi bien sur et aussi mon mari, je ne veux pas me laisser aller. donc si je me maquille aujourd'hui c'est en aucun cas pour plaire à mon voisin ou à n'importe quel autre exemplaire masculin

ensuite les jupes j'ai toujours aimé ca, peut être aussi parce que j'en ai toujours porté et que pour moi, c'est hyper féminin. je n'en mets pas pour attirer les mecs, je préfère me servir de mon cerveau que de mes jambes et de mes fesses (ca, c'est pour lallusion aux trings que, bien sur, seul mon mari voit)
et ensuite crois moi les strings sont aussi confortables que les culottes, au début ca fait bizarre mais on s'y fait très vite et là encore je ne vois pas en quoi ca regarde les autres, je le fais pour mon homme, pas pour les autres (donc comprendre qu'il ne se voit pas)

et désolée, me faire klaxonner, je ne trouve pas ca uncompliment, je trouve ca humiliant, sexiste, macho et j'ai l'impression d'être... je ne sais pas, mais pas un être humain. yen a ptete qui aiment, moi j'aime pas
et très franchement, s'ils font ca pour que je les remarque, ils s'attendent à quoi? que je me mette au milieu de la rue et que je soulève ma jupe pour leur dire que je suis heureuse de leur hommage? faut arreter là.

n°16781
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 17:32:36  answer

STOP
On se pose et on respire.
Nous allons si vous le voulez bien etudier les différents categories de rencontres:
     Le coup de foudre: selon les scientifiques ce serait une adequation parfaite de nos messages hormonaux, certains adepte de philosophie orientale vous dirais que vous retrouvez une personne connu dans une vie anterieure...
     La rencontre libertine: Décission bilatérale de se retrouver pour le plaisir (physique avant tout) en l'absence d'autre sentiment que le desir de prendre son pied.
     la rencontre par manque d'affection que je qualifierais de désespoir commun comblée de façon illusoire.
     La rencontre amicale qui par complementaritée devient un vrai sentiment d'amour
     le rencontre platonnique ou les sentiments sont idéalisés et sublimés
     La rencontre vénale...bonjour le compte bancaire
     la rencontre instructive style travaux pratiques
     La rencontre pour faire bien, histoire d'etre en couple comme les copains et copines  

Par experience quand une femme prend trop les devants elle fait peur...Le libertinage masculin est bien vu mais au feminin ...La différence entre un don juan et une salope!

n°16782
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 17:35:32  answer

Tu n'auras que les rencontres que tu merites ne crois pas que les opposés s'attirent...la mediocritée appelle la mediocritée et l'excellence l'excellence.
A toi de voir ce que tu veux faire de ta vie.

n°16783
lamla
Posté le 03-10-2006 à 17:37:54  profilanswer

mais non!
ils attendent pas que tu soulèves ta jupe au contraire, ça pourrait les faire fuir! lol

ce qu'ils veulent c'est un rencard! prendre un verre et plus bien sur si affinités!
(n'oublie que tu es en mouvement et que eux aussi donc ils risquent de plus jamais te revoir)

ensuite tu le dis tu te maquilles pour toi et ton mari, tu mets des strings pour toi et ton mari!

à ce que je sache ton mari c'est un homme! non???lol

et les autres mecs ne savent pas que t'es mariée et s'ils le savent ils tentent leur chance pour leur remplacer!

y'a rien de sexiste la dedans! c'est naturel au contraire même si je ne drague pas dans la rue mais des fois je me dis qu'il faudrait que je me lance!
mais quelle est la meilleure des manières d'où l'utilité de ce post, "techniques de dragues"!

parce que si les gars font rien, rien ne se fait!
si les gars ne disaient plus que vous êtes belles vous auriez un égo nettement diminué!

d'où tu me rejoins que c'est plus facile d'être une fille!

n°16784
margaux.
Posté le 03-10-2006 à 17:44:13  profilanswer

non
du tout
je reste persuadé au contraire qu'il est même bien plus facile de draguer quand on est un homme

n°16785
lamla
Posté le 03-10-2006 à 17:44:15  profilanswer

Par experience quand une femme prend trop les devants elle fait peur...Le libertinage masculin est bien vu mais au feminin ...La différence entre un don juan et une salope![/quotemsg]

si elle fait peur c'est que quand la fille se lance on sent qu'elle veut une histoire de couple pour commencer!

la différence entre dom juan et salope c'est simple!
pour un mec c'est difficile de se "taper" une fille, donc si un mec arrive à conclure avec plusieurs filles ce sera de fait vu comme un exploit et aura le respect des autres mec!

par contre comme je disais si une fille veut juste coucher avec le premier venu c'est facile, donc une fille qui se retient d'aller à droite et à gauche, là ce sera vécu comme un exploit et comme une fille bien, si elle cède elle aura l'air facile même sil elle ne l'est!
mais ça seule elle le sait!

n°16786
lamla
Posté le 03-10-2006 à 17:44:56  profilanswer

margaux. a écrit :

non
du tout
je reste persuadé au contraire qu'il est même bien plus facile de draguer quand on est un homme

en quoi s'il te plait!
la majorité des mecs galères!!!

