forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Les techniques de drague

n°16594
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 17-08-2006 à 11:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Byrdi a écrit :

Les femmes sont un peu plus mystérieuses quand mm, enfin je dis ça, je dis rien, mais quand mm, le sixième sens, il est pour la gente féminine.

oui c'est vrai, ca pour moi c'est une vraie façon de séduirte, c'est celle que j'employais. Pris à l'appat, le mec veut en savoir plus et... eh eh eh à nous de faire la suite

(Publicité)
n°16595
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 13:23:26  answer

Franchement, pour ma part, je ne suis pas doué pour la drague, voir franchement nul. Je ne suis pas non plus un beau gosse issue de série ou film tv mais je reste persuadé que le moyen le plus simple est de rester sois-même. Bien entendu, il y  a toujours des sortes de "techniques" pour accélérer les choses. Imaginons un mec qui voit souvent une nana qui lui plaît (métro, taf, cafétéria, ... bref, lieu publique). Si le mec est timide (heu... genre moi) il pourra passer son temps à la regarder. Si la nana ne le calcule pas, ok, c'est mort. Mais si la nana lui renvoie un joli sourire, il est fort probable que le mec ne sache pas forcément quoi faire. Et si avec un peu de chance, le mec en question arrive à lancer une discution, c'est là que c'est important, à mon avis, de ne pas jouer un rôle et d'être comme d'hab'. Et puis, il faut les sortir les phrases ! C'est pas toujours évident. Dans certain cas, si en plus tu veux être original, amuse-toi ! T'as intéret à avoir de l'inspiration.

n°16596
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-08-2006 à 17:49:32  profilanswer

Je suis bien d'accord avec toi unluckyben

n°16597
uncle ben
Profil : Novice
Posté le 30-08-2006 à 01:29:19  profilanswer

Et je rajouterais même: des fois, faut ramer !!!

n°16598
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 30-08-2006 à 11:08:37  profilanswer

ça y est t'es redevenu lucky ?

(Publicité)
n°16599
uncle ben
Posté le 30-08-2006 à 11:59:47  profilanswer

lol ! Non, mais c'est pour pas faire trop de pub !  mdr !
;)

n°16600
murphy99
Posté le 31-08-2006 à 21:20:49  profilanswer

Moi j'ai une technique toute simple pour aborder dans la rue, je demande tout simplement l'heure, puis je propose d'aller boire un café. Je dis ça sur le vouvoiement par exemple "je peux vous proposer d'aller boire un café ?"

Surtout je reste naturel, je m'amuse pas à me la péter ni à faire le beau gosse (ce qui n'est pas mon style en plus je suis plutôt timide), et la conversation continue comme une conversation normale entre amis. Après s'il y a des affinités des deux côtés ça vient avec le temps...

n°16601
uncle ben
Posté le 01-09-2006 à 00:12:51  profilanswer

Franchement, c'est pas un peu banal, ça ? J'ai connu plus original...

n°16602
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 01-09-2006 à 00:54:26  profilanswer

@ murphy99 : et ça marche? Enfin, il y vraiment des nanas qui acceptent ?

n°16603
the_chef
Posté le 01-09-2006 à 18:09:38  profilanswer

C'est pas courant mais c'est un début... un peu lourdingue... ça fait trés dragueur à la noix comme dirait la souris blonde !

n°16604
murphy99
Posté le 02-09-2006 à 00:30:39  profilanswer

prenez ça comme vous voulez mais oui, certaines acceptent. Je pense pas que ce soit de la drague à la noix. Je reste naturel, c'est tout !

n°16605
LaMorue
Posté le 04-09-2006 à 13:08:57  profilanswer

Ce week end, j'ai travaillé en tant qu'animatrice commerciale dans un supermarché et j'ai halluciné...  

Tous les vendeurs se draguent, voire aguichent les clients !

Vous vous êtes déjà fait draguer au supermarché ? Genre, "Mais ça ne sera pas une bouteille de rosé dans votre caddie ? Et si on la partageait ?"

Message édité par LaMorue le 04-09-2006 à 13:11:55
n°16606
daria.
Posté le 04-09-2006 à 13:27:06  profilanswer

un vendeur qui me sort ca il peut se la carrer au cul sa bouteille

j'me suis déja fait draguer par le vigile a l'entrée qui a profité de sa position pour limite fouiller mon sac (bonjour le vicieux), me souler à vouloir savoir mon adresse, et en plus ce gros lourd m'a fait rater le bus.

