| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Les techniques de drague |
|---|---|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
murphy99 Profil : Novice | C'est sur ça sert à rien de mentir, de toute façon si tu restes pas naturel ça joue en ta défaveur ensuite alors... |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | les menteurs non merci, j'aime pas les baratineurs a la con |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | oui mais on peut quand même pas vous dire tout de suite qu'on voudrait une pipe et vous prendre en levrette.
|
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe | Le pire, c'est qu'il y a certainement beaucoup de vrai dans ce que tu viens de dire non? |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | @ Byrdi: tu as l'air tout désolé de dire que j'ai raison. Il ne faut pas mon grand, c'est la vie.
|
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | @ Zwitt : Byrdi indique dans son profil qu'elle est étudiante... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | ben elle peut pas mettre un avatar comme le tien!! |
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe | Rire.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Je t'embrasse ma grande. |
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe | moi aussi, mon grand |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | PS: hotnspicy s'appelle Margau ou tu confonds avec MMA et le tshirt jaune??? |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Je ne m'appelle pas Margaux. |
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe | Confusion en effet, non je parlais bien d'hotnspicy. |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | hotnspicy c'est ta veritable photo?? |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | et toi Ariane??? |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
Message édité par Le Varan le 24-09-2006 à 15:57:28 |
murphy99 Profil : Novice |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Alors, soyons clair, je ne suis pas mon avatar... C'est pas photoshopé, mais c'est vrai que je suis bien en valeur... |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
Message édité par aquilo le 24-09-2006 à 22:22:17 --------------- Si les femmes savaient à quel point on les regrette lorsqu'elles s'en vont, elles partiraient plus vite ! |
Chouchou75010 Profil : Novice |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | dire k'il ya une technique pr draguer c dire qu'il pourrait y avoir un manuel du parfait dragueur (chose qui se saurait), c dire eglemnt que les nanas et les mecs sont des machines qu'il faut savoir faire marcher, ce qui est absurde.
--------------- Si les femmes savaient à quel point on les regrette lorsqu'elles s'en vont, elles partiraient plus vite ! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
naughty pompom Profil : Wannabe | c'était moi ? peut-être ? |
Message édité par Le Varan le 24-09-2006 à 23:00:49 |
naughty pompom Profil : Wannabe | Et quelle marque... mmm encore... |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Elle est love c sérieux...
|
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
--------------- Si les femmes savaient à quel point on les regrette lorsqu'elles s'en vont, elles partiraient plus vite ! |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | vince: c quoi le pire, avoir un language des quartiers populaires où bien utiliser les mots "merdes" etc comme tu le fais pour t'exprimer sur les forums "sexe" de flu ? |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | t qu un niqué de la rétine ! |
lamla Profil : Tête d'affiche |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | euh Lamla, lache l'affaire, je crois qu'elle est prise (pardon, je parle pour toi Hotnspicy mais bon...)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Merci Margaux !!!
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les plus belles gamelles amoureuses | Les plus jolies phrases... |
| LES VACANCES DE SANDY | |
| Plus de sujets relatifs à : Les techniques de drague | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...