n°16787
margaux.
Posté le 03-10-2006 à 17:46:57  profilanswer

parce qu'ils ne savent pas s'y prendre! tout simplement!
moi quand j'ai voulu un mec et qu'il ne prenait pas les devants, j'ai toujours réussi à parvenir à mes fins
ca peut mettre du temps mais c'est ca aussi qui est intéressant. la drague c'est pas "hop je te sors une phrase toute faite et tu finis dans mon lit"
ca peut prendre des mois et c'est d'ailleurs plus ca qui m'interessait que le résultat en lui même

n°16788
lamla
Posté le 03-10-2006 à 17:51:47  profilanswer

ben alors voilà l'utilité de ce post:
c'est comment bien s'y prendre?

donc si un mec veut une fille, il doit attendre un certain temps!  
alors qu'avec la fille si elle veut un mec, elle peut l'avoir le soir même!  

on fait quoi en attendant, la vie est courte!  

tu ne m'as démontré que des avantages à être filles et que des inconvénients à être un garçon pour les rapports hommes- femmes!

n°16789
margaux.
Posté le 03-10-2006 à 18:01:15  profilanswer

écoute, je ne suis pas un mec, je ne peux pas te dire comment ca se passe pour eux! le mieux c'est de demander à un mec non?

"donc si un mec veut une fille, il doit attendre un certain temps!  
alors qu'avec la fille si elle veut un mec, elle peut l'avoir le soir même!  "

pourquoi le mec doit attendre? je ne sais pas comment tu t'y prends, mais visiblement très mal. si la fille ne veut pas, ca s'arrete là, sinon, cacontinue et voila, je ne vois pas où est le probème et en quoi être une fille est un avantage!
je ne comprends vraiment pas

n°16790
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 18:21:40  answer

lamla a écrit :

ben alors voilà l'utilité de ce post:
c'est comment bien s'y prendre?

ne pas mentir et avant tout ne pas se mentir!

donc si un mec veut une fille, il doit attendre un certain temps!  
alors qu'avec la fille si elle veut un mec, elle peut l'avoir le soir même!  

C'est pas une généralitée mais il faut reconnaitre que d'un point de vue purement biologique les mecs sont "toujours pret" alors qu'une femme est plus victime de ses hormones lunaires, si tu tombes le mauvais jour tu vas dans un mur!

on fait quoi en attendant, la vie est courte!  

Mais VIS, c'est bien connu que c'est quand on cherche plus qu'on trouve! Tu seras plus detendu et la sensation d'etre un trophé a ton tableau de chasse ne sera pas perçue par la femme qui est en face!

tu ne m'as démontré que des avantages à être filles et que des inconvénients à être un garçon pour les rapports hommes- femmes!

Je suis une femme (aussi) et a mon avis les deux grands avantages d'etre un homme sont la facilitée de pisser en exterieur (a l'interieur c'est un handicap!) et vous n'avez pas de regles...

n°16791
margaux.
Posté le 03-10-2006 à 18:25:26  profilanswer

oui c vrai . pisser debout, c'est un avantage qui vaut une fortune. D'ailleurs  mon mari a tout compris. quand il veut clore une discssion, il me dit "d'abord, qui c'est le chef? qui c'est qui pisse debout?"
et là, moi, pauve fille obligée de m'asseoir et en plus avec les règles...
ah la la Orchideee nous sommes bien à plaindre hein!

n°16792
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 18:26:41  answer

Pour les regles tu es tranquille surtout si tu allaites...

n°16793
margaux.
Posté le 03-10-2006 à 18:29:24  profilanswer

normalement oui c'est prévu. mais elles finiront bien par revenir. quand je pense qu'il y a des mecs capables de penser que notre situation est enviable, c'est à tomber par terre

n°16794
Le Varan
Posté le 03-10-2006 à 18:52:19  profilanswer

margaux. a écrit :

peut être aussi que je n'ai pas envie de me faire sauter par des gros lourdingues de routiers (amis routiers j'ai rien contre vous mais parfois vous poussez trop loin franchement)

Et ca c'est prononcé par une motarde?

Routiers , motards , mêmes combats !

Un seul ennemi , l'intelligence...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les plus belles gamelles amoureusesLes plus jolies phrases...
LES VACANCES DE SANDY 
Plus de sujets relatifs à : Les techniques de drague

News Sexe
Quizz des fesses people Quizz des fesses people
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi, c'est ravioli , c'est le jour où on se...
L'amour de la vulve L'amour de la vulve
Reineke nous envoie cette petite contribution :"Voici un lien vers un site que vous connaissez...
Quand la France promouvait le tourisme sexuel Quand la France promouvait le tourisme sexuel
Voilà qui pourrait donner un peu de piment au débat sur l'identité nationale voulu par...
Femmes, arrêtez de faire c.... ! Femmes, arrêtez de faire c.... !
"Les hommes s'amusent de nos complexes. Ils nous aiment naturelles, bien dans notre peau,...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...