ALORS DEJA FAIRE LES COURSES C'EST RELOU, MAIS SI EN PLUS ON SE FAIT EMMERDER, C'EST PLUS POSSIBLE MA BONNE DAME !

n°16607
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 04-09-2006 à 13:35:49  profilanswer

Un individu très peu cortiqué a déjà tenté de me draguer dans un hyper, en laissant tomber très peu subtilement une boîte de capote à mes pieds alors que j'étais déjà à 4 pattes essayant de récupérer le dernier pot de chocolat à tartiner à la noisette...

n°16608
daria.
Posté le 04-09-2006 à 14:19:32  profilanswer

la classe, t'avais pas la poussette aussi histoire de parfaire le tableau ? :D

n°16609
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 04-09-2006 à 14:22:48  profilanswer

rhôôô ... sans doute aussi ;)  

la pure drague aussi : le relou qui insiste bien alors que le mouflet braille à mort dans le landau...

n°16610
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-09-2006 à 18:09:39  profilanswer

Une fois au supermarché, j'avais acheté une tablette de chocolat, un morceau de Comté et une bouteille de vin. Le mec derrière moi m'a dit qu'il adorait mon régime alimentaire. Ca m'a fait rire. Je l'ai recroisé plus tard et j'ai eu une petite aventure avec lui...

Mais c'est vrai les mecs qui te draguent tout en fouillant dans ton sac, c'est cauchemardesque!!!!

n°16611
uncle ben
Posté le 05-09-2006 à 19:35:30  profilanswer

... je bosse dans un hyper... je ne drague pas vraiment mais la seule nana à qui je plait vraiment est une horreur, fan de Starsky et Hutch et encore plus du coca !

....je vous laisse imaginer le bonheur à chaque fois que j'arrive à la voir à temps pour me cacher en réserve ou dans les autres rayons...  

Mdr !

n°16612
Eleonore.
Profil : Wannabe
Posté le 06-09-2006 à 09:10:36  profilanswer

Quand Canal + était dans le paquelbot quai André Citroen, le Monoprix de Baugrenelle était le pire lieu de drague du 15e. Je ne sais pas ce que c'est devenu, ce serait à tester pour les amateurs de drague en city market.

n°16613
murphy99
Posté le 06-09-2006 à 23:04:18  profilanswer

rectification dans ma technique, maintenant je demande plus l'heure mais je propose direct un verre lol... pour l'instant ça à pas marché sur 6-7 essais mais je ne perds pas espoir on verra demain soir ;-)

n°16614
balounet
Profil : Légende
Posté le 07-09-2006 à 12:36:19  profilanswer

Gonzo. a écrit :

Une fois au supermarché, j'avais acheté une tablette de chocolat, un morceau de Comté et une bouteille de vin. Le mec derrière moi m'a dit qu'il adorait mon régime alimentaire. Ca m'a fait rire. Je l'ai recroisé plus tard et j'ai eu une petite aventure avec lui...

Mais c'est vrai les mecs qui te draguent tout en fouillant dans ton sac, c'est cauchemardesque!!!!

vrai de vrai en hyper ça fonctionne...
je pense qu'il faut rester sois-même, et conserver son humour et son sourire.

en plus le rire c'est vachement cool !

si en face t'as une porte de prison ou si le visage du mec ressemble à la porte du camp d'auchwitz alors t'as tout faut

n°16615
murphy99
Posté le 07-09-2006 à 13:08:46  profilanswer

En même temps en hyper pas facile de trouver un point d'entrée à la conversation... enfin je sais pas ce que vous en pensez ?

n°16616
balounet
Posté le 07-09-2006 à 13:12:21  profilanswer

mais c'est faciile !

des sujets tels que :
- la gastronomie, cuisine exotiques..
- les vins, associer plats et vins

aux rayons surgelés ya les mecs célibataires ou divorcés....
on peut aussi demander conseil à une Jeune Femme sur le choix d'un légume ou d'un fruit !

n°16617
murphy99
Posté le 07-09-2006 à 13:34:15  profilanswer

Ouais enfin le truc aussi c'est que tu vas pas discuter des heures ds l'hyper... ça dure qq minutes et puis voilà... après faut éventuellement recroiser la personne et là ça tu peux éventuellement discuter plus mais bon il faut tomber dessus ;-)

n°16618
balounet
Posté le 07-09-2006 à 13:50:02  profilanswer

APRES en effet faut essayer de captiver l'attention de la personne

certains hypers ont une galerie marchande avec bar et Cie....pour prendre un verre

---------------
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.

Raymond Devos

n°16619
Le Varan
Posté le 07-09-2006 à 17:43:13  profilanswer

Premiére rencontre au rayon surgélé et premier verre au bar d'une galerie marchande...

Je trouve ca trés glauque

n°16620
balounet
Posté le 07-09-2006 à 17:47:57  profilanswer

mon Cher Varan... je n'ai pas ton talent...

---------------
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.

Raymond Devos

n°16621
Le Varan
Posté le 07-09-2006 à 17:57:18  profilanswer

balounet a écrit :

mon Cher Varan... je n'ai pas ton talent...

Le lieu n'as guére de rapport avec le talent je pense

Je ne me vois pas faire une rencontre ds un hyper , aprés dans 30ans je vous dirais peu etre que ma compagne je l'ai rencontré chez Carrefour...

Je ne dis pas que l'on ne peux pas faire de rencontre en hyper , mais de la a les anticipé , de la a dragué en hyper , la je trouve ca glauque

n°16622
balounet
Posté le 07-09-2006 à 18:03:05  profilanswer

d'abord la drague qu'est-ce hein ?  

une envie ?
une rencontre ?

la vie fourmille de rencontres droles, romanesques ou tragiques, peu importe l'endroit en fait  

---------------

Raymond Devos

n°16623
murphy99
Posté le 07-09-2006 à 19:56:30  profilanswer

Bon je me suis encore pris 3 vents ce soir lol
Et sur les 3 je suis tombé sur une seule fille sympa

n°16624
Le Varan
Posté le 07-09-2006 à 20:41:38  profilanswer

balounet a écrit :

la vie fourmille de rencontres droles, romanesques ou tragiques, peu importe l'endroit en fait

Justement , c'est bien pour ca que vos "statistiques" sur les rencontres en hyper me parraisse trés décalées

En hyper , ou n'importe tout ailleurs c'est pas plus simple ou plus difficile , et provoqué la dragouille a chaque fois qu'on fais ses courses de nouilles je trouve ca pourrave , voila

Message édité par Le Varan le 07-09-2006 à 21:13:29
n°16625
murphy99
Posté le 07-09-2006 à 21:04:17  profilanswer

C'est sur que pour aller draguer c'est pas dans un hyper qu'il faut aller lol

n°16626
balounet
Posté le 08-09-2006 à 07:34:27  profilanswer

bien sûr, y aussi les parcs, les banques, la postes, le metro,  

et tout les endroits adéquats.....MDR !!!!!

et d'abord hein ? sourire à une Dame est ce que c'est dragouiller ?  

---------------

Raymond Devos

n°16627
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 08-09-2006 à 09:46:48  profilanswer

balounet a écrit :

bien sûr, y aussi les parcs, les banques, la postes, le metro,  

et tout les endroits adéquats.....MDR !!!!!

et d'abord hein ? sourire à une Dame est ce que c'est dragouiller ?

je ne sais pas si c'est de la drague ou du sens commercial, mais à chaque fois que je vais au marché seule, je me fais draguer. enfin ce que moi, j'appelle draguer. après, ca peut être considéré comme "je charme la ptite ménagère pour qu'elle achète ses poireaux chez moi"
mais si j'étais un mec, eh bien ca serait différent je pense
et j'ai surtout remarqué que maintenant que mon ventre commence à prendre de la place, eh bien je ne me fais plus "draguer" de la même manière. ca ressemble plus à une technique de vente que de la drague.

mais pour vendre il faut séduire et pour séduire... il faut parfois aller loin!

n°16628
balounet
Posté le 08-09-2006 à 09:50:32  profilanswer

yes Margaux t'as tout compris !

---------------

Raymond Devos

n°16629
Le Varan
Posté le 08-09-2006 à 18:42:13  profilanswer

margaux. a écrit :

...
mais pour vendre il faut séduire et pour séduire... il faut parfois aller loin!

Je couche d'ailleurs avec l'intégralité de ma clientéle , homme ou femme , et croyais moi , je vend

n°16630
Alpha_M
Va-et-vient
Posté le 08-09-2006 à 19:15:18  profilanswer

Le Varan a écrit :

Je couche d'ailleurs avec l'intégralité de ma clientéle , homme ou femme , et croyais moi , je vend

Là; tu loupes les animaux!

Crois-moi, le chienchienàsamémère, y a de quoi faire! :pt1cable:

---------------
Y a pas que le cul dans la vie...
n°16631
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 09-09-2006 à 02:27:15  profilanswer

J'ai lu tout les posts édités depuis bien longtemps (j'ai pas mal ri à ceux de Daria) et ai compris deux choses. Pour draguer, il faut :

- Etre original dans sa façon de draguer
- Faire rire

C'est comme ça que les meufs réagissent le mieux. Faut pas chercher bien loin, en fait...

n°16632
Le Varan
Posté le 09-09-2006 à 11:13:54  profilanswer

La meilleure technique de drague , c'est encore de ne pas draguer

n°16633
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Posté le 09-09-2006 à 15:17:38  profilanswer

bien d'accord avec toi.  Moins tu montre que tu t'interesses, plus ca intrigue :)

Message édité par Ariane. le 09-09-2006 à 15:17:58
n°16634
Alpha_M
Va-et-vient
Posté le 10-09-2006 à 13:59:04  profilanswer

Ariane. a écrit :

bien d'accord avec toi.  Moins tu montre que tu t'interesses, plus ca intrigue :)

Ou on passe son chemin! ;)

---------------
Y a pas que le cul dans la vie...
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les plus belles gamelles amoureusesLes plus jolies phrases...
LES VACANCES DE SANDY 
Plus de sujets relatifs à : Les techniques de drague

News Sexe
Quizz des fesses people Quizz des fesses people
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi, c'est ravioli , c'est le jour où on se...
L'amour de la vulve L'amour de la vulve
Reineke nous envoie cette petite contribution :"Voici un lien vers un site que vous connaissez...
Quand la France promouvait le tourisme sexuel Quand la France promouvait le tourisme sexuel
Voilà qui pourrait donner un peu de piment au débat sur l'identité nationale voulu par...
Femmes, arrêtez de faire c.... ! Femmes, arrêtez de faire c.... !
"Les hommes s'amusent de nos complexes. Ils nous aiment naturelles, bien dans notre peau,...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...